Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CV] VS [Khorne]


Bahan

Messages recommandés

Bonjour.

juste un truc : y viennent d'ou les 2 dés de pouvoir de Khorne ?

Eh bien je dirais que toute armée dispose des deux dés de pouvoir habituels (tu sais 2 dés de pouvoir et 2 dés de dissipation.), non ?

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les Chiens de Khorne qui ont fait 5 blessures aux chauve souris vampires.

En fait, les chiens débordaient depuis deux ou trois tours et ainsi pas mois de 5 d'entre eux était en contact avec les chauve-souris, d'ou 10 attaques de F4 contre l'E de 2 il me semble des chauve-souris. Et paf 5 blessures doc mort des chauve-souris.

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super rapport ! Merci !

En tout cas bravo a coco :ermm: je trouve qu'il a bien tenue avec son armée :innocent: !!

Comment tu fait pour faire les schémas comme ca ? C'est terrible !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un logiciel de dessin style photoshop.

Moi aussi je trouve que Coco a bien résisté avec l'armée qu'il avait et nous avons tout deux appris plus de choses sur nos armées respectives, c'est ce que j'adore le plus je pense quand je fais des batailles, apprendre de mes erreurs.

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Tranquillity

Salut, tout dabord je trouve ton rapport de bataille tres bien fait avec les images et cetait interessant a lire ^_^

Ensuite je trouve que ton adversaire a plutot pas trop mal joue (vu quil connaissait pas tres bien son armee si jai bien compris, et en + il navait pas enormement de chose a oppose a ton armee surtout a des chevaliers elus de khorn) tu pourras lui adresser mes compliments pour cette bataille qui ne penche pa en sa faveur.

prochain achat mort-vivant=GDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les Chiens de Khorne qui ont fait 5 blessures aux chauve souris vampires.

Attention, c'est nuées de chauves-souris et non des chauves-souris vampire, c'est complétement différent.

Sinon, bravo pour le rapport de bataille, et la liste des CV ^_^ contre du Khorne qui plus est, il avait aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!! Parfait! J'adore ce genre de situation ou tout est clair net et précis...

Mais... Car il y a un mais...

Il faudra bien dire à Coco que mettre une arme de base additionnelle sur un personnage monté ne sert à rien.... Et oui, P88 du GBR, il est précisé que le bonus de +1A ne s'applique pas au figurines montées... Y compris celle sur char!

Donc une petite erreur mais sans trop d'incidence (si ce n'est que ton Champion ne serait peut-être pas mort????)

Encore bravo pour ce beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xander-is-back

salut a tous c est mon premier message j ai adore lire le rapport de bataille il etait genial avec les plans c etai trop bien bravo aussi au mort vivant car il a fait se k il a put mai je sui joueur de comte vampire depui leur toute premiere sortie et c est vrai ke c est pas les fig a mettre a 1000 point lol sinonnje sui pas d accord sur le fait que l on peu dire ke les CV se font battre trop facilemen par khorne et tt le temp je sui pas d accord slaanesh est plus dur a battre ke khorne lui c est facile

Edit de perno : Tien ! Un nouveau qu'a pas lu la charte ! :wink: Je t'incite à la (re)lire... Tu verras que le chat-speak n'est pas de mise sur ce forum. :wink: Ce serait donc sympa de ta part d'éditer ce message pour le rendre plus lisible ! :( Merci d'avance et bienvenu ! :lol:

Modifié par xander-is-back
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité MoonHunter
Aucun chien de Khorne n'a été blessé durant la bataille.

Les personnages présentés ici ne sont que fiction.

Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence

ca c'est mon passage favoris !

dommage que les invoques aient toutes écouées mais bon contre du khorne fallait s'y attendre aussi !

belle partie tout de meme !

MoonHunter EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Alphabrachus

Sinon le rapport était bien bien que la liste CV n'était pas formidable du point de vue de l'optimisation. L'optimistion de tuote façon etait un possible.

J'adore les intro et la conclusion ça donne de la vie à la bataille.

