Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Thanquol


Snikitch

Messages recommandés

[quote name='l3lf3' timestamp='1422347194' post='2699298']
[quote]Plein ? On en parle quasi pas de thanquol dans ce bouquin, j'ai halluciné ! Un moment je me suis même demandé pourquoi ils avaient appelé ce bouquin warhammer:thanquol et pas warhammer:Queek Coupe-Tête ... (On va dire que la chute l'explique mais bon...) [/quote]

[spoiler]Par ce que Thanquol à invoqué le plus puissant Verminlord et qu'à eux deux ils ont noué l'alliance plus ou moins temporaire avec le Chaos, qu'il a fait tomber Nuln en permettant de finir le canon Skryge qui à détruit la lune du Chaos ... Il n'est pas forcement beaucoup mentionné, mais il est bien, je pense, le perso qui as les actions les plus influentes sur le futur dans ce livre.[/spoiler]
[/quote]

C'est un peu ce que je redoutais...je m'attends vraiment à un background riche pour accompagner la sortie du nouveau kit de Thanquol et j'ai hâte d'en savoir plus sur la nouvelle version de Vorhax. Ne connaissant pas encore très bien le fluff des Skavens, j'ai du mal a me représenter les nouvelles armes de Vorhax: s'agit-il de sortes de lance-flammes de malepierre? Modifié par sasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est un peu ce que je redoutais...je m'attends vraiment à un background riche pour accompagner la sortie du nouveau kit de Thanquol et j'ai hâte d'en savoir plus sur la nouvelle version de Vorhax. Ne connaissant pas encore très bien le fluff des Skavens, j'ai du mal a me représenter les nouvelles armes de Vorhax: s'agit-il de sortes de lance-flammes de malepierre? [/quote]

[spoiler]Non, ne parle pas beaucoup du background de Thanquol dans le livre finalement, on peut quand même voir sa façon de comploter et de ce comporter en général mais rien de trop détaillé, n'oublions pas qu'il y a une grande partie sur la Lustrie, une grande partie sur les Nains et une partie sur les humain (il est là), donc ça fait 2/3 du livre où il n'est pas présent de base, Vorax n'est pas dutout détaillé, on sais juste : [spoiler]qu'il a été offert par le Verminlord après que le précédent eu été confisqué par le Conseil des Treizes.[/spoiler].

Pour les armes, les 'boulets' sont des armes développées par le clan Moulder pour équiper les abominations semble t'il, notamment pour défoncer les portes des forteresses Naines. Pour les lance-flammes, oui, ils sont mentionnés comme étant des versions améliorés pour les Stormfiends à la base. C'est tout ce dont je me souvient.[/spoiler] Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message arrivé à l'instant sur le facebook du GW Bordeaux:
"C'est confirmé, les rééditions en format souple de Nagash, Glottkins et Khaine, ce sera pour le 10 Février[i]. [/i]Tenez vous prêt!"

Vu que celles en anglais sont déjà sorties, je suppose que cela concerne les VF. Ça devrait faire plaisir à un paquet de monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hammer_of_nurgle' timestamp='1422440460' post='2699964']
Un petit message arrivé à l'instant sur le facebook du GW Bordeaux:
"C'est confirmé, les rééditions en format souple de Nagash, Glottkins et Khaine, ce sera pour le 10 Février[i]. [/i]Tenez vous prêt!"

Vu que celles en anglais sont déjà sorties, je suppose que cela concerne les VF. Ça devrait faire plaisir à un paquet de monde.
[/quote]

Ouais mais est ce qu'il s'agirait pas de dispos en magasins ? Peut être qu'ils seront dispo avant sur le site ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé aussi qu'il ne s'agit pas de stock limité mais de stock continu (à savoir, plus de livre en magasin= réexpédition direct de stock dans la semaine.

On peut y voir une confirmation que ET à mieux marcher que leurs prévisions et qu'ils vont pérenniser l'événement (Simon serait resté en édition limitée).

