Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland, 6ème édition


Messages recommandés

Pour info, je pense lâcher l'encaissement des chèques le 12 JUIN. Tout désistement après cette date ne sera remboursé qu'en cas de remplacement par un autre joueur (attention, la liste d'attente actuelle ne veut pas dire que nous aurons automatiquement un joueur, chacun à sa vie en dehors de Battle). A partir du vendredi 19 Juin, vous pourrez même oublier le remboursement.

Bon week end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça tchatche, ça tchatche mais personne n'avait vu la coquille de règlement sur le décompte des points!! Un système anti Sous Marin dans un tournoi avec poule, c'était un peu débile...donc reconfiguration avec un système 0-10-20 valable pour le tournoi complet et un Sang et Gloire qui se déroulera en 4ème partie pour éviter qu'il y ait un choix d'adversaire stratégique pendant les poules et pour laisser une belle bataille rangée pour la partie finale.

Heureusement que Mon Loup était là pour monter la garde (merci Bruno!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends j'ai fait une comparaison avec la fila, tu as vue combien a demander Warner par vote?? One million dollar boy! Je ne suis pas aussi gourmand et demanderait donc que 50000€...

 

Pas cher ce Moot finalement ! 

Vous prendrez bien une p*** avec ça ? 

 

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le samedi soir à vienne, je cherche quelqu'un qui voudrai partager un chambre d'Hôtel avec moi et donc diviser les frais par deux. Soit 20€ la nuit, est-ce que quelqu'un serai intéressé?

Tu es blonde avec une grosse poitrine? Non ? Dommage.

 

Désolé j'ai pas pu résisté :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le domaine de la non vie est toléré on va dire...mais pour toi seven tu px oublier, ta liste est déjà assez porc et pas "mootlandaise " pour en plus t'autoriser de l'invocation!
De toute façon il fallait l'indiquer sur la liste d'armée quel domaine jouer.
Non plus sérieusement domaine de la non vie pas autorisé au moot on l'a pas mis dans le règlement de base, et je crois que personne ne le joue dans sa liste donc on oublie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mais ça s'approche....et donc l'adresse exacte finalement c'est où :cat: ....parce que moi je suis un petit jeune qui n'a eu droit qu'à un seul MOOT, l'an dernier, et j'avais cru comprendre que la salle de l'époque c'était pas la bonne ni celle de rechange enfin un truc comme ça quoi....(ceci dit j'ai pas gardé l'adresse alors :closedeyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.