Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] Tournoi des Elfic's 2015


Messages recommandés

Rassure moi Babnik, chaque alliance doit bien être composée de deux armées différentes ? :)

 

 

 

Restriction : 1 seul seigneur autorisé dans la doublette. Maximum 6 niveaux de magie dans l’alliance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Up de ma question

Question a l'orga:
Les bâtiments seront-ils destructibles?

 

 

OUI

 

Pour les batiments destructibles, on suit donc les règles p 399 du GBR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question parce que je n'arrive pas à trouver l'info:

Les repas étaient-ils compris dans l'inscription ?

 

Non

 

La Waaagh Taverne propose des bon sandwich abordables. Sinon plein de possibilités de se restaurer autours de la salle.

 

Bonjour à tous, 

 

quelqu'un aurait-il une sorcière Elfes sylvains sur coursier à me prêter ?

 

merci d'avance ,

 

 

a samedi

 

Pierro

 

J'ai une sorcière EN montée sur coursier. Maintenant qu'ils sont réunifiés (et comme je suis orga) je l'accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archaon regardait avec mépris les elfes qui peu à peu entourait son camp , il était venu seul dans cette clairière abandonné par tous sauf par les vielles pierres millénaires  . 

 

Leur devin avait prédit qu'il serait seul , et le roi des elfes avait envoyé pas moins de 3 armées rien que pour l'anéantir . 

 

Il ne put s'empécher un rire , d'un geste de la main il termina l'incantation entamé il y'a des millénaires par les premiers adorateurs . 

 

Le portail s'ouvrit sur le néant , laissant passer une horde de démons  , répondant à l'appel muet des pierres , une hardes d'hommes bêtes surgit de la forêt  se rangeant à ses cotés , reconnaissant en lui le champion des dieux   

 

Plus loin , le sol s'écroula entrainant dans la chute quelque éclaireurs elfes et dévoilant une hordes de skavens .

 

L'armée s'organisa naturellement autour de lui et d'un geste il ordonna que commence la bataille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons la fille de Valius qui est malade, il est possible qu'il ne participe pas au tournoi, quelqu'un est-il OK pour le remplacer (liste & armée prêtes) ?

Sinon Lake jouera les deux armées seules, comme un vrai !
 

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lame de l’Élu des dieux trancha en deux un nouvel assaillant qui s’écroula au sol dans une gerbe de sang.
D’un geste fluide semblable à un battement d’aile obscure, Archaon abattit un nouveau  cavalier impérial dans un horion sanglant de fluides vitaux et de viscères, comme si son armure était inexistante. Il esquissa un sourire derrière son casque.

Était-ce tout ? Les misérables croyants du faux dieu n’avaient donc rien mieux à lui opposer ?
 

Un coup hasardeux rebondit sur son heaume et le sortit de sa torpeur. Il se retourna doucement avant de voir un sigmarite levant son marteau dans sa direction. Son visage était défiguré par un rictus de haine envers le Roi aux Trois Yeux, son crâne chauve ruisselant de gouttelettes de sueur et de filets de sang dus aux nombreuses entailles qui le recouvrait.
Avant que son adversaire ne puisse à nouveau abaisser son marteau, Archaon lui attrapa le bras, freinant d’un coup l’attaque via une poigne de fer d’une puissance inimaginable pour un mortel.
D’un geste brusque il brisa net le poignet du Prêtre-guerrier qui laissa choir son marteau en hurlant. L’Élu des dieux mis fin aux tourments de sa victime en lui plantant sa lame par la mâchoire au travers du crâne, la levant bien haut au-dessus de lui, afin d’exhiber le corps sans vie de son adversaire telle une macabre bannière.

En réponse à son geste, Archaon entendit un rugissement qui lui était connu, suivi de celui de milliers de voix démoniaques, insufflant la peur au plus profond de l’âme des mortels l’affrontant.
Ce son irréel ne signifiait qu’une chose : le rituel d’invocation était accompli et la bataille n’avait plus lieu d’être. Le massacre à venir allait être davantage comparable à une boucherie qu’à une rencontre entre deux armées …

 

 

 

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Archaon regardait avec mépris les elfes qui peu à peu entourait son camp , il était venu seul dans cette clairière abandonné par tous sauf par les vielles pierres millénaires  . 

 

Leur devin avait prédit qu'il serait seul , et le roi des elfes avait envoyé pas moins de 3 armées rien que pour l'anéantir . 

 

Il ne put s'empécher un rire , d'un geste de la main il termina l'incantation entamé il y'a des millénaires par les premiers adorateurs . 

 

Le portail s'ouvrit sur le néant , laissant passer une horde de démons  , répondant à l'appel muet des pierres , une hardes d'hommes bêtes surgit de la forêt  se rangeant à ses cotés , reconnaissant en lui le champion des dieux   

 

Plus loin , le sol s'écroula entrainant dans la chute quelque éclaireurs elfes et dévoilant une hordes de skavens .

 

L'armée s'organisa naturellement autour de lui et d'un geste il ordonna que commence la bataille .

