Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ork] Tournois 1850 Pts.


Cyroz1

Messages recommandés

Hello,

 

Je dois participer à un tournois.

C'est plutôt une corvée dans ce cas là, car je sais qu'il n'y aura aucun plaisir, que du WAC.

 

Bon, avec mes orks, j'ai jamais fait de liste trop compétitives et j'ai pas des tonnes d'inspiration.

(J'ai pas de motos de peintes, donc ce n'est pas une option.)

 

Sans chercher à faire de fioriture, je pensais a un truc dans le genre:

- 2 Détachement Ork.

(Si quelqu'un peux m'aider: Est ce que les formations du supplément Gazhkull comptent comme un détachements ou aucun rapport?)

 

 

3 Warboss en Méga Armures (100pts)

  • Total : 300 Pts
  • A mettre dans des chariots de Guerres avec 19 Boyz chacun.

 

3 Unités de 5 Meganobz en Trukk (235pts)

  • Total : 705 Pts           
  • Si je peux utiliser la règle de détachement du codex Gazhkull ils sont sans peurs.

 

Troupe 1: 18 Blind’boyz + 1 Noz + 1 Grosse Pince (225 Pts)

 

Troupe 2: 18 Boyz + 1 Noz + 1 Grosse Pince (149 Pts)

 

Troupe 3: 18 Boyz + 1 Noz + 1 Grosse Pince (149 Pts)

 

Troupe 4: 10 Gretchin + 1 Runtherd (40 Pts)

  • Total: 563 Pts

 

3 Chariots de Guerre (270pts)

 

  • Total 1838 Pts.

 

 

Qu’en pensez vous ?

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise des détachements interarmes, tes boyz seront super opérationnels.

 

Pourquoi tu fais un tournoi qui te semble chiant ? 

 

Sinon ça semble être une liste plutôt cohérente :

 

- Je mettrais les MegaWarboss avec les MegaNobz pour les rendre plus solide

- Je virerais un meganobz dans chaque unité

- Je mettrais des painboys avec les MegaNobz pour les rendre bien solide

- Est ce que les blindboyz sont bien utile ? Ca fait cher l'unité.

 

Sinon dans les ajouts obligatoires :

 

- Des ikon de boss partout

- Des éperon renforcé sur chaque véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les volants ne sont pas autorisés? Je sais bien qu'on doit généralement jouer autour sans les détruire mais là, t'as même pas le début d'une menace sur eux.. Quid de ta stratégie? Tu n'en as pas plus parler que ça même si je me doute qu'une liste blindée va juste s'amuser à foncer devant. Des Méganobz par 5 en Trukk, c'est l'assurance de voir au moins tous les Trukks ou 2 à terre au tour 1, et là, tu as 3 unités de méganobz à pied dans la pampa qui peuvent pas sprinter.. J'aime bien cette liste même si je trouve les blind boyz inutile, mais c'est personnel, pour les avoir tester, ils ont a chaque fois étés décevants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, avec sa liste, vu le tas de Chariot de guerre, tu peux facilement couvrir les truks si tu n'as pas le tour 1. Et balancer 15 MegaNobz dans les lignes ennemies tour 2 ça peut faire son petit effet. Surtout quand derrière tu as 60 boyz qui pointent le bout de leurs nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, avec sa liste, vu le tas de Chariot de guerre, tu peux facilement couvrir les truks si tu n'as pas le tour 1. Et balancer 15 MegaNobz dans les lignes ennemies tour 2 ça peut faire son petit effet. Surtout quand derrière tu as 60 boyz qui pointent le bout de leurs nez.

 

Ouais, j'suis d'accord sur ce point, mais avec toutes les armes qui ignorent les couverts actuellement, c'est pas un blindage 10 qui va changer grand chose à la donne, il à 3 trukks remplis de Méganobz, si le mec en face est un peu dégourdi, il sait que ces 3 trukks sont les éléments à détruire dès le départ vu qu'une fois à pied, ils ne peuvent plus sprinter, d'où mon questionnement sur le comment il compte les faire arriver, parce que même s'il à le premier tour, c'est 24 ps en avant, ok, c'est énorme dans une liste basé sur le spam de Trukk mais là, ce n'est plus un spam trukk, c'est 3 chariots et 3 trukks, ça donne des cibles à pratiquement toutes les armes que les gens peuvent avoir, antichar comme antichar léger/moyen.

