Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] La mission du prince Settuneb


David

Messages recommandés

Salut David,

 

toujours bon pied, bon oeil !  :mrgreen:

 

Ca rend plutôt bien tes squelettes.

 

Pourrais-tu nous faire une photo de groupe en rang pour qu'on puisse mieux se rendre compte du résultat sur la table de jeu ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolis ce début de régiment ! Tu maitrise bien l'aéro je trouve, le bleu des boucliers est très réussi !

 

 

Pourrais-tu nous faire une photo de groupe en rang pour qu'on puisse mieux se rendre compte du résultat sur la table de jeu ?

 +1 j'aimerai voir ça :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires. Ca fait vraiment chaud au coeur (surtout quand je vois mon absence sur le warfo, j'ai vraiment honte).

942383unit10.jpg

Voici la photo tant demandée. Je compte laisser le bord des socles noir, je trouve que cela fait mieux ressortir la fig.

Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

 

j'ai bien fait de te la demander cette photo ! Ca claque carrément. En désordre, j'avais un doute sur le mariage du vieux des os et le flashy des boucliers.

Je me rends compte qu'en rangs, c'est vraiment superbe. Je suis fan. :sblong:

 

Allez, maintenant, tu as sûrement du retard à rattraper avec ton peton percé. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Elle est bien classe cette unité. Les suelettes et métaux sont très beaux.

Je suis un peu plus perpléxe en ce qui concerne les boucliers. Les zones bleu clair/bleu foncé me donne l'impression d'être posées là sans vraiment de cohérence. Résultat j'ai juste l'impression de voir des pchitt d'aéro. Par exemple sur celui de gauche, l'ombre en haut à droite n'apporte rien pour moi. Après ce n'est que mon impression, du moment que ça te va à toi c'est l'essentiel. :)

Mais mis à part ça, c'est du très beau boulot. :)

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Orphée, je me trompe peut-être, mais je crois que c'est une vraie ombre (celle de la hache du voisin).

 

Pourvu que j'ai bon...

Ah ben vi je suis allez voir en page 1 pour retrouver le bouclier et en effet ça doit être l'ombre de la hache du voisin... du coup j'ai rien dit. ^_^

 

Orphée, qui repart tout rouge de honte :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence enfin la deuxième dizaine de guerriers. Donc rien de nouveau en terme de fig si ce n'est le nombre. Les boucliers ne sont pas finis, pas plus que les squelettes...

Je galère pas mal pour monter le scorpion dans la position que je souhaite. Je le veux sortant du sable. Dur dur de créer du dynamisme.

 

2621052medizaine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

grosse contamination d'aéro dans les Pays de la Loire,

en te servant de l'aéro, il ne faut pas raisonner en gain de temps, je pense qu'il faut quand même effectuer des éclaircissements

sur certaines arrêtes pour éviter le côté mou de ce style de peinture.

 

Biz et bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca avance tranquillement ici. L'effet une fois le regiment entierment fini devrait etre bien sympa. Courage la session est bientot terminee, j'espere que tu pourras finir dans les temps.

 

Bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé pour le gros trou noir. Je n'aurais jamais cru qu'un CDA soit si dur. Mais j'avance. J'ai enfin réussi à mettre toute la famille dehors pour avoir une journée de peinture et voici le résultat. Pas de photo entre ces deux étapes puisque tout a été fait d'une traite. Il me reste encore l'état major qui a bien avancé lui aussi.  Par contre, je butte toujours sur le montage du scorpion. Sale bête!3742007327.jpg

 

J'ai un peu l'impression d'être le mauvais élève de la classe mais promis, je ne lâche rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

 

content de voir cette sortie de gros trou noir ! (Mais pourquoi ai-je donc repris cette expression ? X-/  Ca fait pas un peu ambigu ?)

 

La photo est petite, mais ça semble très réussi. J'aime beaucoup ce bleu très tonique qui amène beaucoup de vie à ton unité ! :shifty:

 

Allez David, je viens de lire ton horoscope et bonne nouvelle : tu vas mettre au pas les scorpions revêches cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La photo est un peu petite pour vraiment se faire une idée, mais à priori l'effet de masse semble très réussit.

 

Bon courage avec ton scorpion! :)

 

PS pour dessous:

 

C'est un des critères que j'ai retenu pour faire ma sélection, certaine candidature avaient vraiment trop de fig à peindre à mes yeux, et je ne croit pas m'être trompé, c'est effectivement très dur de peindre sereinement beaucoup de fig quand on a une date butoir et l'obligation de poster régulièrement. :closedeyes:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette unité trés lisible et propre! j'aime beaucoup le traitement :) je me suis aussi un peu fais avoir par la nombre de figurine à peindre le temps passe tellement vite ^^ 

 

Courage pour finir ça dans les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Trés belle unité.

 

Bon courage pour la fin de session.

 

J'ai un peu l'impression d'être le mauvais élève de la classe mais promis, je ne lâche rien.

T'inquiète, sur cette session je prend le rôle de mauvais élève haut la main.

Et l'essentiel c'est de ne rien lâcher. :)

 

Orphée

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt, il n'y a pas de mauvais élève, juste des gens un plus lents... mais au vu du nombre de figurine et du temps que tu ois y consacrer, on te pardonne tout !

 

Je suis très curieux de voir comment tu vas faire le lien visuel avec les squelettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Fin de la cession et je n'ai pas terminé.  :wacko: J'ai enchainé pas mal de problèmes perso que je peux développer si ça intéresse quelqu’un et je pense qu'il ne me manque que deux soirées de peinture.

Voici la photo des retardataires. Il y a encore quelques éclaircissements que je voudrai finir sur l'état major et le scorpion est juste monté (victoire!). J'ai mis le tableau d'avancement à jour.

 

891586retard.jpg

 

Pour la deuxième cession, j'ai beaucoup d'espoir pour le mois de juillet puisque les petits monstres seront chez les grands parents et je pense pouvoir très raisonnablement rattraper mon retard et faire ce qui est prévu dans le temps imparti.

Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Fin de la cession et je n'ai pas terminé.

Bas, tu n'était pas loin, je suis sur que tu vas rattraper ton retard dans la deuxième Session. ;)

 

 

 

J'ai enchainé pas mal de problèmes perso que je peux développer si ça intéresse quelqu’un

Là c'est toi qui voit, mais si c'est trop personnel tu peut bien sur le garder pour toi... :closedeyes:

 

Bon courage pour la session 2! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.