Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][AMil-MTemp] Taurox


galindell

Messages recommandés

Je viens d'avoir confirmation qu'il y a bien une erreur de traduction du codex Astra Militarum.

Il y a écrit sur la version UK du codex Astra Militarum : "The taurox has two fire points on each side of the hull"

Donc il y a bien 2 poste de tir de chaque côté.

Je viens d'envoyer un mail a GW pour leurs signaler, en attente de leurs retour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du post pour poser une autre question sur le Taurox. Les postes de tir étant sur les côtés, est-il possible pour l'arme lourde de l'escouade embarquée de tirer en face du Taurox. Je m'explique: Mon Taurox se retrouve face à une sentipad (donc un truc pas bien large) et tir avec ses autocanons de tourelle dessus. Est-ce-que l'autocanon de mon escouade de vet située à l'intérieur peut elle aussi tirer sur la sentinelle alors que les postes de tirs son sur le coté du véhicule? Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me faire des amis mais voila la réponse de GW


Bonjour,

Merci pour votre email. Nous sommes désolés pour la réponse tardive.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de porter cet erreur à notre attention. J'ai parlé avec l’équipe responsable et, en effet, la version français est correcte. Nous allons rectifier la version anglaise dans la prochaine mise à jour de notre page 'errata de règles'.


Merci encore une fois et nous vous souhaitons une très bonne journée.


Cordialement,
Claire
Service Clients Modifié par galindell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Petit nettoyage effectué sur les avis direct ou indirect sur la traduction : cela n'a rien à faire en section Règles.

Pour clarifier, il peut y avoir des erreurs de process chez GW conduisant à des différences entre les différentes langues :
[/b][list][*][b]dans cette section, il y a une [u]présomption[/u] simple que la version correcte est la version originale ([i]par défaut, la VO est "juste"[/i] ( + de 90% des cas))
[/b][*][b]c'est seulement une présomption, la version correcte peut être celle d'un autre langage (par exemple, le coût du Metabrutus du Codex Space marines du Chaos en vigueur, V6, est erroné en VO, cf. FAQ).[/b][/list][b]S'il y a discordance entre deux versions, le mieux est de le signaler pour qu'il y ait homogénéisation lors de la sortie des FAQ[/b].


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, GW vient de pondre une FaQ de la GI ver 1.1b dans laquelle ils ont rajouté:
[quote]# Page 41 – Taurox et Taurox Prime, Postes de tir
Remplacez par : “2 sur chaque flanc”.[/quote]
Pour l'instant, c'est officiel, le taurox et taurox prime ont 2 postes de tir sur chaque flanc!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='galindell' timestamp='1422043615' post='2697567']
c'est bizare de m'avoir annonce l'inverse par mail.

mais c'est une bonne nouvelle.
[/quote]

Ce n'est pas bizarre, tant qu'ils ne l'ont pas Faquée ils peuvent se raviser. Même dans le cas d'une FAQ, ils peuvent le faire donc....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.