Aller au contenu
Warhammer Forum

Imperial knight titan aux couleurs des spacewolf(3d bitz)


hénuel

Messages recommandés

 

Dommage pour le prix proposé, ça m'aurais tenté sinon...

 

A noter que ce n'est pas un "titan", mais un Chevalier Imperial comme base.

Non parce que si en plus, on doit choper chez FW avant... ^^*

 

 

Ael'

Modifié par Aeltharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu ele prix des pièces c'est abusé le gars pourrait les mouler au lieu de passer par shapeways avec des prix hallucinant.
Mais j'ai trouvé le bousin super beau, c'est pour ça que j'ai partagé
Après ceux qui sont interessé peuvent se grouper acheter mouler partager etc...
J'ai été emballé par le modèle, presque envie d'en avoir un...hérésie je joue TS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai il aurait fallut faire ne pas faire le symbole spacewolf sur l'épaule, comme ça on aurait pu faire passer la pillule comme maison de chevalier affilié au SW qui en aurait repris une partie de l'heraldique mais pas le symbole de la légion, mais c'st vrai que beacoups peignent leur titans aux couleurs de leur légion SM/CSM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Désolé pour la remontée du sujet mais j'ai quelques questions au sujet de cette figurine.

 

Primo, vu que le Codex n'est plus dispo, j'ignore totalement comment se jouent les Imperial Knights. Est-ce qu'ils peuvent se jouer en soutien d'une armée Space Marine ou doivent-ils être joués à part ?

 

Si je comprends bien, il est impossible normalement d'avoir un (ou plusieurs) Imperial Knight associé à un chapitre Space Marine, c'est cela ?

 

Si les Imperial Knights ne peuvent être affiliés à un Chapitre et que cette figurine ne respecte pas le fluff, je suppose qu'il en est de même pour les conversions aux couleurs du Chaos et des Chevaliers Gris, non ? Existe t-il des maisons prédéfinis dont une qui pourrait être alliée aux Space Wolves ou bien est-ce libre concernant les maisons de chevaliers ?

 

Comparés à un Dreadnaught, la figurine est de même taille ou plus grande ? J'ai du mal à voir quelle taille il fait par rapport à un Space Marine et par rapport à un Dreadnaught. Si quelqu'un a des photos...

 On a l'impression de voir les bras et la tête dans des poses différentes, les Imperial Knights sont articulés ?

 

Au final, la figurine peut-elle à la rigueur représenter un Dreadnaught des Space Wolfs ou bien est-ce considéré comme impossible en table ?

 

 

J'avoue que je trouve la fig vraiment sympa, mais si au final elle est juste un objet de déco et n'est pas jouable, cela n'a plus trop d'intérêt, d'où mes questions.

 

Merci d'avance à ceux qui accepteraient de prendre le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Primo, vu que le Codex n'est plus dispo, j'ignore totalement comment se jouent les Imperial Knights. Est-ce qu'ils peuvent se jouer en soutien d'une armée Space Marine ou doivent-ils être joués à part ?

Les deux options sont valables.

 

Citation

Si je comprends bien, il est impossible normalement d'avoir un (ou plusieurs) Imperial Knight associé à un chapitre Space Marine, c'est cela ?

Les IK font parti de maisonnées d'IK.

Mais c'est maisonnées peuvent avoir une livrée très proche d'un chapitre ... Surtout après 10.000 ans de partenariat exclusif.

 

Citation

Si les Imperial Knights ne peuvent être affiliés à un Chapitre et que cette figurine ne respecte pas le fluff, je suppose qu'il en est de même pour les conversions aux couleurs du Chaos et des Chevaliers Gris, non ? Existe t-il des maisons prédéfinis dont une qui pourrait être alliée aux Space Wolves ou bien est-ce libre concernant les maisons de chevaliers ?

Si tu as envie de convertir ton IK fais le, tu trouveras toujours comment le justifier d'un point de vue fluff après.

 

Citation

 On a l'impression de voir les bras et la tête dans des poses différentes, les Imperial Knights sont articulés ?

Un peu oui.

 

Citation

Au final, la figurine peut-elle à la rigueur représenter un Dreadnaught des Space Wolfs ou bien est-ce considéré comme impossible en table ?

Non, CF photo ci-dessus de @chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu, merci beaucoup pour les réponses.

 

Effectivement, cela ferait "un peu" gros pour un Dreadnaught. ^^'

 

Bon, je n'ai plus qu'à trouver le Codex et acheter ce qu' il me faut pour la conversion.

 

Une dernière question, cela tourne autour de combien en points en moyenne ?

 

EDIT: sinon, la personne à l'origine de ce custom me demandait 900 € pour le travail de peinture uniquement. Cela fait très longtemps que je ne suis plus trop le hobby et je suis peut  être très éloigné de ses pratiques  mais cela me semble super cher, non ?

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900€juste pour la peinture? Et tu dois donc fournir le Knight ET les bitz en plus pour arriver à cette figs?!! J'avoue ne pas etre non plus tout a fait a jour niveau tarif de peinture, mais là, ça me parait carrement abusé, surtout pour le rendu de la photo. C'est beau mais faut pas deconner, y a pas d'osl, pas de damage battle (a 2 3 griffures près), pas de free hand... D'autres confirmerons ou infirmerons, mais pour moi ca ne vaut pas ce prix!

Sans vouloir lui faire de la plub plus qu'a un autre, je vois regulierement les publications de salaise figurine et je te met le lien pour ses tarifs, meme si le knight rentre dans la classe  "super lourd"  je ne pense pas qu'on atteigne se tarif.

http://salaisefigurine.blogspot.fr/2014/02/service-de-peinture-les-etapes-step-by.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Je suis allé sur ton lien, son travail est excellent.

 

Je me suis planté, c'était en dollars, pas en euros, mais quand même.

 

A titre d'info, il me demandait plus de 861,50 $ pour l' assemblage, la pièce et les ajouts et conversions. Ce qui me faisait un total à plus de 1 700 $ hors FDP.

Autant dire que c' est totalement impossible pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.