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[EDEN] nouveautés


Taban

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le troisième larron:

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Kushi, le soigneur du clan, connait de nombreuses techniques ancestrales qui le rendent indispensable à la survie de ses alliés. En dehors des champs de bataille, il s'occupe des troupeaux, qu'il s'agisse d'animaux mutants ou d'esclaves humains.

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Je trouvais finalement les concepts plus "dodus" et peut-être plus intéressants que les figurines, trop "maigrichonnes"...

 

Mais ça n'en demeure pas moins des belles réalisations, avec un style unique dans l'univers d'Eden... J'espère qu'il en sera de même pour le gameplay ^^.

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Yep.

 

 

Je trouvais finalement les concepts plus "dodus" et peut-être plus intéressants que les figurines, trop "maigrichonnes"..

Le "petit" et la femme sont assez conforme pour moi, par contre le gros balèze... Il lui manque quelques dizaines de kilo, dommage.

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C'est un starter avec 6 profils différents.

Voici les 3 autres versions.

 

Oyunbileg
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Chuluun
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Alagh
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Pour le gameplay, la nouveautés c'est des PC bleus intercalés entres les blancs et les rouges. Un genre de mode berserk ou les mutants ont des grosses stats de cochon.

Sachant que les petits ont de quoi gérer soins/blessures, ça semble sympa.

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Des nouvelles de Stygmates!

En gros:

  • la sculpture progresse, et la crainte du retard de livraison pour cause de résine fait que l'équipe met les bouchées doubles sur le sujet
  • l'écriture des scénarios et bestiaire progresse, et on trouvera dans le jeu des informations sur le Clan Khan
  • le pledge manager arrivera vers mi-janvier
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  • 3 semaines après...
Un peu de news ! Voici l'avant première de la prochaine vague :

C'est parti pour 2016 ! Et je vous propose de bien commencer avec cette figurine qui sera une sortie de janvier. Cette nouvelle sculpture de Ievgeni viendra remplacer son prédécesseur ! Ainsi l'ancien Ievgeni ne sera plus disponible au même titre que le fangeux et les anciennes sœurs et passera dans le camp des raretés introuvables !
Cette nouvelle sculpture de Jean-Paul Rivière est issue d'un croquis rapide de Gabriel Builk et sera évidemment proposé avec un profil légèrement révisé pour être plus compétitif !
Mohand vas faire des photos régulières pour vous montrer les principales étapes de peinture au pinceau sur cette pièce ! vous pourrez les voir sur la page Mohand Art et sur son Instagram ! ;)

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La suite prochainement !
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Je parie ma chemise que c'est 19 Janvier.

Y a des gens comme ça qui ont toujours du mal aux changements d'années, et qui vont encore écrire 2015 pendant quelques semaines quand ils noteront une date... Hein ? Moi ? Noooooooon... pas mon genre. :p

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Petites nouvelles en provenance de la page Kickstarter:

  • Les règles et le bestiaire sont écrits! La phase de relecture a débuté (pour assurer la cohérence  avec l'univers d'Eden et...hum...vérifier l'orthographe)
  • La mini campagne numéro 1 est terminée, ce qui permet de débuter une seconde vague de tests! Des cobayes sont d'ailleurs recherchés via le forum Eden...
  • Les sculptures progressent, notamment pour Max et Markus

C'est tout, mais c'est déjà pas mal  ;)

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  • 2 semaines après...

On continue la vague :

Scénario multijoueurs “Les Caisses” :
Ces éléments en résine finement détaillé seront livrés avec un scénario spécial et des cartes “Items” ! Ce scénario apporte de la nouveauté au jeu, autant pour les joueurs chevronnés que les joueurs débutants. En effet, lors de ce scénario, les figurines pourront piocher dans les caisses d’équipement et pourront les utiliser par la suite… Mais sur un “malentendu” ils tomberont sur un dégénéré !!

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Voici une version photo de notre nouveau booster de janvier ! Et oui ce Néphilim a développé des aptitudes lui permettant de contrôler les lézards ! Hasard, coïncidence troublante ?... Quoi qu'il en soit ce booster en résine facile à monter avec juste quelques points de super glue ravira les joueurs comme les peintres !

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A noter que la sortie de ce booster devrait normalement servir de "teaser" à la future campagne...

J'entends par là que...

Et oui ce Néphilim a développé des aptitudes lui permettant de contrôler les lézards ! Hasard, coïncidence troublante ?

...devrait être explicité dans la campagne à venir. Du moins, c'est ce qui est assez clairement sous-entendu dans le message Facebook (beurk!) du 18 janvier :

Et qui sait, peut-être que la campagne en ligne à venir vous permettra de mieux comprendre le lien entre les Nephilim et les sang-froids des terres désolées d'Eden !
Modifié par Dafalg'Han
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Des [url=https://www.kickstarter.com/projects/1778045168/stygmata/posts/1471952]nouvelles fraîches[/url] pour Stygamata, en provenance de la page Kickstarter:

Les créations sont toutes finies et nous entamerons le processus de production résine sous dix jours.

On peut d'ailleurs voir les greens de Markus et Chris Blitz qui sont plus que somptueux! Fins, fidèles aux concepts : what else?

Les bêta-tests continuent et la mise en page progresse (elle est en phase de test sur le bestiaire).

Enfin beaucoup nous demandent où nous en sommes pour ce qui est du pledge manager : il est en cours ! Notre programmeur est dessus et même si cela s'avère plus difficile que prévu il sera bien intégré à notre site et vous permettra plus de souplesse le moment venu !

Bientôt les emplettes!!!
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