Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[49] La Bannière de l'Ombre 2015, Cholet


Messages recommandés

Allez, comme c'est peut être l'un des derniers tournois de battle tel qu'on le connait, je fais un petit effort.

 

C'était bien. La salle, les orgas qui tournent, la bouffe. Peut être rajouter des œufs en entrée par rapport à la platrée de nouilles mais il parait que l'apport nutritionnel est égal (tant pis pour le volume dans l'estomac ^^).

 

Les listes étaient perfectibles et je suis d'accord avec quelques uns au dessus pour pousser les restrictions (quitte à en faire beaucoup - ce qui était le cas - autant les faire toutes). Genre des monstres grandes cibles qui coutent des points, c'est con (les monstres Ogres par exemple, ou HB).

M'enfin ça, c'est toujours le cas avec les restrictions on va dire. C'est la course à celui qui trouve la faille...

 

Je ne remercie pas Pierre qui m'a déglingué et je ne remercie pas Green de me l'avoir mis en première partie alors que je savais même plus comment marchait le tournoi (je pensais que c'était victoire à 300pts donc je me suis pas planqué me voyant perdant).

 

Je remercie Mickaël qui m'a relancé.

 

Je remercie Julien de m'avoir chauffé avec des "viens voir qui c’est le papa" et qui à pris sa taule bien comme il faut. Quand en plus on pense qu'il a dormi comme un bébé alors que... NB: dommage que vous ayez enlevés les prix sur T3, j'aimais bien le sien. :D

 

Je remercie Loïc avec qui on a fait une bonne partie. Dommage que j'oublie une charge tour 6 qui me coute une tranche.

 

Je remercie Pierre avec qui on a fait une bonne partie malgré le match miroir pas génial. J'ai eu le coup de chance à la fin qui fait que je marque plus de points que prévu (ça contre balance la partie d'avant).

 

Des résultats corrects mais... J'ai gratté trois places avec les décors ? Tant mieux, ça vous fait la bite. :lol:

C'est vrai que Green aurait du le remettre dans le règlement (encore que une fois lu, le règlement on le regarde plus forcément des masses - hormis les restrictions - donc je suis pas sur que ça aurait changé grand chose).

 

Sur ce, à l'année prochaine si battle existe toujours, avec des hôtesses toujours plus "chaleureuses" (dixit l'une d'entre elles). :wub3:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je remercie Julien de m'avoir chauffé avec des "viens voir qui c’est le papa" et qui à pris sa taule bien comme il faut. Quand en plus on pense qu'il a dormi comme un bébé alors que... NB: dommage que vous ayez enlevés les prix sur T3, j'aimais bien le sien. :D
 
mon bon rachid un jour je te vaincrai (en v9 peut être) mais au final je suis le grand gagnant :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un très bon week end avec vous tous. 

Merci aux orgas pour ce tournoi, particulièrement à Ludo qui a accepter de loger 4 Bretons dès le vendredi soir. 

Je reviendrai probablement l'an prochain. 

Merci à mes adversaire avec qui j'ai passé de bonnes partie. Un petit bémol tout de même pour la dernière que l'on a joué en à peine 15 minutes. Je joue bretos avec une petite liste à 3 points de brutalité face à un nain fond de table, 4 machine de guerres, des régiment tenances et des dracs de fer dans une maison. Ayant eu le choix du bord de table je me suis caché derrière un grand bâtiment et je n'ai pas bougé. On termine sur un 5-5. Pour ne pas resté sur une mauvaise impression, après avoir rendu les résultats nous avons tout de même joué la partie, sans pression et dans la bonne humeur; j'ai effectivement perdue. 

 

J'ai bien aimé le principe du tournoi, mais j'avoue que comme Seth j'aurai aimé avoir quelques scénarios en plus. 

 

Je note que nous étions deux bretonniens à 3 points de brutalité et que la Bretonnie finie première du classement des armées, loin devant les autres armées. La Bretonnie c'est ultime :good: . 

Modifié par Aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

 

Bon après une semaine d'intences réfléxions mon debrief.

 

les +: -la salle toujours aussi bien

         -les boisson qui arrivent comme par magie pendant les partie, ça c'est vraiment la classe.

         - revoir tout les copains

         - des adversaires tous super cool!!!!

 

les -: - la bouffe pas au rendez vous par rapport à mes souvenirs.

        - le rapport point de liste/ point de bash trop important à mon gout ( déja évoqué lors de la remise des prix) je termine 27 en perdant une game sur les 5, frustrant.

        - le royaume du chaos contre twamtaack qui me vire 7 marteliers et 9 longues-barbes T1.

        - les points en plus pour ceux qui amène des décors. Si j'avais pu j'aurai ramené une table complète mais la SNCF à pas voulu que je prenne le TGV avec ma planche de contre-plaqué et mes 2 caisses de décors :P. Offrez des bières ou un repas du midi plustôt que des points de tournoi ça sera plus équitable pour tous, à mon avis.

 

Je remercierais chaleureusement mes 5 adversaires ( chips, marcassin twamtaack, jediyoda et aramis) pour les parties, toutes très instructives. Merci également aux orgas pour ce tournoi de qualité où il fait bon venir.

 

Désolé à aramis pour la dernière partie j'avoue que c'est juste très chiant à jouer un breto/nain quand le breto n'avance pas. J'espère que la partie que l'on à fais après n'a pas été trop chiante pour toi. En tout cas ce fut un plaisir de t'affronter.

 

Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pu j'aurai ramené une table complète mais la SNCF à pas voulu que je prenne le TGV avec ma planche de contre-plaqué et mes 2 caisses de décors  :P

 

 

Faux, temps que tu peux porter ton bagage tout seul, la SNCF le prend dans le train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.