 

 

FLUFF du FBJ Canal Historique

 

« L’Empire brûle, la Bretonnie est mourante, Ulthuan n’est plus, Naggaroth est dévastée… Et d’après les murmures des racines les plus profondes de la terre, la Lustrie a disparu ! Que vous faut-il de plus ?!? » S’exclama Naestra à ses plus fidèles et courageux guerriers.

« Il n’y as pas de choix à faire. Nous devons combattre et mourir aux côtés de notre allié l’Empereur des hommes. Ils ont des armes qui peuvent stopper les monstres venu des Royaumes du Chaos » Continua Arahan.

 

Tous étaient encore sous le choc de leur dernière confrontation avec les esprits rebelles de la forêt, la mort brutale de Drycha des mains du Roi Eternel , Malekith, avait profondément divisé le clan. Et l’arrivée d’autres étrangers, humains de surcroit, n’arrangeait vraiment pas la situation.

 

Mais l’arrivé imminente des forces de la ruine, et son cortège de destruction, avait raffermis la volonté de se battre jusqu’au dernier Asrai.

 

C’est alors que deux silhouettes inconnues apparurent au la lisière du chemin qui menait vers le Concile des Incarnats.

« Laissez moi vous présenter Hans le Purificateur, Prêtre Sigmarite et son compagnon de route le grand mage Améthyste Maximilien von Seedorf »  annonça Naestra en accueillant leurs alliés.

 

« Nos tanks et nos canons écraseront les créatures impies qui auront échappés à vos flèches amis Elfes! » S’exclama le Grand Prêtre.

Il leva son poing qui s’enflamma et le dirigea vers l’Est. « Nous brulerons les hérétiques et par Sigmar, nous sauverons l’humanité et  votre forêt ! »

 

Les Elfes levèrent leurs arcs, les hommes leurs épées et crièrent ensemble leurs haines du Chaos. Pour une bataille que tous savaient perdue d'avance.

 

Une larme coula le long de la joue de Naestra qui fut vite rattrapée par Arahan de son index. 

"Elle est trop précieuse pour être versée maintenant chère soeur"

 

Les deux sœurs du Crépuscules, silencieuses, observaient le dernier mage améthyste Impérial. Leurs regards se croisèrent, et elles comprirent que le Roi Eternel avait raison, Rhana Dandra la Fin des Temps était irréversible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons la fille de Valius qui est malade, il est possible qu'il ne participe pas au tournoi, quelqu'un est-il OK pour le remplacer (liste & armée prêtes) ?
Sinon Lake jouera les deux armées seules, comme un vrai !
 
Leth

Bien évidemment , l'inscription au tournoi (déjà réglée ) est offerte à celui qui me remplace :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'armée du Roi Phénix avait gagné Athel Loren depuis peu. Les bois résonnaient du passage des Elfes. La récente arrivée de ces "cousins" perturbait le calme de la forêt, et cela mécontentait les esprits.

 

Jamais! hurla Drycha. Jamais ces elfes ne seront à leur place ici!

J'ai été trop longtemps contrainte à l'enfermement dans les Bois Sauvages à cause de ces êtres, je ne puis supporter que davantage s'installe sur nos terres!

 

Je sais fort bien l'attachement que vous portez à ces lieux, lui répondit Durthu. Et je ne pense pas moi-même que ces étrangers sauront s'adapter à la culture de ceux qu'ils appellent leur cousins.

Les Asrai n'ont été tolérés en Athel Loren que sous certaines conditions, et je sais à quel point vous avez rejeté cette décision.

Aujourd'hui, nous devons mettre ces différents de côté, car vous savez aussi bien que moi que cette forêt est en danger: un mal pernicieux se répand à travers nos sous-bois, des maladies apportées par le Chaos corrompent notre domaine, les immondes rongeurs ne craignent plus de se promener parmi les racines empoisonnées de nos arbres …

 

Et alors? l'interrompit l'Hamadryade. Coeddil a été en mesure de repousser la corruption il y a des siècles, je sais qu'il en est encore capable.

C'est votre faiblesse vis-à-vis de ces êtres qui a affaibli Athel Loren, c'est votre confiance aveugle en leur peuple qui a réduit nos semblables à dépendre d'eux, et voyez où cela nous mène.

Ce sont ces êtres qui ont ouvert la porte à la corruption du Chaos, sans eux Athel Loren serait encore un bastion de la nature.

 

Suffit! tonna l'Ancien. L'heure n'est pas à régler nos querelles personnelles.

Je ne saurais changer votre opinion concernant les Elfes, mais en ces temps troublés nous avons besoin d'eux.

Trop des nôtres ont déjà succombé au pouvoir destructeur du Chaos, il est temps d'agir pour sauver ces terres sacrées.

Et si cela doit passer par accepter l'aide de ces Elfes étrangers, nous devons faire avec.

Une fois l'ordre revenu, il sera temps d'imposer nos conditions à ces intrus, mais d'ici là …

 

Très bien, siffla-t-elle, mais j'exige que vous gardiez un œil sur eux.

Qu'on en finisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.