Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eldars noirs qui sont ils ?.....


Invité dcey57

Messages recommandés

Invité Drazhar
si quelqu'un auré + d'infos sur cette races eldars noirs ou les grandes batailles qu'il

auré mené. IL parait qu'il auré disparut ds l'oeil de la terreur!!! infos ???

INTOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Validus

Ils vivent sur Commoragh, qui se trouve entre l'univers matériel et le warp, donc dans l'oeil de la terreur...C'est bien une info ( c'est marqué dans le codex hein, faut le lire ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Validus

Les articles sont bons, par contre tu n'aurais pas du enlever le lien vers Taran de ta signature Sle, c'est fou, mais y en a qui ne connaissent pas encore le site !

D'ailleurs un épinglé dans la section background redirigeant vers Taran serait parfait tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Certains eldars ont emprunté une autre voie, plus sombre et plus cruelle. Ils n'ont pas restreint les aspects sombres de leurs personnalité, ceux qui ont conduit à la naissance de Slaanesh, mais au contraire, continuent à se vautrer dedans. Sadisme, cruauté, violence composent leur quotidien.

Pour se "protéger" de Slaanesh, ils lui offrent des milliers, des millions d'âmes. Celles de leurs esclaves. En quelque sorte, ils ont choisis de "négocier" avec Slaanesh là où leurs cousins eldars ont choisis de s'opposer au dieu du chaos.

Ce sont les eldars noirs.

Presque ça sauf que les ames de leurs victimes sont pour eux car cela leur permet de repousser l'inéluctable: la mort. Comme les eldars noirs n'ont pas de pierre-esprits, leurs ames seront donc devorées par Slaanesh à leur mort.

Ceci les pousse donc au pire crimes et à des souffrances morales sans limites.

Dire que les eldars sont méchants est donc totalement stupide.

Leur fluff est très très bon mais il mérite beaucoup de reflexion car il n'a pas été trop décrit.

Pour Asdrubael Vect, il s'agit de l'Eldar qui devait être donné en sacrifice pour apaiser Slaanesh avant que celui-ci ne prenne forme. Il a été sauvé par la naissance de Slaanesh qui tua en un éclair des milliards d'Eldars.

C'est lui qui construisit Commoragh.

Pour cela il vaut mieux lire la sublimissime nouvelle dans un ancien dwarf, mais je ne sais plus lequel.

C ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité voivode borkor
Leur fluff est très très bon mais il mérite beaucoup de reflexion car il n'a pas été trop décrit.

Comlètement d'accord et content que quelqu'un pense comme moi. Les eldars noirs partent d'une excellente idée mais leur fluff est incroyablement bas histoire de faire du "mystère" selon GW". Et apparement ça va pas s'arranger avec la v4... alors que la race si elle était un peu plus travaillé rassemblerai je suis sur un grand nombre de joueur.Une refonte de codex avec moins d'imagepour remplir le 'dex et plus de background, avec quelque nouvelle fig' pour remplcer celle moche et hopune race super...

Pour cela il vaut mieux lire la sublimissime nouvelle dans un ancien dwarf, mais je ne sais plus lequel.

Lequel stp? Je recherche desesperment des récits eldars noirs.

Petit coup de geule, parce que la race eldar noire mérite vraiment ça place dans 40k

voivode borkor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Les articles sont bons, par contre tu n'aurais pas du enlever le lien vers Taran de ta signature Sle, c'est fou, mais y en a qui ne connaissent pas encore le site !

Je ne l'ai pas "enlevé" : mon autre compte a été modéré, pour rappel, et l'autre fut créé en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ce que vous dites les Eldars noirs ce sont forgé cette

réputation de "mauvais" , mais au fond ne le sont pas reellement. C'est surtout

pour échappé a Slaanesh et à la mort, (car il non pas de pierre pour leurs ames comme les eldars), qu'il sont obligé de faire toutes ses horribles choses à leurs prisonniers.

Serait-il possible que si Slaanesh venait à mourirent ou disparaitre , les EN changerait d'attitude envers les autres races ?

Quand penser vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Drazhar
Si j'ai bien compris ce que vous dites les Eldars noirs ce sont forgé cette

réputation de "mauvais" , mais au fond ne le sont pas reellement. C'est surtout

pour échappé a Slaanesh et à la mort, (car il non pas de pierre pour leurs ames comme les eldars), qu'il sont obligé de faire toutes ses horribles choses à leurs prisonniers.

Serait-il possible que si Slaanesh venait à mourirent ou disparaitre , les EN changerait d'attitude envers les autres races ?

Quand penser vous

On ne changera pas les EN :D !!!! Tu penses changer un tourmenteur ? Non, bah voilà ce que j'en pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que je me suis un peu enflammé pour cette idée. :D

Mais je trouve qu'on ne parle pas assez de cette race (origines, but ? ...)

Par contre il ne sont pas tous vraiment méchant. D'apres le codex EN, Asdrubael Vect a prévenus un peuple de son attaque et leurs a laissé du temps pour s'enfuir car il ne voulait pas que cela finissent dans un bain de sans.