Modifié par Alphabrachus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Citizen Erased
Aussi, je pense qu'une banshee aurait été la bienvenue dans l'armée CV,

mé bien sur !!! c'est évident... voyons : le cri de banshee n'affecte pas les unités immunisées a la psychologie.... hors frénésie = immunité à la psychologie tant que dure la frénésie..... Vas-y prend la banshee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité GreatPooL

Super compte rendu ! en voyant le professionalisme du rapport de bataille je me suis dit chouette ! deux pro Cv contre khorne , etant joueur de CV j'ai toujours un peu de mal face a ses frenetiques , c'est l'occassion revée de trouvée des petits trucs . Hélas non l'armée horrible (dsl pour toi coco :whistling: ) qui n'avait belle et bien aucune chance ... mais bravo tout de même ! et encore une fois super rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf c'était l'une de nos premières batailles, mais ne t'inquiète pas, nous sommes toujours aussi nuls :evilgrin:, c'est pour cela que je compense en essayant de faire un beau rapport :innocent:.

Plus sérieusement, nous faisons nos listes sans regarder ce qu'il se fait ailleurs, c'est beaucoup plus drôle. Tu ne peux pas imaginer combien j'ai appris en voyant pour la première fois un Kuraq sprinter me défoncer mon général chaotique par un beau mouvement de 18ps (j'étais tellement surpris que j'en ai oublié ma sauvegarde invulnérable :blink:).

Bahan zut découvert B)

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dès que j'en trouve le courage. C'est pas tout ça, mais mes potes en sont à leur troisième armée à 2000 points. Moi j'ai toujours pas fini ma horde d'Archaon de Khorne à 2000 points.

Bahan, l'escargot de Khorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Aldarion

Superbe rapport mais je voudrait poser une question...

Cependant, avec une sauvegarde de 1+, je ne fis aucune blessure au héros vampire, tandis que lui me tuait les deux impudents qui avaient osé l'attaquer (son arme lourde aidant contre une sauvegarde à 1+). Heureusement, les deux autres chevaliers firent un carton chez les squelettes en faisant 5 morts dans leurs rangs, me permettant de gagner le combat de 2 et tuant ainsi 2 squelettes supplémentaires.

Je comprend pas comment le chaos a gagné au résultat de combat de 2... :rolleyes:

Récapitulagation :

Chaos : 5 morts, banniere soit un résultat de +6

CV : 2 morts, bannière, 3 rangs, supériorité numérique soit un résultat de +7

De plus les deux chevaliers restants auraient du fuir automatiquement à cause de la peur...

Ca aurait tout de même fortement changer le résultat...

A moins que je me gurre lamentablement ^^

EDIT : mouarf j'avais même pas vu qu'il avait plus d'un an le sujet -_-

Modifié par Aldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum en effet, ça remonte à plutôt loin.

Alors :

Chaos : 5 morts + Bannière + Bannière de Guerre = +7

CV : 2 morts + Bannière + le fait qu'à ce moment là, nous nous trompions au niveau des bonus de rang et les calculions à la fin soit deux rang + le fait qu'à ce moment là nous connaissions mal les règles soit oubli de PU :rolleyes: ce qui nous donne un +5.

Et voilà. Tu l'as ton explication -_-. Désolé mais nous commencions juste et nous n'étions pas très au point niveau règle. (D'ailleurs, le sommes-nous aujourd'hui, mystère, en tout cas on fait tout pour).

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu contes faire un rapport encore meilleur la prochaine fois , qu'est ce que ca va etre . Digne d'un white dwarf. encore bravo a toi et a coco pour cette tres belle bataille . au debut , j'étais surpris de voir 5 chevaliers élus a 1000 pts , mais sa t'a quand meme servi, bien joue , mais heureusement pour toi que l'invocation n'ai reussi qu'1 fois quand meme.

Adrion, ébahi.

P.S: Ton necro ancien medecin qui voulait proteger ceux qu'il aimait , la , ce serait pas copié de shaman king (faust) ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.