Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Helfe-Skav] Ile de sang


Gimli27

Messages recommandés

Salut!

J'ouvre ce sujet pour partager avec vous mon avancée dans la boite de l'île de sang.

L'ayant entièrement peinte jadis , j' ai finis par trouver que de si belle figs ne méritaient pas une peinture aussi disgracieuse .

Donc (Courageux petit bonhomme) j'ai tout re-sous-couché afin de repeindre tout ça.

 

Voici les maitre des épées:

6KEzpGv.jpgqtQNXXL.jpgsZVW7Yg.jpg

 

Et le mage Caladris :

54LSguc.jpg

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

Petite avancée dans la boite avec Althran maître des  foudre .

Vous m’excuserez mais il y a certains petits endroits non totalement peint mais j'étais tellement content de faire le gros œuvre que je n'ai pas résister a envoyer ce petit post .

Donc voici la bête:

dsbotJg.jpg

yIjVRrR.jpg

my5h40Y.jpgIq5wHq1.jpg

Comme vous avez pu le voir les skaven arrivent bientôt.

 

Goodby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gimli27,

 

si ton griffon et prince n'est pas encore terminé, il promet. Il y a déjà une grosse base de travail.

 

A mon sens, il te reste un éclaircissement à passer sur la partie féline (c'est peut-être la photo qui mange les nuances aussi...) car j'ai l'impression que tu as juste passé un lavis. La cape mériterait peut-être des éclaircissements plus poussés. Mais c'est toi qui reste juge.

 

Il y a des choses que je trouve que tu as particulièrement réussies : les serres ont un schéma classique, mais c'est fait très proprement et ça donne même du "réalisme" à cette créature. Et ton travail sur l'oeil est vraiment chouette (Je ne sais pas si je réussirais aussi bien...). Le bleu lui donne une vraie personnalité d'être pensant et ça le lie visuellement au Prince. Là, bravo.

 

En espérant t'avoir encouragé, j'attends avec intérêt de le voir fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Merci pour ton post Rincevent , je ne m’attendait pas a ce que quelqu'un apprécie cette figs (je la trouvait raté )

Bref,

Petit post pour vous présenter une bête poilu du nom de skreet la vermine:w9IvRg3.jpg

NURsdKT.jpg

qzdwSWb.jpg

et petite vue sur l'effet de fumée :

6LR36rV.jpg

 

Voila voila

Modifié par Gimli27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.