Et t-il unique ce Grand voivode ou avez t-il une raison spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité voivode borkor
D'apres le codex EN, Asdrubael Vect a prévenus un peuple de son attaque et leurs a laissé du temps pour s'enfuir car il ne voulait pas que cela finissent dans un bain de sans.

MEGALOL désolé mais c'est pas vraiment pour éviter un bain de sang... c'est plutot pour se marrer de les voir fuir pour les rattrapper ensuite. Les grand voivodes n'acèdent pas aux pouvoirs parce qu'ils évitent des bains d e sang...surtout de la cabale dominanteet encore moins le pire grand voivode d'entre eux...je pense vraiment pas qu'il voulait vraiment éviter un bain de sang oubien je me trompe complétement. Les points de suspension pour "arranger les choses" ne sont pas la par hasard.

On ne changera pas les EN  !!!! Tu penses changer un tourmenteur ? Non, bah voilà ce que j'en pense !

Tout a fait d'accord, ils ont goutéss aux plaisir de tuer ils vont pas le lacher parce que slannesh est morte.

voivode borkor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Validus

Les eldars noirs sont des eldars basiques à la base qui ont décidés de ne pas arrêter leur dépravations comme l'ont fait les exodites, arlequins et eldars des vaisseaux-mondes, si Slaanesh a été créé, c'est justement à cause de l'attitude décadente des eldars qui assouvissaient tous leurs fantasmes, autrement plus tordus que ceux des humains...La torture en fait partie, donc si Slaanesh disparait (ce qui est une aberration, mais passons !), ils n'arreteront pas leurs rites sadiques !

La ou le fluff des eldars noirs ne tient pas la route c'est justement le fait de livrer des âmes pour ne pas se faire bouffer la leur, Slaanesh bouffe toutes les âmes eldars qui passent, vu que c'est la race des excès et de la luxure, je ne vois pas comment on pourrait le rassasier avec des âmes humaines dont on ne sait même pas si elles arriveront à portée du prince du chaos, le fait de les torturer n'aidant pas d'ailleurs à les rapprocher de Slaanesh, ce sont les âmes eldars noires au contraire qui prenent plus de valeur par le fait que leurs maitres s'adonnent à leurs fantasmes sans limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou le fluff des eldars noirs ne tient pas la route c'est justement le fait de livrer des âmes pour ne pas se faire bouffer la leur, Slaanesh bouffe toutes les âmes eldars qui passent, vu que c'est la race des excès et de la luxure, je ne vois pas comment on pourrait le rassasier avec des âmes humaines dont on ne sait même pas si elles arriveront à portée du prince du chaos, le fait de les torturer n'aidant pas d'ailleurs à les rapprocher de Slaanesh, ce sont les âmes eldars noires au contraire qui prenent plus de valeur par le fait que leurs maitres s'adonnent à leurs fantasmes sans limites.

C'est là que tu doit relire le fluff Dark Eldars.

Ils mangent des ames pour rester jeunes. Si tu avais jouer au jeux de cartes (excellissime) de WH40K tu pourrais y voir une carte d'un perso en 2 exemplaires: l'une te montrant une sublime Eldar noir et l'autre, la même mais quand elle a faim d'ame (toute ridée et presque spectrale).

Les ames des Eldars Noirs sont dévorés par Slaanesh quand ils meurent c'est por cela qu'ils veulent vivre le plus lontemps possible. Ils est même mentioner que certain voivode ont un apetit sans limite et peuvent en dévorer des milliers par jours..

Il faut lire les règles et les codex! c'est important! :evilgrin: :evilgrin:

C ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Validus

Ah je me souvenais pas de ça, c'est deja plus sympa, encore faut il expliquer comment ils s'y prennent pour dévorer les âmes ces coquins !

J'vé relire les 3 feuilles de choux qui servent de codex tiens...

Modifié par Validus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi feuilleter le codex de l'ancienne édition, tu trouveras plein d'info sur ce peuple (il faisait liste commune avec les Eldars avant). Parce que les nouveau codexs pour ce qui est du Background ...

Par contre, pour trouver le codex... demande a de vieux magasin de jeux de rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

les eldars noirs aspirent les ames par leur simple puissance . Il font "mmfmfmfmfffffssssssslsllsllllllllllaaaaaaaaaaahhhhh" et voila , toutes les ames des morts du coin son aspirées .

A mon avis , la faiblesse des Eldars Noirs au niveau de la diversité des unités est directement lié a la faiblesse de leur historique et background . En gros , sa veut dire que plus le jeu va avancer dans les nouvelles version , plus cette armée sera super .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu/vu/entendu quelque part que les Eldars allaient surement disparaitre aussi parce que leur mode de reproduction n'est pas des meilleur (on dira ça comme ça...). Est-ce que cela à avoir quelque chose avec l'apparition de Slaanesh? Que ils ne peuvent plus avoir de plaisir? (ou un truc de genre) car sinon ils se font dévorer leur âmes?!?!?! Si quelqu'un avait des réponses, ça m'intéresse. Quelqu'un a dit un peut plus haut que les Eldars avaient adopter une vie presque de moine, ça rejoint ce que j'ai dis? ou pas du tout?