 

Si je devais proposer quelque chose, ça serait plutôt un autre chariot encore gavé de Méganobz avec un medik, des meks et le BBméga armure baraka. Une genre de Deathstar dans sa limousine de luxe.

 

Et en plus, ça lui donne des points pour ouvrir par exemple une ligne aegis+ autocanon histoire d'avoir ne serait-ce que le début d'une réponse pour les volants.

Modifié par Machouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu sembles aimer les chariots d eguerre, pourquoi ne pa sjouer la formation Blitz brigade de Waaagh! Gazghkul? 

5 Chariot de guerre ayant la règle scout, ça envoie du pâté! Plus qu'à les remplir de boys, pillards/kasseurs/méganobz et c'est la fête non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

faudrait savoir quelle type de tournois ? restrictions etc... parce que oui ta liste est cohérente, sur le papier ça fait plein de meganobz, de chariot etc... mais je sais pas trop quelle genre de liste tu va gérer !

 

-Le SM à moto en centurions ou en thunder va te faire trés mal

-le tyty ou le nécron en volant, tu va pas lui faire très peur avec tes pinces en méga armure au sol 

-le tau en fond de cours, si tu as le tour 1 tu pourrai peu être l'atteindre mais il lui suffira d'un cordon de kroots pour t'empêcher de passer et c'est la fin.

-l'eldar, pas besoin détailler

-G.I wyvern/pask et ses 50 conscrits tu passera pas dessus non plus

 

 

Pour moi ta liste est trop basique, a part allez tout droit et essayer de taper sur le premier que tu pourra closer il y pas grand chose a faire.

 

je dirai :

Multiplie tes détachements interarmées pour garder le super OP de tes boyz

Le warboss avec le baton (c'est le seul truc un peu cheaté du dex)

vire tes charriot, et spam tes trukks (si tu peux) au max, te faut du dakka un peu mon ami ^^ balance un trukk de pillard et un de tankbustas

éperon renforcé sur tes trukks

 

En gardant ton idée de base je ferai Orks/orks, un warboss et un pain dans chacun de tes choix QG que tu greffe sur 2 équipes de meganobs, tu fais 4 à 6 équipes de trukk boyz (oublie tes blindboyz c'est une perte de point considérable, un ork, ça reste un ork et sa vaut pas plus de 6 point.) des pillards, des kas'tanks de quoi remplir une bonne dizaine de trukk. Mais bon faut il avoir les figz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je doute qu'il ai une dizaine de truks en réserve par contre monter 2 autres chariots ça se fait ^^

 

Les remplir de kasseurs, pillards et autres en jouant la blitz brigade qui donne scout aux chariots et on obtient une liste motorisée mobile avec une puissance de feu considérable. Je jouerais aussi sur le fait qu'un mégaboss donne lent et méthodique à son unité pour rendre plus jouables des kasseurs tirant depuis un chariot en mouvement ou même des frimeurs qui auraient du coup toujours CT3 :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machouille : je suis d'accord. A priori je jouerais davantage des MegaNobz en chariot qu'en Truk pour cette raison (sauf spam Truk). Mais c'est pas totalement déconnant non plus. D'ailleurs en dehors même du couvert, si il n'y a pas de ligne de vue, il n'y a pas de tirs possible. C'est quand même facile de caler 3 truks derrière 3 Battlewagon.

