custodes PostĂ©(e) le 8 janvier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 janvier 2022 Reprise Ă Bolt Action pour Tristan et Olivier . . . . . . . .  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marduck PostĂ©(e) le 8 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 8 janvier 2022 Magnifique ça donne envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
saymyname PostĂ©(e) le 9 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 9 janvier 2022 J'ai mĂȘme pas peint une escouade entiĂšre de bolt action mais la tu me donne envie de m'y remettre !  Les dĂ©cors sont magnifique Ă©galement bravo :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 15 janvier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 janvier 2022 Bon, dans un scĂ©nario de dĂ©fense, oĂč j'ai su me retenir de jeter les Panzer grenadiers Ă l'assaut en hurlant Waaagh c'Ă©tait assez facile, surtout que Laurent m'a fait des entorses aux statistiques sur ses jets de dĂ©s . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 11 juin 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 11 juin 2022 Et retour Ă Bolt Action pour Laurent et Olivier . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 11 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 11 juin 2022 Des français dĂ©but de guerre! Trop bien! Je vois pas trop qui ils affrontent par contre? Des allemands? (j'aperçois un sdkfz en arriĂšre plan) Je reconnais pas l'uniforme.  Et il est bien motorisĂ© le français! J'ai jamais vu autant de camion! Et quatre chars! (Bon certes, pas de premiĂšre fraĂźcheur...) Ca jouait Ă combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 11 juin 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 11 juin 2022 C'Ă©tait en 1000pts J'ai pas trop insistĂ© sur les allemands en effet, c'Ă©tait des figs typĂ©es fin de Guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kronainbourg PostĂ©(e) le 11 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 11 juin 2022 FĂ©licitation, bonne peinture surtout les vĂ©hicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2022 Retour de Laurent au club aprĂšs une absence de quelques annĂ©es, il s'est heurtĂ© pour la circonstance aux AmĂ©ricains d'Olivier Ă Bolt Action. . . . . . .  . . .  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thalantir PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 La classe ! Toujours des tables magnifiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2023 Dimanche Bolt Action au Club Rathelot 6 joueurs, j'avais souhaitĂ© une journĂ©e de combat marathon, 3 parties enchaĂźnĂ©es, avec utilisation des cartes de campagne ''un Ă©tĂ© 44''. Las, comme on avait pris l'option auberge espagnole pour la bouffe, ben... On Ă©tait 6, t'avais Ă manger pour 42 :scream::stuck_out_tongue_winking_eye: Du coup on s'est attardĂ©, on s'est resservi, et on a jouĂ©... Une seule partie :rofl: enfin trois en tout vu qu'on Ă©tait 6 :champagne::champagne_glass::beers: Mais une super journĂ©e avec les copains . . Vivement la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thalantir PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2023 Magnifique !!! Je me rĂ©pĂšte mais j'adore vos tables.  Qui a gagnĂ© finalement ? ^^  Pas besoin de culpabiliser pour la bouffe : la convivialitĂ© c'est ultra important en wargame. J'apprĂ©cie aussi quand on prend son temps pour apprĂ©cier le moment sans rusher.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 4 dĂ©cembre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 dĂ©cembre 2023 Il y a 8 heures, Thalantir a dit : Magnifique !!! Je me rĂ©pĂšte mais j'adore vos tables.  Qui a gagnĂ© finalement ? ^^  Pas besoin de culpabiliser pour la bouffe : la convivialitĂ© c'est ultra important en wargame. J'apprĂ©cie aussi quand on prend son temps pour apprĂ©cier le moment sans rusher.   Merci Victoire alliĂ©e sur tous les fronts ! Mes Diables Rouges l'ont emportĂ© haut la main sur ces Diables Verts de Fred (le scĂ©nario m'a Ă©tĂ© trĂšs favorable ) Les Paras polonais de Laurent ont roulĂ© sur les Panzer Grenadiers jouĂ©s par Pascal (qui dĂ©butait a Bolt Action et qui pour la circonstance donnait son baptĂȘme du feu Ă ma nouvelle armĂ©e allemande). Et les commandos de Guillaume ont purgĂ© au lance flamme les bunkers tenus par LoĂŻc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2023 Le 13/08/2022 Ă 10:12, custodes a dit :  Tient, c'est quoi ce char? