Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

S.D.A / Hobbit


ZeTsUnAmY

Messages recommandés

Une troupe ne peut être menée que par un héros de sa liste d'armée. Donc Thorin ne peut combattre aux côtés de Gardes Khazad que dans le cadre d'une alliance, mais ne peut être le capitaine de leur troupe. Les règles sont claires à ce sujet.
Les figurines SDA et Hobbits, sont jouées dans le même jeu, la seule limite pour les mélanger c'est de respecter les règles de constitution d'armées et d'alliance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ZeTsUnAmY' timestamp='1422469342' post='2700252']
Donc on ne peut pas melanger pour en faire des capitaines a part si ils existent dans sda ? Comme gandalf, radagast etc...?
[/quote]C'est-à-dire? Ce n'est pas très clair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDA/Hobbit, c'est le même jeu! Le livre de règles du Hobbit est juste la dernière version en date du jeu, la V5.
Après c'est simple : les suivants ne peuvent suivre qu'un héros de leur liste d'armée. Pour aligner des troupes du SDA et des troupes du Hobbit dans la même armée, il suffit qu'elles appartiennent au même camp (Bien ou mal) et de respecter les règles de troupes. Si tu veux aligner Thorin avec d'autres Nains que ceux de sa liste, il faut le faire par une alliance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos precisions !
Encore une chose...
Nous jouons souvent en multi joueurs 2vs2...
Pouvons nous mettre 2 héros nommés similaires dans 2 armées differentes mais dans le meme "camps" ?
Par exemple :
2 joueurs du Mal contre 2 joueurs du Bien.
1 gandalf dans chaque armée du bien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je ne comprend pas.
Par exemple :
Mordor & Hardrim vs Elfes & Rohan
4 équipes.
La demoralisation est idependante pour chaque équipe ainsi que les archers ?

Il est écrit dans le livre de règles du Hobbit :
"Notez que vous ne pouvez avoir qu'un seul exemplaire d'un héros nommé dans votre armée."
Ils ne parlent pas des adversaires...? Modifié par ZeTsUnAmY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]La demoralisation est idependante pour chaque équipe ainsi que les archers ?[/quote]

Je pense que tu peux en discuter avec ton adversaire. Soit vous faites par camp soit vous faites par armée. Je ne sais pas si c'est précisé dans le livre de règle ça.

[quote]"Notez que vous ne pouvez avoir qu'un seul exemplaire d'un héros nommé dans votre armée."
Ils ne parlent pas des adversaires...? [/quote]

A mon avis ils n'avaient pas ça dans les règles. Mais après tu peux toujours t'arranger avec ton adversaire si c'est amical. En tournoi je ne sais pas je n'ai jamais rencontré ce cas là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul héros nommé par armée, quelle que soit la version du héro. A priori, pas de restriction pour deux armées opposées.
En tournois, j'imagine que ça peut arriver d'avoir deux adversaire utilisant des figurines de la même liste d'armée, et donc la même armée, non?
En amical, vous faites ce que vous voulez, mais l'intérêt est limité : risques de confusion, mêmes atouts/faiblesses, peu de chance de revivre un moment fort de l'univers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.