Pure spéculation, mais j'y vois du positif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais discuté avec un des gars de Versailles et il me disait que l'impression des bouquin avait demarré il y a deja 2 ans, et que depuis le nombre de joueur battle a pas mal augmenté ce qui fait qu'ils n'avaient pas du tout les stocks en conséquence.
Il faut s'attendre à le même galère pour les suivant mais au moins on a la confirmation que c'est réédité !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1422443516' post='2699991']
Confirmé aussi qu'il ne s'agit pas de stock limité mais de stock continu (à savoir, plus de livre en magasin= réexpédition direct de stock dans la semaine.

On peut y voir une confirmation que ET à mieux marcher que leurs prévisions et qu'ils vont pérenniser l'événement (Simon serait resté en édition limitée).

Pure spéculation, mais j'y vois du positif.
[/quote]
Ou nouvelle politique: première impression en finition haut de gamme (couv rigide, fourreau...) limitée puis impression en finition standard (couv souple, pas de fourreau) en illimité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS mais, tout comme Beliandir, je fait passer le message pour ceux qui cherchent des bouquins end times en version française cartonnée (histoire de ne pas laisser les gens dépenser une fortune sur ebay comme on en voit):
Donc du côté belge, et en particulier en région liégeoise, il y a encore 5 exemplaires de Glotkin au "joué club" de Huy (à -30% du prix gw).
A bon entendeur... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite question par rapport aux Stormfiends:

le kit propose 6 options d'arme différentes mais doit-on forcément les monter avec les corps montrés sur les photos? Par exemple, toutes les versions de gatling que j'ai vu réutilisent le même corps, du coup si je souhaite monter 3 stormfiends avec gatlings (ou 3 stormfiends avec la même option d'arme de manière générale), n'aurais-je qu'une seule façon de les monter?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stormfiends ne sont pas "modulables" de ce que je n'en sais, faudra probablement retailler si tu veux faire 3 gatlings. Et ya pas trois gatlings dans une boite il me semble non ? Seulement de quoi en faire une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis tombé sur ce forum en recherchant sur le net à me procurer un exemplaire cartonné de Thanquol. Après un long déménagment, une coupure de connexion internet et un arrêt maladie, je m'aperçois que j'ai râté deux volumes de la Fin des Temps... Et ayant les autres en coffret, j'avoue ne vraiment pas avoir envie de commander les autres en version souple et les prix sur eBay m'ont un peu refroidi. Je ne pensais pas que cela se revendait à ces prix et j'avoue être un peu dégoûté...

 

Je voulais donc voir si il était possible de s'arranger avec un membre du forum afin de récupérer un exemplaire cartonné dans un des rares endroits où c'est encore disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci je viens de le faire.

 

A vrai dire je ne trouvais pas comment envoyer des MPs et je pensais que ce n'était peut être pas possible, mais je viens de trouver. ^_^

 

Petite question sinon, End Times s'arrête avec Khorne ou ça continue encore ? (désolé si ce n'est pas l bon endroit pour poser la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que GW n'a pas annoncé : La V9 arrive.

 

C'est juste que les gens qui ont parlé des 5 livres il y a un moment ont mentionné la V9. Qu'ils ont un passé de rumeurs bien précises et avérées.

On leur fait confiance donc tu peux dès lors considérer qu'il y aura une V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info.

 

Dommage que ça s'arrête là me concernant car au niveau Chaos Khorn et Nurgle ont toujours été les divinités qui m'intéressaient le moins. Un livre sur Slaanesh et surtout un sur Tzeentch m'aurait bien plus.

J'aurais bien vu deux autres livres sur le Chaos pour aboutir à un livre voyant s'affronter les légions du Chaos réunies contre les légions mortelles unifiées.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 bouquins était annoncés, donc à priori oui. De plus la V9 arrive à grand pas (début avril), je les vois mal caser un EoT supplémentaire.

Début avril? tiens donc! toutes les sources tendent pour l'été, tu tiens ça d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manager de GW préfère a 2 dates rouge de sortie en avril.

Sachant que les EoT sont des dates jaunes, je vois pas trop ce que ca peut être d'autre, aucune sortie aussi grosse étant prévu à 40k (et puis même, DEUX dates)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.