Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] Tournoi des Elfic's 2015


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour 

 

Si vous recherchiez un joueur battle pour une équipe des forces de la destruction , mon armée d'homme bêtes ( zut c'est du no limit , ça va les faire fuir ) , mon armée de horde du chaos est à votre disposition 

 

Amicalement 

 

Thortof  , bête normande : ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité aardvark
Je peux jouer hauts elfes, horde ou légion du chaos,gdc, armée de l élu des dieux, de préférence en format legendaire( des persos comme archaon( fig édition v5, svp) ou egrimm van horstmann sont trop chers pour un format d armée en doublette. En he je peux sortir des truc comme tyrion ou caradryan sur ashtari si ça vous chante... Si quelqu'un est intéressé. Le tournoi étant à Paris je peux éventuellement loger quelqu'un chez moi. Je suis à montmartre ( accès direct lignes 12 et 13 du métro).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team "RIP Section XVII" ne sera finalement pas présente car deux de ses membres ne sont plus dispo (joueur doublette & Man'O War).

Tu peux nous désinscrire Babou ... :'(

 

 

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite aux remarques des Battleux et des Amiraux MOW, nous séparons les deux jeux en deux tournois distincts.

Donc plus de flotte pour les terrestres, c'est du 100% Warhammer Battle, par équipe de 3. 2 en doublette et 1 en légendaire.

 

Post d'annonce édité.

 

Aardvark et Thortoff, merci de vous inscrire sur T3 afin que je commence a finaliser les équipes pour ceux qui sont solo http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=13977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , pour le petit message , je viens de m inscrire sur t3 

 

Bon je peux jouer démon ou homme bête , voir guerrier mais je n ai pas vraiment d' armée pour 

 

Dispo en Skavens Pour une alliance de la ruine! Légendaire ou doublette. 

 

Nous avons un Skaven dispo pour former une alliance de la RUIIIIIIINE!

 

Heydrick je te mp sur le fofo pour te mettre en relation avec Max "Césarius"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu perdu  au niveau des listes jouables 

 

Les listes tel légion du chaos , ost de l'ethernité  ......... ( celles se trouvant dans les livres EOT  ) sont elles jouables ou pas ? 

 

Oui elles sont jouables mais en respectant les % de liste d'armée

 

Du coup, Bab', pour le dimanche la parte sera le matin ou le midi ?


Leth

 

Je pense que pour faire le plus détente possible, rdv à la Waaagh Taverne à 11h30 pour déploiement des pitous, puis on déjeune, et ont fait la dernière ronde juste après. Ca vous convient?

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Listes à envoyer avant le vendredi 15 mai 23h59. Toute liste reçu en retard entrainera -1pt de malus

Je ne vois pas d'adresse mail pour envoyer les listes, ce sont mes yeux ou c'est moi ?

 

 

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab mon Leth: whfb.joinville@voila.fr

 

Mais comme l'orga participe également, et qu'on est en mode détente, pas besoin d'envoyer les listes au final. Juste les paiements.

 

Les listes seront vérifiées par les adversaires après la ronde 1. 

En cas d'erreur, défaite auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.