Aller au contenu
Warhammer Forum

[49] La Bannière de l'Ombre 2015, Cholet


Messages recommandés

J'ai aussi posé la question pour les chars du chaos donc sa doit être idem et la réponse est 2 ou 3 = 2 points...... 4 ou 5 = 4 points.......

Il me semblait que la question avait déjà été posée mais j'ai remonté le sujet en travers et je l'ai pas vu.

Merci Laurent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami Benito me fait remarquer un petit "extra" sur votre règlement en ce qui concerne les marques du chaos.

Alors c'est très bien, tout ça tout ça (là je fais de la lèche avant d'attaquer ^^) mais dans mon cas spécifique, ne pourrait on pas faire une exception ? :lol:

 

En fait, ce que j'ai fait les trois dernières fois (et les orgas n'y ont vu aucun problème), c'est que pour simplifier la vie à mes adversaires (et parce que j'aime bien être fluff), je joue mono dieu. Donc toutes les figs de mon armée qui ont accès à une marque ont la même.

 

Ça poserait quand même problème ? Que je sache si je change mon fusil d'épaule après des semaines de dures réflexions sur ma liste (là je remets un peu de sucre pour faire passer la pilule ;)).

 

Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non j'ai rien reçu :( (je me disais aussi que tu prenais bien ton temps...)

 

EDIT : Le menu des repas est affiché sur le premier post!!!!

euh bon j'en envoie un deuxième du coup donc si zavais deux chèques de moi merci de pas encaisser celui daté de mars (vue que bon avec la poste il arrivera pas avant mdr :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon ami Rachid (tu notes aussi le départ mielleux :) )

Malheureusement j'e n'ai pas reçu ton chèque de 150...je ne peux donc accéder à ta requête ;)

Plus sérieusement comme dit à plusieurs en MP tu peux écrire la marque sur un bout de papier pour chaque unité/perso c'est très moche et tu seras fouetté en publique (mais si tu oses venir en slaanesh je ne doute pas de ton plaisir!!!) et si tu n'aimes pas les trucs moche (attention là je touche à la fierté :) ) tu peux à la place du papier te faire des petits marqueurs tout chouette pour indiquer la marque de ton dieu...la dernière option étant de repeindre toutes tes figs XD

Je tiens à insister sur le fait que si tu n'as plus de chèque mon banquier perso acceptera volontier ton virement de 150!! Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non mais dit comme ça je suis tout à fait rassuré en fait.

En lisant le règlement ça me semblait beaucoup plus restrictif (du type: peinture et point barre).

 

Vu que j'ai peint tout mon chaos en un seul ton...

 

Merci pour la réponse. Liste surement ce soir (parce que bon, c'est pas la peine de tergiverser cent sept ans). ;) envoyée.

Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace à Ben:

 

Greenblade, puis-je te demander si tu as mis à jour au fur et à mesure T3 en prenant en compte réellement le type de race des armées qu'on t'a envoyé ?

 

Certains s'inscrivant avec une armée, et venant avec une autre^^

 

Question subsidiaire : si deux persos sont dans une même unité au début du tour, est-il possible de déclarer une charge avec chacun des perso lors de ce même tour?

 

Merci d'avance et à bientôt.

Modifié par polorag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@polorag :

1) Yep

2) Absolument pas

 

EDIT : ATTENTION : 30 inscrits Validés et 8 en cours d'inscription...j'invite donc les retardataires (qui sont en faite en avance :D ) à envoyer leur liste et chèque et à ceux en cours d'inscription (chèque ou liste validée) à m'envoyer ce qui manque rapidement pour réserver leur place...

 

A noter qu'avec ceux qui doivent finaliser leur inscription j'aurai 5 joueurs nains...donc premier totalement validé premier servi...

Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question suite a une partie avec mon terrifiant perso spe.
tour 1 il choppe l invocation du gorghon et reussi
tour 2 il n est plus chaman
que se passe-t-il donc?
le gorghon depop?
le gorghon reste et empeche le perso de se battre?
pour les sort ciblant les personnage, peuvent-il cible le gars vu que c est un champion spe?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorthor : il dépop (et donne ses pts de victoire) car le sorcier perd le contrôle (puisque le sorcier n'est plus)...ton champion reste un champion ;)

 

@ VB : pour ceux qui ont des matelas gonflable et duvets on trouvera toujours de la place (en lit c'est sûr...c'est plein depuis très longtemps lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorthor : il dépop (et donne ses pts de victoire) car le sorcier perd le contrôle (puisque le sorcier n'est plus)...ton champion reste un champion ;)

 

Ok ca me va :)

 

donc il peut pas se cibler lui même avec les (enfin Ses ^^ ) sorts de la sauvagerie? ^^

 

sinon le gorghon invoqué ne donne pas de points c'est précisé dans le sort, déjà qu'il est nul ce sort si en plus il donné les points du gorghon+le chaman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.