 

Je jouerais aussi sur le fait qu'un mégaboss donne lent et méthodique à son unité pour rendre plus jouables des kasseurs tirant depuis un chariot en mouvement ou même des frimeurs qui auraient du coup toujours CT3  :P 

 

 

On s'en fout un peu de donner lent et méthodique a des Tankbustas (ou de jouer des frimeurs qui sont quand même bien mauvais à mon goût). Caler ta seule F10 au close dans un tas de tireur je trouve ça bien moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machouille : je suis d'accord. A priori je jouerais davantage des MegaNobz en chariot qu'en Truk pour cette raison (sauf spam Truk). Mais c'est pas totalement déconnant non plus. D'ailleurs en dehors même du couvert, si il n'y a pas de ligne de vue, il n'y a pas de tirs possible. C'est quand même facile de caler 3 truks derrière 3 Battlewagon.

 

 

Je suis d'accord sur ce point, des Trukks, c'est facile à planquer, un ou deux, mais 3 Trukks? Tu pourras pas les protéger de toutes les F4 à F6 potentiels dans n'importe quelle escouade de marounes en passant par le Tau et l'eldar. Les portées des armes sont si grandes que de toute façon, tu ne pourras jamais tous les amener et à partir de là? T'as 235 points qui se baladent pendant 4 tours? Et imagineons, mauvaise partie il détruit les 3 au premier tour (Et honnêtement, juste tabler sur 2 me parait un pari plus que raisonnable), ça veut dire que t'as plus de 700 points qui sont dans ta zone de déploiement, qui ne peuvent bouger que de 6 ps et rien faire d'autre. Il n'a aucune menace sérieuse à distance dans sa liste, il n'a donc rien à proposer de menaçant, comme des pillards ou autre, je dis juste que le mec qui connait un peu son match-up vs des Orks va juste le foutre à pied et gérer ça petit à petit en laissant ses armes antichars pour les chariots et le reste pour les Trukks. Après, je suis très partisan de la technique de serrer les fesses au début et d'espérer que ça sera pas trop horrible, mais tout parier sur le jet de déploiement est, je trouve, trop risqué.

Modifié par Machouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le boss avec des pillards est pas inutile, grâce à lui les pillards passent lents et méthodique et peuvent donc tirer même en mouvement voire débarquer, tirer et charger. Le boss se trimballe avec le bâton pour encaisser les blessures et faire du chiffre au close. En charge 15 pillards font quand même 45A F4 CC5. Quant aux frimeurs ils ne sont pas nuls mais ce n'est pas la meilleure optiuon c'est vrai. reste qu'ils font de bons tirs et gardent un profil de nob au close donc 40A de F5 en charge CC5 si avec le mégaboss baraka. et tout le temps CT3 ^^

 

Exemple de liste:

-Méga Boss Baraka, emblème. 

 

-2x 15 Kasseurs, nob avec emblème. 

 

-2x 20 fling boys, 2 gros flings, nob avec emblème et pince

 

-15 Pillards

 

-Blitz brigade: 5x Chariot de guerre avec éperon, 4 Gros fling / LR

Règle spéciale: Scout

 

Restent 50pts. 

Une liste mobile et avec beaucoup beaucoup de dakka ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, 5 chariots, c'est surtout 750 points les gars, 750 points pour 5 véhicules qui t'amènent au CaC mais à quel prix? Parce qu'honnêtement, dans une partie à 3k points, je veux bien considérer l'option des chariots comme envisageable parce qu'elle ne te spoile pas trop le reste de la liste mais là, on parle d'une taxe d'environ 1/3 de la liste.. C'est quand même une taxe énorme pour simplement un scout sur un véhicule découvert ET RIEN d'autre sur la partie à part ces 5 véhicules, à la première escouade de vétéran+ centurion, t'as 2 chariots qui pètent tranquillement.. Et on reste de l'Ork, on saute  sans sauvegardes sur n'importe quel bolter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cohérent .... c'est vite dit. Mettre un Big Boss baton baraka (donc quasiment une de nos meilleures entrées) avec des LOOTAS qui vont rester en fond de table toute la partie si ça se passe bien, je trouve que c'est tout sauf cohérent. Alors oui tu peux tabler sur l'éventualité que tes lootas chargent .... mais soyons sérieux deux minutes, c'est pas leur rôle, et si c'est le cas, c'est qu'il y a eu un souci quelque part normalement.

 

Machouille : Une fois encore, je suis d'accord. Mais tu ignores volontairement mon propos : planquer un Truk derrière un chariot de guerre (et donc n'offrir aucune ligne de vue dessus tour 1) ce n'est pas si dur que cela. Et les Truks n'ont besoin que d'un tour pour faire leur office (24ps tranquille, les Meganobz sont de l'autre côté de la table).

Après oui, je trouve risqué de mettre 3 truks (ça oblige à mettre les 3 chariots en latéral pour faire tenir les 3 truks derrière) pour autant de points qui ne feront que courir si ça se passe mal, là dessus on est bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machouille : Une fois encore, je suis d'accord. Mais tu ignores volontairement mon propos : planquer un Truk derrière un chariot de guerre (et donc n'offrir aucune ligne de vue dessus tour 1) ce n'est pas si dur que cela. Et les Truks n'ont besoin que d'un tour pour faire leur office (24ps tranquille, les Meganobz sont de l'autre côté de la table).

 


Après oui, je trouve risqué de mettre 3 truks (ça oblige à mettre les 3 chariots en latéral pour faire tenir les 3 truks derrière) pour autant de points qui ne feront que courir si ça se passe mal, là dessus on est bien d'accord.

 

Je trouve pas que j'ignore volontairement ton propos, disons que je suis d'accord sur le principe, tu peux planquer des trukks derrière des chariots mais ça ne veut pas dire que ceux-ci sont à l'abri des gabarits, des IK (Créatures colossales qui peuvent aisément voir au dessus d'un chariot), des lignes de vues en hauteur simplement, enfin, le contre-argument est aisé. Puis tu planques 3 Trukks derrière 3 chariots ok, mais imagineons que le mec a une liste pod, une liste avec des blobs de conscrits, une liste tau fond de table, des rideaux de kroots, il y a tellement de choses qui peuvent retarder une liste comme celle-ci..

 

Et je suis désolé mais pour moi 24 ps, ce n'est pas le bout du monde, c'est un joli saut en avant mais les portées des armes permettent maintenant d'avoir une facilité sur les lignes de vues tellement plus grande qu'en V5/V4. Non, pour moi, une escouade de motos lui servirait bien mieux que 2 des 3 escouades de méganobz par exemple, une escouade de lootas, une escouade de chokboyz, une escouade de kommandos même serait plus rentable pour moi. Pourquoi? Parce que cela permettrait de créer une menace immédiate autrement que simplement par un transport 10/10/10 découvert qui peut tomber en rade si on souffle dessus.Je suis un grand partisan du full trukk, mais quand il rentre dans une optique de liste pour. Cette liste me fait penser en l'état à une bonne liste v5 mais pas à une liste v7.

 

PS:Je trouve même un Morkanaut plus intéressant. Au moins, il offre sa sauvegarde invu à 5+ dans un rayon de 6 ps autour de lui et il vaut grossièrement une escouade de méganobz+ trukk (Et pourtant, Dieu seul sait ce que je pense de ce.. truc).

Modifié par Machouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pillards auraient été embarqués dans un des chariots et donc bougeraient en même temps que le reste de l'armée. 

D'ou l'intérêt de mettre un big boss qui leur filerait lent et méthodique. 

 

Mine de rien ça fait beaucoup de BL14 à gérer pour l'adversaire et si il en détruit il doit encore gérer les passagers. 

675pts très exactement pour 5x chariot avec éperon et 4 armes. Oui c'es un investissement mais ayant joué orks je sais que cela peut s'avérer payant.

Après ce n'est qu'un avis, libre à toi de l'ignorer et de continuer dans ta lancée hein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pillards auraient été embarqués dans un des chariots et donc bougeraient en même temps que le reste de l'armée. 

D'ou l'intérêt de mettre un big boss qui leur filerait lent et méthodique. 

 

Mine de rien ça fait beaucoup de BL14 à gérer pour l'adversaire et si il en détruit il doit encore gérer les passagers. 

675pts très exactement pour 5x chariot avec éperon et 4 armes. Oui c'es un investissement mais ayant joué orks je sais que cela peut s'avérer payant.

