Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Divers] Burning Skies!


morbäck

Messages recommandés

Salut!

 

J'étais en vacances, résultat je n'ai pas relayé l'article du Blog sur ma petite flotte pour Burning Skies.

En voici quelques éléments:

 

DSC_0922.JPG
 
DSC_0924.JPG

 

 

Après avoir quitté Belis Corona, Lukas Kupferberg et le Serviteur 9-XIV firent une halte sur une lune perdue aux confins du système. Ce satellite (dont le nom doit rester secret) était réputé pour être le point de rassemblement des pires mécréants de la galaxie, chasseurs de primes et renégats de tous bords, parfois même xénos.
Kupferberg y avait déjà fait escale auparavant, tentant de trouver des équipiers pour sa mission d'exécutions de la flotte du tristement célèbre Baron Rouge. on lui avait parlé d'un mercenaire aux exploits à couper le souffle, un pilote d'exception qui, de surcroît, ne prenait pas cher pour des missions très périlleuses. Seul problème, ce pilote au sobriquet de "Radis-volant" était un peau-verte.
Nos deux compères restèrent plusieurs jours sur cette lune, multipliant les rencontres et les échanges avec ce "Radis-volant"et finir par se mettre d'accord sur un deal. Tout ceci laissait 9-XIV très perplexe, son protocole pré-programmé ne laissant peu de place à la compréhension de concepts tels que le marchandage ou l'intimidation. Le soupçon d'humanité qu'il lui restait faisait malgé tout confiance à Kupferberg pour trouver le coéquipier adéquat.
Les trois pilote se retrouvèrent aux abords de la piste du spacioport pour préparer leurs appareils, échanger du matériel et les dernières informations utiles au bon déroulement de la mission.
Alors que "Radis-volant" s'éloignait vers son appareil, Lukas se tourna vers 9-XIV et lui dit:

" - J'ai comme la vague impression que ce n'est pas le même Gretchin à qui nous avons parlé hier...
  - +++ Appareil de conception orkoïde identique à celui inspecté précédemment +++
- Certes mon bon 9-XIV! Et en un sens, c'est tout ce qui importe. Je ne sais pas combien de grots infestent la coque de cet appareil, mais tant que leur stock de munitions est chargé à bloc et qu'il ne nous font pas faux bon, ils feront bien l'affaire!
Garde un œil sur cet appareil cela dit, je veux qu'il soit toujours dans ton axe de tir.
- +++ Requête acceptée +++ " Répondit 9-XIV de sa voix robotisée.


DSC_0925.JPG

 

 

Après préparation de leurs appareils, nos trois as des cieux s’élancèrent vers une mission dont certains ne reviendraient pas...

 

Plus de photos en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

7morback-20150823-175345.jpg
 
 
Le prochain article sur Burning Skies sera un rapport de batailles ;)
 
A+
 
--
morbäck
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Vraiment magnifiques ces volants! Ils m'ont beaucoup inspiré pour mon chevalier impérial avec le pilote à côté, c'est une super idée.

 

Le volant jaune est particulièrement dingue, je trouve. Il me vend clairement du rêve.

 

J'aime bien le fluff que tu viens de poster aussi, ça me fait vraiment penser au Roc de Bonner, dans Ravenor. C'est une lune ou une planète aux confins du secteur. Sans atmosphère, les vaisseaux marchands, mercenaires et les trafiquants viennent se poser dans les cratères et se réunissent dans une sorte d'énorme taverne pour se rencontrer et faire des affaires. Il y a évidemment pléthore de xénos de tous genre et de gars franchement borderline^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça top d'impliquer (ou ré-impliquer) d'une certaine manière tes précédents travaux.

Déjà parce que ça nous permet de les revoir! Et ensuite de créer un lien qui n'existerait pas forcément entre tes réalisations!

 

Je n'avais pas vu le vaisseau de Kupferberg peint, c'est chose faite! Et je dois dire qu'il est vraiment extraordinaire! Très très belle pièce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde!

 

 

ça me fait vraiment penser au Roc de Bonner, dans Ravenor.

C'est en effet le même genre d'endroit mal famé! :D

 

 

Je trouve ça top d'impliquer (ou ré-impliquer) d'une certaine manière tes précédents travaux.

Déjà parce que ça nous permet de les revoir! Et ensuite de créer un lien qui n'existerait pas forcément entre tes réalisations!

Cool que ça te plaise, c'était en effet l'objectif depuis le début du projet.

 

 

moi je brüle d'impatience de lire le rapport de bataille...

Et ben le voici, mon petit Viking de l'espace!

 

4 parties de Burning Skies jouées le mois dernier avec Cagn:

 

7morback-1-20150905-140308.jpg
7morback-2-20150905-140308.jpg
7morback-3-20150905-140309.jpg
7morback-4-20150905-140310.jpg
7morback-5-20150905-140311.jpg
7morback-1-20150905-140416.jpg
7morback-2-20150905-140416.jpg
7morback-3-20150905-140417.jpg
7morback-4-20150905-140418.jpg

 

Les récits de ces aventures, avec une grosse soixantaine de photos, c'est par ici (en cliquant sur l'image):

7morback-5-20150905-140418.jpg

 

 

Bon weekend!

 

--

morbäck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw!

 

Vous avez l'air de vous être bien éclaté et les rapports de bataille sont passionnants.

 

Mais moi ça me rends malade d'angoisse de voir de si belles figurines posées à même le sol du jardin.

 

"Oups, je viens de shooter par mégarde dans ton Scarabée Intrépide, j'espère que tu y tenais pas trop..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rends malade d'angoisse de voir de si belles figurines posées à même le sol du jardin.

 

 

Moi pareil ! En plus, ça fait vraiment terrain de pétanque les petits gravillons et le mètre pour mesurer...

"Et BOOM un carreau sur le baron avec le radis !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En plus, ça fait vraiment terrain de pétanque les petits gravillons et le mètre pour mesurer...

J'ai exactement pensé la même chose  :mrgreen:

 

Manque plus qu'une bonne table bien jolie pour la prochaine partie!  :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.