Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveaux chiens de Khorne et dimension de socles


Invité Bahamut52

Messages recommandés

Invité Bahamut52

Bonjour, je suis face à un problème.....J'ai dans le projet d'acheter des chiens du chaos pour en faire une meute de chiens de Khorne (comme tout le monde ^^), je prévoyait d'acheter des socles de cavalerie/motos vu qu'ils entrent dans cette catégorie s'il on suit le livre de règle.

Seul soucis: les chiens de Khorne de GW sont vendus avec des socles rond de 50x50mm! Question: puis-je mettre quand même mes socles de cavalerie sans que cela n'interfère les règles ou dois-je me plier aux nouveaux socles des chiens finecast?? Cela veut-il dire que tout ceux qui ont des vieux chiens de Khorne doivent resocler leurs fig???

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander : dans le new codex Deamonkin les chiens sont sur des socles plus gros que les termi et moins gros que les equarrisseurs...hum c'est quoi comme dimension car moi a la base c'était sur des socles de terminator donc pas trop l envie de resocler non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme pour les socles 32mm, c'est avant tout une question de goût. La seule "règle" qui avait été mentionné c'est qu'on utilise les socles fournis avec les figurines. Maintenant si tu joues en mode "tournoyeux pinailleurs" alors ça peut porter à conséquence, sinon tu fais comme tu veux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parle pour 40k :)

50x50 c est pour battle mais dans le codex deamonkin ils sont sur socle rond mais plus grand que ceux Terminator et je vois pas leur taille...Ceux des centurions?

Après non je fais pas de tournois mais j'aime bien être dans les normes...puis au final c est vrai que les chiens du chaos ça passe sur un socle de termi...mais un chien de khorne bof ( je vois Karanak qui depasse de partout)

Modifié par pepito45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend des socles cavaleries, ce sera de toutes manières bien acceptés partout, puisque relativement logique. Le 50 mm me parait énorme pour des bestioles comme sa et je n'ai jamais trouvé très agréable de jouer des motos/cavalerie sur des socles rond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Meme idée que toi mais en mixant avec des loups funestes  histoire de diversifier.  

 

Pour en revenir sur les socle, si on prend les socles fournis c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai fait 20 chiens de khorne avec des chiens du chaos. Pour les socles de centurions qu'il faut ( c'est à dire des socles ronds de 50x50) j'en ai trouvé des sympas sur le site de vente aux enchères le plus connu et pour moins de 12€ les 20.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.