Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Tyranides] Tyran, ailes et paire d'armes


YannHammer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'avais comme projet de reprendre mon armée tyranides commencée il y fort longtemps. J'ai donc retrouvé mon "Prince Tyranide" de l'époque, lequel est équipé d'une épée d'os, d'un bio knout, de dévoreurs à neuro sangsue jumelés et d'une paire d'aile convertie via des ailes de Manticore (WFB).

En voyant la "nouvelle" figurine de Tyran (ou du moins la dernière en date) j'ai remarqué que les ailes remplaçaient les membres supérieurs, et qu'il était donc impossible de combiné deux paires d'armes avec les ailes[size=2].[/size]

Donc ma question est simple, le biomorphe Aile empêché-t-il de posséder deux paire d'armes ? Car j'aurais bien aimé garder mon Tyran tel qu'il est aujourd'hui monté. Je n'ai vu nulle part dans le codex que les ailes remplaçaient une paire d'arme.

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
effectivement les ailes ne remplacent pas un emplacement d'arme.
Les tyty sont des insectes, donc 3 paires de pattes 2 paires pour les armes, une pour les ailes et la queu pour se déplacer comme les rodeurs par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le nailfe' timestamp='1422464720' post='2700196']
bonjour
effectivement les ailes ne remplacent pas un emplacement d'arme.
Les tyty sont des insectes, donc 3 paires de pattes 2 paires pour les armes, une pour les ailes et la queu pour se déplacer comme les rodeurs par exemple.
[/quote]

Ouais, mais sur la figurine, si tu lui met les ailes, une épée d'os + bio-knout, les dévoreurs (ou toute autre arme) tu les mets ou ? [size=2]A la place des Pieds ? (ou du moins ce qui ressemble a des pieds...) Parce que je n'ai pas la figurine, mais au vue des images sur le site de GW, ça n'a pas vraiment l'aire faisable... Et je pense que ça ferait très très moche un Tyran sans pieds. Donc si vous avez des photos, je suis preneur ![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres oui dans un soucie de conversion, anatomiquement un tyranide n'a que 6 membres.
Mais je vois mal un adversaire, en amical ou lors d'un tournoie, te refuser ta figurine sous prétexte qu'elle a 8 membres ailes comprises (si tu a placer les ailes dans le dos). Modifié par le nailfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.