Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eldars noirs qui sont ils ?.....


Guest dcey57

Recommended Posts

Guest dcey57

je suis tout nouveau dans le monde de warhammer 40k et je commence une armée d'eldars noirs ^_^ ... manque de bol je n'est pas le codex de l'armée , je voudrait que vous laissiez un commentaire parlant de cette armée ce serai sympa de vous. merci :D

bon il y a une petite repetition sur le mot armée ..c'est pas grave

Edited by dcey57
Link to comment
Share on other sites

les eldars noirs sont un peuple de pirates sanguinaires qui tirent des rapts qu'ils organisent de quoi assouvir leur démence : la torture de leurs victimes est pour eux un moyen pour satisfaire leurs désirs les plus noirs...

organisées autour de cabales, chacune menée par un chef, le voïvode, les eldars noirs sont le reflet méchant du peuple eldar. leurs unités spécialisées ne sont pas là pour faire dans la dentelle, la couardise n'est pas un de leurs aspects, c'est seulement une façon de me mieux préparer une attaque, afin de frapper vite, rapidement de façon très précise plus tard.

bon personnellement je joue le chaos, mais bon tu demandais un petit commentaire alors voilà.

si tu commences l'armée je te conseillerais assez de prendre quelques escouades de guerriers embarquant dans des raiders, un voïvode et une escouade de motojets... avec canons éclateurs pour tes guerriers afin d'avoir une bonne puissance de feu, lance des ténébres sur les raider pour détruire les chars ennemis, plus qq armes spéciales sur les moto pour faire des victimes plus facilement.

si tu agrandis l'armée, je te conseille les inévitables cérastes, qq incubes comme gardes du corps pour ton voïvode et un talos.

Link to comment
Share on other sites

Alors sache que les Eldars Noirs ne sont pas aimés autant dans le Fluff que dans le monde réel. Ce sont des pirates, des traitres, des assassins...C'est une armée puissante mais difficile à jouer, tu auras du mal au début mais persévere et n'écoute pas ceux qui disent qu'ils vont disparaitre. Leur background est quelque peu controversé, de plus certaines figurines sont les plus moches de la gamme, d'un autre coté tu peux trouver des figurines comme les cérastes qui sont... enfin voila quoi!!

Link to comment
Share on other sites

Guest dcey57

merci a vous deux mais je voudrais kon me parle un pe + de cette rumeur ki dit ke les eldars vont disparaitre... juste une petit question. c koi au juste le background ?

Link to comment
Share on other sites

en trois mots, background : aspects, caractères, comportement

ce en quoi les eldars noirs c'est des eldars noirs, voilà en quoi réside le background (noté BG)

Link to comment
Share on other sites

Guest Drazhar

Ah ah, jouer des Eldars Noirs, j'espère que tu es mauvais et que tu aimes la souffrance !!! Moi je joue une armée EN. A la base les EN étaient des Eldars, mais y'a eu une histoire que je ne raconterai pas (c'est l'histoire avec Slaanesh ?!), parce que je ne suis pas sur et après sont apparu les EN (merci si quelqu'un peu raconté l'histoire du passage Eldar au passage EN!) !!! Les EN sont un peuple pirate, ils vivent sur Commorragh ! Ils aiment faire des prisonniers et les faire torturer par les tourmenteurs ! Enfin bon j'essayerais de te donner plus d'info, là je suis fatigué ! (Si t'as besoin d'aide pour tes EN, parle moi par MP :lol: )

Sinon je ne vois pas pourquoi ils disparaitraient...et même au niveau des guerriers, ils ne sont pas si horrible que ca ^_^ !!! Mais bon les autres figurines sont top, cerastes et les gorgones, elles sont belles :D !!!

Edited by Drazhar
Link to comment
Share on other sites

Guest dcey57

je voudrais savoir si le détachement eldars noirs est un bon achat pour commencer

cette armée ?