Après ce n'est qu'un avis, libre à toi de l'ignorer et de continuer dans ta lancée hein^^

 

Ah mais attention, j'adore les listes chariots, je dis juste que ce qu'il y a de pris en points pour lesdits chariots est enlevé sur le punch global de la liste et que des Orks, bah au final, ça reste de la 6+ et un impact réel au close basée sur une saturation manquant d'un petit "je ne sais quoi" mais rattrapée par le nombre. Avec 5 chariots, tu mets moins de boyz, donc moins d'impact, et n'importe quelle DS solide, tu vas la regarder de loin en te demandant un paquet de fois comment la prendre.

Modifié par Machouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mais quand j'ai vu ta liste ça m'a fait pensé à la formation Blitz Brigade qui je suis sur peut donner un truc sale sortant de l'ordinaire.

Tu peux aussi virer de la liste que j'ai donné les pillards pour mettre des méganobz et ainsi gagné en résistance et en impact au close.

 

Pour les frimeurs: leur giftfinda leur donne +1Ct s'ils ne bougent pas, ils passent donc à CT3.

Or le big boss en méga-armure qui va avec eux possède la règle Lent et Méthodique. 

Cette règle se transmet à l'unité qui compte ainsi toujours comme étant immobile lorsqu'elle tire et peut charger dans la foulée.

Donc les frimeurs avec mégaboss sont lents et méthodiques et gagne +1CT tant que le boss reste avec eux. 

Et mine de rien ça reste du nob au close avec +1CC via l'icône de baraka donc ça a un bon petit potentiel en assaut. 

 

Cette astuce fonctionne aussi avec les pillards qui peuvent ainsi bouger, tirer a CT2 et charger quand même si un guss en méga-armure est avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les commentaires, tres bienvenus.

 

Pourquoi tu fais un tournoi qui te semble chiant ? 

 

Bonne question! En fait c'est un tournois interclub et il manquait un joueur, donc je depanne.

Si je trouve quelqu'un d'autre pour y aller a ma place d'ici la, je lache l'affaire..

 

Pour les meganobz, l'idee de les mettre par 5 etait d'avoir la regle sans peur du supplement Gazhkul sur la formation Bullyboyz.

 

Vu que tu sembles aimer les chariots d eguerre, pourquoi ne pa sjouer la formation Blitz brigade de Waaagh! Gazghkul? 

5 Chariot de guerre ayant la règle scout, ça envoie du pâté! Plus qu'à les remplir de boys, pillards/kasseurs/méganobz et c'est la fête non? 

 

Erf, 3 Chariots je peux gerer niveau figurines, 5 je suis court.

Mais c'est vrai que ca doit faire flipper d'avoir ca en face!

 

Salut,

 

faudrait savoir quelle type de tournois ? restrictions etc... parce que oui ta liste est cohérente, sur le papier ça fait plein de meganobz, de chariot etc... mais je sais pas trop quelle genre de liste tu va gérer !

 

-Le SM à moto en centurions ou en thunder va te faire trés mal

-le tyty ou le nécron en volant, tu va pas lui faire très peur avec tes pinces en méga armure au sol 

-le tau en fond de cours, si tu as le tour 1 tu pourrai peu être l'atteindre mais il lui suffira d'un cordon de kroots pour t'empêcher de passer et c'est la fin.

-l'eldar, pas besoin détailler

-G.I wyvern/pask et ses 50 conscrits tu passera pas dessus non plus

 

Il va y avoir un peu de tout ca oui, enfin surtout SM a moto, Tyty volants, Eldars et Demons.

 

Pas mal de tout mettre en trucks aussi effectivement.

J'en ai 7-8 sous la main, je pourrai faire un truc pas mal.

Au depart, ca me fait toujours un peu peur de les voir tous exploser au tour 1 au moindre tir de bolter lourd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-8 trukks c'est pas mal.
+ 2 ou 3 charriots et tu es pas mal du tout.

Part la dessus, tu as des pillards ? Des kasstank ?