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2023 Il y a 6 heures, Miles a dit :  Tient, c'est quoi ce char? Un M5 US, successeur du M3 Stuart Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2023 Il y a 6 heures, custodes a dit : Un M5 US, successeur du M3 Stuart Merci! J'ai toujours cru que c'Ă©tait le Chaffi le successeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2023 Non, le M24 Chaffee prĂ©figure les chars des annĂ©es 50, avec des lignes rĂ©solument plus modernes (et son canon de 75 le rĂȘve plus efficace... Contre l'infanterie, car fin 44, mĂȘme le 37 du M5 est limitĂ© face Ă la biffe retranchĂ©e). Le M5 est l'ultime dĂ©clinaison d'un produit des annĂ©es 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 17 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 janvier 2024 Initiation de Thomas Ă Bolt Action. C'est marrant, il y a un an jour pour jour qu'il me met des tĂŽles Ă Warhammer 40k sur Kellermann Pour la circonstance, il n'a pas dĂ©rogĂ© Ă la rĂšgle Il a sauvagement Ă©trillĂ© mes Paras britanniques avec la Panzer Lher Bon, y'a quand mĂȘme une petite chance que je l'ai contaminĂ© au jeu d'histoire Ăa sert la Cause d'ĂȘtre le Raymond Poulidor du jeu de figurines :rofl::rofl::rofl: . . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fullmoon PostĂ©(e) le 19 janvier 2024 Partager PostĂ©(e) le 19 janvier 2024 Salut Cyrille, ça fait plaisir de revoir ces tables sur lesquelles nous nous affrontĂąmes jadis. Les dĂ©cors sont, comme d'habitude, Ă la hauteur des figurines. Faudrait que je profite d'un de mes passages sur Paris pour revenir croiser le plomb chez vous. Y'a des chambres de passage lĂ bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 19 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 janvier 2024 Il y a 1 heure, fullmoon a dit : Salut Cyrille, ça fait plaisir de revoir ces tables sur lesquelles nous nous affrontĂąmes jadis. Les dĂ©cors sont, comme d'habitude, Ă la hauteur des figurines. Faudrait que je profite d'un de mes passages sur Paris pour revenir croiser le plomb chez vous. Y'a des chambres de passage lĂ bas ? Salut JĂ©rĂŽme Super content d'avoir de tes nouvelles Je passe en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yaloch PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2024 Partager PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2024 Super la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 18 avril 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 avril 2024 PremiĂšre partie de Bolt Action sur ma table de jeu espagnole L'objectif du DAK : occuper le bĂątiment et capturer le stock de carburant. S'ils ne pouvaient que trĂšs difficilement le dĂ©truire, les fusils Boys ont partiellement neutralisĂ© le Pzlll. Les unitĂ©s d'infanterie se sont bien amochĂ©es, au tir et au corps Ă corps. . .  L'observateur d'artillerie anglais Ă tout de suite fait ses preuves (pour mourrir hĂ©roĂŻquement en tentant de reprendre tout seul le bĂątiment d'un assaut Ă©pique :rofl: ). La partie fut incertaine jusqu'au tour 5, Bolt Action est toujours une rĂšgle aussi fun, mĂȘme en solo. . . . . . . . . . .  . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 9 juillet 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 juillet 2024 Seconde partie de Bolt Action sur ma table d'Espagne ''Guerre du DĂ©sert''. ScĂ©nario 3 "Positions clef" en 1000pts et en solo sur une table de 120 de cĂŽtĂ©. Victoire du DAK 2-1 en 6 tours. L'artillerie anglaise a d'entrĂ©e de jeu ralenti le vecteur principal d'attaque allemande, et la piĂšce de 6& fait exploser le Hanomag, plaquant ses occupants survivants au sol. Le mortier a vengĂ© cette perte dans la foulĂ©e, et fait pas mal de dĂ©gĂąts par la suite. Le Matilda fut d'une nullitĂ© absolue ! Contrairement au Panzer lll qui l'a clouĂ© plusieurs fois et immobilisĂ© ainsi que la Daimler Mk ll, et chassĂ© les Tommies qui avaient capturĂ© un objectif d'un assaut couillu face Ă la MG 42. Un autre assaut de Tommies montĂ©s sur Bren Carrier s'est cassĂ© les dents sur les survivants du Hanomag. Une unitĂ© d'infanterie du DAK a fait la diffĂ©rence en assaillant la cashba, bien soutenus par le mortier et une AM. Bref une fois de plus je le suis amusĂ© comme un p'tit fou :relaxed:                A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skalde PostĂ©(e) le 9 juillet 2024 Partager PostĂ©(e) le 9 juillet 2024 TrĂšs jolies tables. Ce sont les figs perry? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 9 juillet 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 juillet 2024 il y a 22 minutes, Skalde a dit : TrĂšs jolies tables. Ce sont les figs perry? Merci  Toutes les figs (fantassins et vĂ©hicules) sont des Warlord Games plastique (seul le canon 6& et ses servants sont en mĂ©tal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés