Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1500 pts Empire


Klaubuterman

Messages recommandés

[u]Seigneurs/Héros [/u]
Grand maître bouclier croc runique babine du trompeur 259pts
efficace simple serial killer tueur de chars et de seigneurs (je joue principalement contre des nains) nains. Il a achevé un dragon dans une partie (il lui restai un pv mais dans son tableau de chasse ça pète la classe)

2 Sorciers niv 1 destrier caparaçonné (un a couronne de commandement ) 81pts par sorcier
ils sont là pour faire des blasts et rediriger en cas d'extrême urgences

Capitaine PGB destrier caparaçonné armure de plate bouclier (insérez bannière ici)
[u]Bases [/u]
15 chevaliers du cercles intérieurs 395 pts
2x5 chevaliers
ceux de l'intérieur accueillent le grand maître et les autres les magots, que dire de plus, ah oui ils sont cool très résistant rapides avec un certain impact bref une très bonne unité de l'empire

[u]Spéciale[/u]
3 chevaliers demigriffons 174pts
ils sont sur un flanc pour l'interdire avec leur impact et leurs résistance non négligeable une bonne cavalerie monstrueuse comme on aime

[u]Rare [/u]
1 feu d'enfer 120pts
je joue du nuln donc...

Ça fait 1466pts ce qui me laisse un peu de marges pour le bannières et objets magiques
voili voilou[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] n'hésitez pas a me donner des conseils et que Sigmar soit avec vous (ah au fait pour ce qui joue de la reiksguard ,toute mes ccondoléancespour kurt [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]) Modifié par Klaubuterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ce serait bien que tu nous indiques ce que tu veux faire de cette liste... (milieu de jeu, style de jeu...)

En l'état, elle sort clairement du montage classique et efficace des listes d'armée (mais why not... ça dépend de ce qu'on attend de sa liste.)

Sinon, tu crées une unité avec ton GG, et qui pèse + du 1/3 de ton armée.
Un embryon de Death Star...

Et cette unité a un commandement modifiable de 9, non relançable...

Donc, tu rentres dans un CAC, avec, au moins, une unité qui a 2 rangs, si tu craques, tu testes le moral avec malus et sans relance...
Ça craint!!

Ça se compense en rentrant une GB à la place d'un des magos et en équipant 1 des 2 restants avec la Couronne de Commandement.

Les points manquants, je les trouverai en faisant 2 unités de 5, à la place de ton 2nd pavé de chevaliers. Ils protégeraient, chacun un flanc de ta grosse unité.

Pour les magos, 2 suffisent.
De toute façon, tu vas être tenter de lancer des blasts comme un sauvageon, avec le max de DP, des lvl1, c'est soit l'irré, soit la dissipation adverse^^

"Je joue Nuln, donc..."
LOL

Bon jeu, ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils je pensait déjà au mage couronne de commandement mais pour mois immunisé psycho ça suffit pour tenir au cac [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
je vais jouer offensif/amical bien sur en abattant un max de truc au feu d'enfer mais la gb est une très bonne idée je n y avait pas pensé pour être franc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Klaubuterman' timestamp='1420025066' post='2685515']
mais pour mois immunisé psycho ça suffit pour tenir au cac [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img][/quote]Être immunisé psycho n'aide (la plupart du temps) en rien a tenir au CàC... Pour le CàC c'est très moyennement utile face a des unités qui causent la Peur/Terreur (vu qu'il y a généralement toujours une GB pour relancer les craquages) mais de là a penser que ça "suffit" pour tenir au CàC... La Ténacité (ou l'Indomptabilité) d'accord mais l'immu psycho [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]... Modifié par Corey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello,


Si tu souhaites jouer un feu d'enfer, prend un Ingénieur, les stats parlent d'eux même (je crois sur le fofo du conseil impérial)

déjà parce que tu tirera avec une CT4
et en plus parce que tu pourras relancer un dès d'artillerie

Quand je prend un feu d'enfer, je le prend toujours avec un Ingénieur. Il m'a, à toutes mes parties, "sauvé" ma machine de guerre.


ps. : prend le à poil à 65 pts, car il ne servira qu'à ta machine.



Pour avoir tester le grand maitre avec l'autre badine du trompeur plusieurs fois, je peux dire que oui, il tape fort, mais encaisse que dalle. Tu DOIS tuer le seigneur ou héros en face avec tes 4 attaques si tu veux survivre.

Dernièrement je le test avec d'autres objets :
je remplace son bouclier par un bouclier ensorcelé (sur 2+, la première touche est annulé)
une pierre de chance (pour relancer une sav)
une potion d'impétuosité (ok il est déjà immu psy mais la charge dévastatrice, c'est top : 5 attaques, c'est propre)

Il dure plus longtemps et a vraiment le temps de meulé ce qu'il y a en face.

A toi de tester de toute façon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.