Tu as quelquechose d'intéressant a jouer et qui peux surprendre ;)

- patron/baton/painboy dans charriot avec 17 boyz
- 6 trukks boyz/ 11 boyz/ nobz
- 3 meganobs en trukk/ disqueuz
- 15 kasstank en wagon
- 15 pillard en wagon

Faut voir ce que ca donne en point mais derrière tu modifie 1 peu pour equiper tout ça.

Mes 2 cents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi, une escouade de motos lui servirait bien mieux que 2 des 3 escouades de méganobz par exemple, une escouade de lootas, une escouade de chokboyz, une escouade de kommandos même serait plus rentable pour moi. Pourquoi? Parce que cela permettrait de créer une menace immédiate autrement que simplement par un transport 10/10/10 découvert qui peut tomber en rade si on souffle dessus.Je suis un grand partisan du full trukk, mais quand il rentre dans une optique de liste pour. Cette liste me fait penser en l'état à une bonne liste v5 mais pas à une liste v7.

 

 

Yep, je n'ai rien à redire. je pense qu'on est globalement très d'accord quand même :)

 

'en ai 7-8 sous la main, je pourrai faire un truc pas mal.

Au depart, ca me fait toujours un peu peur de les voir tous exploser au tour 1 au moindre tir de bolter lourd..

 

 

Un truk c'est 10/10/10. Du bolter lourd c'est 3 tirs F5PA5 avec une CT4 (3+ donc). En stats tu as 2 tirs qui passent et qui doivent pénétrer sur du 5+. Tu subis en moyenne 0.67 touche superf' (ou 0.33 touches pénétrantes). Si il vient à pénétrer le blindage il a seulement une chance sur 6 de le faire exploser sachant que tu as une chance sur 6 de transformer le pénétrant en superf'.

 

Ca fait un peu beaucoup de stats défavorable pour le bolter lourd. Oublie tes habitudes V6, le Truk est bien plus solide qu'avant malgré son apparente fragilité. Ton adversaire devra aligner plus raisonnablement 4/5 Bolters lourds pour être sûr de te descendre un unique Truk et il y a de grandes chances que ce soit en le transformant en épave ce qui ne cause aucune blessure à l'équipage. Je t'invite à lire ma fiche tactica sur le Truk pour mieux comprendre à quel point c'est devenu un sacré véhicule :

 

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52451

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inquiétude sur les trukks est fondée,
oui dans les stats, un bolter lourd c'est pas dangereux pour un trukk, mais une dev' 4 BL (ce qui est déjà plutôt mou du choux) t'en tombe un part tour.
et grossomodo tout peu saturer un trukk.
une tactique de 10 SM, des garde feu Tau etc... etc....
Des trukks, soit tu en as bcp mais tu sais que certains seront sacrifiés, soit tu présentes une menace telle que tes trukks deviennent des cibles subsidiaires pour l adversaire ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans les stats, un bolter lourd c'est pas dangereux pour un trukk, mais une dev' 4 BL (ce qui est déjà plutôt mou du choux) t'en tombe un part tour.
et grossomodo tout peu saturer un trukk.

 

 

 

Faudrait quand même pas oublier qu'ils n'ont besoin de survivre qu'un tour pour jouer leur rôle. Si le spam Truk marche si bien en ce moment, ce n'est pas pour rien. Sauf exceptions, Il est difficile de tomber davantage que 2 à 4 Truks au tour 1. Imaginons le pire scénario dans un spam Truk : tu ne commences pas, tu n'as pas le combat nocturne, tu ne joues que 8 truks et le gars en face t'en tombe 4. Tu n'as donc plus que 4 truks. C'est toujours plus de 45 Orks dans les lignes adverses au tour 1 et entre 30 et 50 orks en seconde ligne capable de rafler les objos et faire une seconde vague crédible.

 

Plus raisonnablement si tu en joues 9 et qu'on t'en tombe 2/3, c'est plus de 70 Orks dans les lignes adverses. Une menace oppressante que l'adversaire doit forcément prendre en compte ce qui peut laisser ta deathstar à moto se balader tranquillement et faucher quasi n'importe quoi au tir.

Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.