Vu que la 4ème edition s'aproche de + en + je voudrais savoir si il est vraiment important d'avoir (bientot) l'ancien codex eldars noirs (si un nouveau vené à sortir)

Edited by dcey57
Link to comment
Share on other sites

GW informe les joueurs que les codex seront encore valables. donc à priori pas de nouvelles éditions de codex en vue... bien que les space marines, ceux du chaos et la garde impériale aient déjà des nouveaux codex.

le détachement eldar contient :"Contient vingt Guerriers Eldars noirs plastiques, un transport de troupes Raider, cinq motojets raptors et une grappe d'arbres tropicaux"

c'est bien beau tout ça...

bon comme je te l'avais conseillé, il faut commencer avec une force qui ressemble à peu prêt à ça. si tu prends un voïvode en plus (obligatoire car ton chef) tu as une petite force qui permet de jouer à toutes les missions standarts...

je te conseille d'utiliser tous les canons éclateurs qui se trouvent sur les grappes de guerriers, car ils fournissent une puissance de feu nécessaire pour espèrer faire des morts.

20 guerriers c bien, je conseille de prendre 8 ou 9 de ceux là pour accompagner ton voïvode embarqué dans le raider et accompagné des motojets, tandis que le reste des guerriers resteront à pied pour faire feu.

Edited by youngtresh
Link to comment
Share on other sites

Guest dcey57

voivode , c quoi ?

quand tu parle qu'il me faut un chef, comment definir sont chef ?G 2 perso speciaux ( asdrubael vect + kruellagh la perfide) qui sont il reellement ?.

g encore 18 guerriers simple.

Link to comment
Share on other sites

asdrubael vect et Kruellagh la perfide sont des grands Voïvodes, des chefs suprêmes en fait, placés au dessus des Voïvodes dans le système hierarchique des eldars noirs...

bon tu peux jouer l'un ou l'autre (je sais pas trop s'ils sont compatibles entre eux, au niveau background, et puis ça fait deux grands Voïvodes, ce qui est beaucoup)

le mieux est que tu achètes le codex, il te permettra de connaître un peu mieux cette race. et soit sans crainte, si un nouveau codex eldars noirs sort tu pourras toujours jouer avec celui là... de tout façon il sera compatible avec la nouvelle édition des règles.

le problème avec les deux figurines que tu possèdes, c'est qu'il faut des armées importantes pour pouvoir les utiliser (2000 points pour asdrubael et 1500 pour Kruellagh). donc pour le moment utilise Kruellagh en tant que voïvode et puis tu l'utiliseras une fois que ton armée sera suffisamment imporante...

tu as déjà des guerriers ? c bien j'espère qu'ils sont équipés d'armes lourdes... c mieux ainsi

si tu veut agrandir ton armée la boite de détachement reste un bon choix, elle te permettra d'avoir une armée de 800 points à peu près en tout (sans les persos que tu possèdes mais avec au moins un voïvode qui sera ton général)

Link to comment
Share on other sites

Guest dcey57

bon ben voilas g plus k allé chercher 119 euro sur le compte, monter au gameWS é commencer ma petite armée (qui deviendra grande) d'eldars noirs ^_^ .

Je remercie tout ceux qui on pris un peut de leur temps pour repondre a mes question :D , cela ma été fort utile.

bon je c pas comment on clos un sujet de forum mais les monsieurs qui s'occupent de sa peuvent le faire

@+ :lol::D:lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anakron

Les eldars noirs...hmm...

Du point de vue Tyranides: Des proies, juste de la bouffe

Du point de vue Eldar: Des traitre, à tuer les premiers

Du point de vue des Elfes noirs: Sais pas, ont vit pas dans le même monde :D

Si t'aime bien la mort et la souffrance, ca fait une belle armée de cinglés... ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je vais clôre sur un point important qui n'a pas été abordé par les autres.

En fait, l'histoire veut que la race Eldar ait donné "naissance" au dieu du chaos Slaanesh qui, depuis lors, revendique les âmes des eldars.

Pour se protéger de ce dieu et éviter de voir leurs âmes emportée par Slaanesh au moment de leur mort, et donc tourmentées à jamais, les eldars ont empruntés deux voies différentes :

- Les Eldars "classiques" ont choisis de vivre une vie extrèmement codifiée, trés stricte et presque ascétique. Lorsqu'ils meurent, des pierres précieuses, appellées pierres-esprits, "captent" l'âme du défunt et l'enferme en elle. Cette pierre est ensuite ajoutée aux circuits d'infinité des vaisseaux-monde. L'âme de l'eldar continue ainsi à exister et n'est pas capturée par Slaanesh. On peut noter que ce sont ces mêmes âmes qui animent les "robots" eldars que sont les gardes fantômes et les Seigneurs Fantômes.

- Certains eldars ont emprunté une autre voie, plus sombre et plus cruelle. Ils n'ont pas restreint les aspects sombres de leurs personnalité, ceux qui ont conduit à la naissance de Slaanesh, mais au contraire, continuent à se vautrer dedans. Sadisme, cruauté, violence composent leur quotidien.

Pour se "protéger" de Slaanesh, ils lui offrent des milliers, des millions d'âmes. Celles de leurs esclaves. En quelque sorte, ils ont choisis de "négocier" avec Slaanesh là où leurs cousins eldars ont choisis de s'opposer au dieu du chaos.

Ce sont les eldars noirs.

Si j'ai fais quelque erreur, que les habitués du flouf me corrigent.

Alias

Link to comment
Share on other sites

Guest Anakron

Euhhh...ah oui ! quand Slaanesh est sortit du warp immatériel pour se matérialiser dans la galaxie, il a aspiré des milliars d'eldars, et ce sont certains de ces eldars chaotiques qui sont devenus ses sortes de serviteurs...

C'était juste une précision...

Link to comment
Share on other sites

En fait, l'histoire veut que la race Eldar ait donné "naissance" au dieu du chaos Slaanesh qui, depuis lors, revendique les âmes des eldars.

oui c vrai que ce point n'a pas été abordé. mais bon en tant que bon serviteur du chaos je n'allais pas aborder ce point (les âmes eldars nourrissent les démons après tout)

bon je c pas comment on clos un sujet de forum mais les monsieurs qui s'occupent de sa peuvent le faire

attends, si tu nous mettais au courant de la mise en place de ton armée ça pourrait être utile pour les nouveaux venus qui, comme toi, veulent commencer une armée d'eldars noirs...

sinon les modérateurs se débrouillent très bien. ce forum est même un peu trop ordonné pour un chaoteux comme moi. il manquerait juste une section desordonnée pour les joueurs qui n'aime pas l'ordre... avec un modérateur quand même. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Guest Inquisiteur Heimdall
et ce sont certains de ces eldars chaotiques qui sont devenus ses sortes de serviteurs...

Les EN ne sont pas des serviteurs des dieux sombre, ils ont tout simplement choisi la soluion de facilité :

Les zoneilles normales ont décidé de s'opposer à Slannesh en éliminant tout leur plaisir (une vie de moine quoi) et en affrontant le chaos de façon directe.

Les zoneilles noires, eux, ont choisi de donner à Slannesh d'autres âmes que les leurs pour que ce dernier ne s'occupe pas d'eux. Cela permet au EN de continuer à vivre dans la décadence car leurs sacrifices leurs servent de paravent

C'est çà que j'aime bien chez les EN : pour une fois, l'idée de Background est originale

Link to comment
Share on other sites

Guest dcey57
il manquerait juste une section desordonnée pour les joueurs qui n'aime pas l'ordre... avec un modérateur quand même.  ^_^

c vrai q'une section désordonnée ca le ferait bien.

Avec ta petite tete :D je pense que tu aimerais bien etre le moderateur de cette

section.

Sinon c'est vrai qui ne faut pa "clore" ce sujet trop vite, je ne suis certainement pas le seul débutant ds ce forum.

Mettre en place mon armée je ne c trop comment faire je n'est jamais lu le codex ou autre livre qui parle de sa. Au mieux vous pourait peut etre me donner quelque infos la dessus. @+

Edited by dcey57
Link to comment
Share on other sites

Guest Drazhar

Sinon je te conseille fortement d'acheter le codex EN (de plus la seconde édition est sortie, donc je ne pense pas qu'ils vont refaire une 3ème édition prochainement) !

Bon pour ton armée, n'utilise pas asdrubael vect pour l'instant (car G.Voïvode, cher en point....) !

Pour Kruellagh la perfide, joue la en comme G.Voïvode normal (une fois que t'aura le codex, tu pourra l'équiper...). Je te conseille aussi de prendre 4 Incubes (10€ les 2) comme suite pour ton G.Voïvide ! Prend aussi le détachement, car il te fournira en Raider + 20 guerriers et 5 motojets ! En gros ca te fera 40 guerriers, je te conseille d'en monter 8 avec canon éclateur et de faire 4 troupes de 10 ! Et faire aussi 4 sybarites, en utilsant les armes de CC et le pistolet éclteur ! Pour tes motojets, utilise un succube, 2 avec lacérateurs et 2 de base ! Mets des lances des ténèbres sur tes 2 raiders ! Ca te permettra d'avoir une petite armée, fait quelques parties et après tu verra ce qui te manque, par rapport à ta stratégie...car là il te manquera des soutiens et de l'élite !

Sinon t'habites où ?

Link to comment
Share on other sites

Guest dcey57

j'habite st avold une ville près de metz (57)

sinon je vé souvent a nancy , c labas que je pense acheter mon armée

Chatspeak interdit ici alors on évite de parler aux autres comme à son GSM hein

Edited by Alias
Link to comment
Share on other sites

Guest Drazhar
j'habite st avold une ville près de metz (57)

sinon je vé souvent a nancy , c labas que je pense acheter mon armée

oki ! Sinon tu penses acheter quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Guest dcey57
Chatspeak interdit ici alors on évite de parler aux autres comme à son GSM hein

desolé je ne savais pas.

Pour le moment je pense acheter le detachement, plus le codex EN.

Il me faudrais un kit de peinture et un pinceau fin pour les details.

J'ai fait le total et ca me revient à 119 euro!!! heureusement que je fait des economie grace au détachement EN.

Par la suite je pense prendre les 4 incube que tu ma conseiller.

et toi tu vien d'ou ?

Edited by dcey57
Link to comment
Share on other sites

Pour préciser la réponse de Drazhar, en plus d'etre cher Asdrubael n'est dispo qu'a partir de pts d'armée et seulement si tu joue la cabale du Coeur Noir, ce qui signifie que ca t'empeche de jouer une armée inventée à moins de faire une conversion auquel cas tu seras obligé de changer les régles du dit personnage.

Link to comment
Share on other sites

Guest Drazhar
Pour le moment je pense acheter le detachement, plus le codex EN.

Il me faudrais un kit de peinture et un pinceau fin pour les details.

J'ai fait le total et ca me revient à 119 euro!!! heureusement que je fait des economie grace au détachement EN.

Par la suite je pense prendre les 4 incube que tu ma conseiller.

et toi tu vien d'ou ?

Moi je viens de Paris ! T'as pas du tt de peinture ??? Tu va les peindre comment tes Eldars Noirs ?

Link to comment
Share on other sites

Guest dcey57

ben j'ai passer la sous-couche noir c tout. Auré tu des produits qui pouraient

enlever toute la peinture d'une figurine sans attaquer le plastique bien sur ?

Je vais surement recupérer des guerriers d'un pote qui ne joue plus.

Si tu a des idées pour les couleurs ou des photos pour me donner quelques exemples ce serait cool.

Comment sont-ils tes EN ?

Link to comment
Share on other sites

Guest dcey57

si quelqu'un auré + d'infos sur cette races eldars noirs ou les grandes batailles qu'il

auré mené. IL parait qu'il auré disparut ds l'oeil de la terreur!!! infos ???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.