Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[49] La Bannière de l'Ombre 2015, Cholet


Messages recommandés

[quote]Si les figurines de la gamme CV ne te plaisent pas tu peux prendre dans d'autres armées : [/quote]

Ah mais elles me plaisent très cher, j'adore le vide, or c'est justement le vide qui caractérise le mieux cette gamme. Oh mais pas que celle là bien entendu. C'est juste déplorable que ces figurines aient existé un jour (avec les vampires dragon de sang il y avait toutes les options d'armes, AL montées, bouclier épée montées, lance de cavalerie épée montées? les mêmes à pied, bref tout) et n'aient jamais été rééditées.



[quote]Là dessus, tout le monde peut te répondre comme je l'ai un peu dit au dessus: Au niveau des perso c'est TOUJOURS 100% WYSI, dans quasi tous les tournois valables.
[/quote]

Ai-je oublié de dire que j'avais renoncé à l'idée de jouer ces figurines qui n'existent plus de toute façon ?

[quote]donc y-a-t-il des tolérance au wysi de ce point de vue ?[b] De toute façon j'ai renoncé à l'idée d'en jouer mais y a peut être d'autres gens qui se posent la question.[/b][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann les autres ont résumé ma pensée pour la cav légère EN...tu peux toujours en jouer 9 dans le même pâté ;)/>

Pour les persos effectivement se sera 100%...ou malette...on peut toujours pâte à fixer de l'équipement...c'est pas beau mais faut assumer... Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Nouvelles petites questions (ça cogite dur sur la liste!) :

-Il est interdit de quadrupler une unité spéciale. Est ce aussi appliqué sur les balistes elfes noires et gyrocoptères nains qui ont dérogation dans leur LA respectif?

-Les champions nommés et autres coûtent 3 pts. Dans "et autres", est ce que tu comprends les unités améliorées telles que les rangeurs de Bugman ou les orques noirs de Grimgor? Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , petite question

Est ce qu 'un sorcier niveau 2 et niveau 1 sont considérés comme un même personnage? Pourrais tu éclairer mes lumières? (rien à voir avec un quelconque conclave[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorthor...comme dis plus haut pour le moment pas de changement pour les hommes bêtes

@David oui même pour ceux qui ont une dérogation

Les unités spé ne sont pas des figurines mais des unités :)

@ luthorhuss à priori c'est la même entrée hein :) ;) Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='RATS MASSES MIETTES' timestamp='1418729283' post='2679694']
chèque et liste envoyé par la poste.... liste a 0pts et pas si mol que ça [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]/> (enfin)
[/quote]
Je te défis :lol: car un skaven à 0 pts sa doit être mou ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='RATS MASSES MIETTES']défi accepté :devil: tu rigolera peut être moins devant 493 esclaves en pack de 29 ..... lol[/quote]Sans magie, sans canon et sans abo, ça va quand même être très chaud Julien.
Si tu veux un conseil, case deux trois trucs quand même, sinon, le weekend risque de te sembler long. ;)
Mais je peux me tromper. Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1418835403' post='2680412']
[quote name='RATS MASSES MIETTES']défi accepté :devil:/>/> tu rigolera peut être moins devant 493 esclaves en pack de 29 ..... lol[/quote]Sans magie, sans canon et sans abo, ça va quand même être très chaud Julien.
Si tu veux un conseil, case deux trois trucs quand même, sinon, le weekend risque de te sembler long. ;)/>/>
Mais je peux me tromper.
[/quote]
Bon, contre 493 esclaves juste 2 canon apo pour des test de panic à -1 :devil:/> (je vois bien la brochette sortir de table ^^) mais bon à voir aussi. Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

deux nouvelles questions pour ces M. les organisateurs :

Premièrement, est-ce que passé la première ronde les valeurs en points de chaque armée entreront en ligne de compte ? Typiquement, est-ce que notre ami skaven à 0 points a ses chances d'affronter M. grosbillXXXdu108 avec sa liste à 20 points en dehors de la ronde aléatoire du départ ?

Seconde question, est-ce que le nombre de points fera partie de la liste wysiwig, donc est-ce que les joueurs pourront déduire les objets magiques des uns et des autres en zieutant le nombre de points de la liste, puis en comparant ça aux restrictions générales et spécifiques ? Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.