A+

Mork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

pour résumer ce qui a été dit plus haut : les Eldars Noirs consomment les ames de d'autres etres pour éviter de se faire bouffer la leur par Slanneesh lors de leur mort . la consomation d'ame les fais rajeunir et donc repousse l'heure fatidique .

Les Eldars des vaissaux mondes enferment leurs ames dans les pierres esprits pour les protéger de Slanneesh .

Qd a leur mode de reproduction , la je peu rien te dire .

Si je comprend bien , les Eldars Noirs les plus puissant sont presque immortels , certains d'entre eux ont sans doute vu l'empereur a l'époque ou il marchait au coté de ses fils , ou meme ont-ils rencontré les Nécrontyrs ... Ce sont des sorte de vampire ... Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement d'acheter le WD n°69 dans lequel il y a une excellente histoire qui devrait te plaire.

Saga Elfe Noir qui a plein de WD. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aselnious Ver'hata Kerion

En fait les eldars noirs n'ont pas pactisé avec slaanesh mais ils raffinent les ames des autres especes afin de la substituer a la leur qui est lentement devorrée par slaanesh ( c'est le role principal des tourmenteurs ) ... c'est la seule alternative qu'ils aiebt trouvé pour se preserver de l'aneantissement avec la necessité de faire constament souffrir ce qui les entoure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valkiard

Salut !

Tenez, tant que vous etes dans les parages, j'ai une question a propos du BackGround (alias "Fluff") :

Les Rumeurs a propos de la Disparition de cette Armée, elles sont fausses n'est ce pas?

Nan pcq j'avais envie de me faire une deuxieme armée, et j'hesitais entre les EN, les World Eaters, et les Orks.

D'autre part : Si les Eldars Noirs sont vu comme etant des "Mechants", c'est selon le Pt de vue de la GardeImpériale (par Exemple) : d'apres le peu que j'ai lu ici et là, s'ils font des prisonniers, c'est pour qu'ils meurent a leur place (pour que Slannesh les bouffe) => Est ce bon?

Donc dans un sens, si on retourne la question, ils sont à peu de chose près comme les Tyranides : ils tuent pour leur survie non?

Merci :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que les Tyranides bouffe ou plutôt dévore pour leur survie, c'est plutôt un instinct maternel qui les pousse/oblige à être comme ça, c'est comme le Lion qui va chasser l'entilope parce qu'il a faim, il ne pense pas à sa survie, mais à sa faim, je pense que toutes les races sont des antilopes aus yeux des tyranides.

Comme le lion, je ne pense pas qu'ils ont un esprit assez déveloper pour comprendre pourquoi ils tue et mange. Je ne pense pas qu'ils pense à la survie, parce que il ne se posent pas la question. (quand je dis survie, je parle de la race en général, pas de l'individu).

Pour revenir aux Eldar Noir, non, je ne crois pas qu'il vont les suprimer, ce serait très con. J'ai lu sur beaucoup de post qu'il allaient (GW) reffaire le background et une nouvelle liste ou figurines...

Autrement, ce sont de cruels bandit et méchants personnages aux yeux des autres races, mais quand on lit/on sait pourquoi ils font ça, c'est noble, pure. Comme les Eldar, sauf qu'au lieux de la manière "douce" et spirituel, les Eldars Noir on trouvé un autre mode de vie pour survivre à Slaanesh. Enfin, c'est ma vision des choses.

Question qui me vient à l'espris: Est-ce que Slannesh ne mange QUE les âmes des Eldars en général, ou bien de n'importe quel être vivant???

A+

Mrok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Validus

Oui bon, de la a dire qu'ils sont purs, vous allez un peu loin, la description des eldars sur Taran est très bien écrite, on comprend que les eldars sont excéssifs en tout, hypersensibles et décadents, leurs fantasmes sont beaucoup plus dévelloppés que ceux des humains, dans le bon, comme dans le mauvais sens du terme...les eldars noirs sont quand même le mauvais sens...Ils font des prisonniers pour se nourrir de leurs âmes, ca d'accord, mais c'est aussi une excuse pour pouvoir tuer sans scrupule, ils sont sadiques et ca plait a Slaanesh, alors ils doivent consommer des âmes en contrepartie pour pas se faire bouffer eux mêmes

Mais ne dites pas que ce sont des bisounours qui torturent parce qu'ils sont obligés et qu'ils n'aiment pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne dites pas que ce sont des bisounours qui torturent parce qu'ils sont obligés et qu'ils n'aiment pas ça !

Non mais tu peux aisément imager la terreur que doit provoquer le fait de se faire bouffer à sa mort et de vivre une éternité de douleur (surtout pour un peuple aux émotions exacerbées).

C ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.