Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Regles] Taille des pieges à chars


marmoth

Messages recommandés

Salut,

 

Quand tu pense piège à char, tu pense à cela http://zakhor-online.com/?attachment_id=5304.

 

Des espèces de croisillon en X,  cela a plus ou moins en hauteur (2m) soit un peu plus grand que la taille d'un homme.  Cela a été fait pour que les chars grimpent dessus et les enfoncent dans le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est plutôt des obstacle pour empecher les bateau d'accoster (eventre leur coque)

 

Un piege à char (ou "dents de dragon") c'est plutôt ça:

 

https://www.google.fr/search?q=dents+de+dragon&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=mZsBVd3CB8vgaPOMgrgP&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1152&bih=753

 

Mon probleme c'est que j'hesite à mettre 1 ou 2 lignes de blocs car niveau jeu et dimensions c'est loin d'etre pareil :/

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est plutôt des obstacle pour empecher les bateau d'accoster (eventre leur coque)

 

Non du tout, même si cela pouvait le faire.  Après recherche,  cela s'appelle Hérisson tchèque.  C'est bien un élément antichar.

 

 

(En réaction à FeelTheWay) Pour les dents de requin, c'est marrant.  Voir ICI.

 

J'ai déjà vu des moules à glaçon de ce format là qui pourraient convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, même si cela pouvait le faire.  Après recherche,  cela s'appelle Hérisson tchèque.  C'est bien un élément antichar.

Au temps pour moi tu as totalement raison, j'ai regardé trop vite, en voyant la plage je les avais pris pour des poteaux anti débarquement :blushing:

 

Je prends bonne note de tous vos conseils, merci bien ;)

 

Pour ma part je vais tester avec la partie supérieur des embalages à oeufs (x30) niveau hauteur c'est un poil petit mais niveau forme ça colle plutôt bien

Je vais probablement partir sur 4 en quinconce ça fait dans les 6 ps et ça me parait plus joli qu'en ligne droite et c'est intermédiare entre 1 et 2 lignes

J'avoue que si je peux éviter de devoir remplir d'interieur de platre, je prefererais... Je ne compte pas faire du michael ange en peinture^^ et le carton semble relativement solide, même s'il faudra voir quand j'aurais fait les coupes. Si vous avez un avis là dessus je suis preneur

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne fonctionne pas, je vais prendre ça: http://nounoubabou.centerblog.net/463-boite-oeuf-papier-mache?ii=1

 

je decouperais 4 "plots" en zig zag, et je vais les passer à la sous couche avec du sable  pour améliorer la résistance du carton et donner un aspect vieux béton

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.