Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[94] C'est Pâques à Joinville! 18 avril


Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

je commence le débrief !

 

 

Tout d'abord, encore un grand merci à Babnik, alias "l'oeil de lynx" alias "je vois tout " alias "Mon sauveur" !

Il m'a bien aidé pour que mon WE ne soit pas trop pourri ! Et cela m'a même permis de revoir des potes sur Paris le samedi soir !

 

Concernant le tournoi, 

comme d'hab' à joinville, orga impecc', décors, timing (bouffe, les pizzas étaient meilleur que d'hab' !), l'ambiance nickel, bluestyle (on aurait vraiment du jouer l'un contre l'autre, tu aurais eu du bol contre moi ;) ) et seb inside !

Par contre qu'est ce qu'il fait chaud dans cette salle, la mairie aurait pu nous mettre au milieu de l'expo de la grande salle quand même :)

 

 

Merci à mes adversaires, tous très sympa, je viens en GdC avec Archaon et Throgg !

 

Cctoons qui joue Elfes noirs (le premier du WE pour moi) avec magie du métal, je parie sur une défaite 11-9 (donc match nul en fait), et je perd de 300pts, je rate mon prono à 1pts ! la rage !

 

Muetdhiver qui me fout une bonne pile 20-0 (nous avions parié sur une défaite de ma part 14-6)

Mention sépciale au Thane à 120 pts qui arrive à faire fuir  et à rattraper Archaon, incapable de le blesser avec 10 attaques + 3 de Dorghar + piétinement, spèce de gros naze de la fin des temps !

 

Et mon dernier adversaire, dont je n'ai pas le pseudo, en EN (le deuxième), je parie encore sur une défaite (genre 8-12), comme d'hab' j'ai une malchance assez incroyable, genre 3 massacreurs de Khorne qui n'arrive à tuer deux cavaliers légers, 3 conjurateurs qui arrivent à tuer 3*5 cavaliers maraudeurs de Slaanesh ! Mon adversaire s'excuse de mes jets de dés, c'est trop fair play ;)

Mais au final, on fait égalité, sauf qu'au dernier tour, j'arrive à lui tuer son Gégé, et il n'a plus assez de pts de bravoure, du coup je gagne au scénar car il n'avais pas assez de bannière.

 

Samedi très mitigé, pas de bol, pas les bonnes listes contre moi, pas de cerveau et oubli de mes affaires, Archaon c'est tout pourri, Troggh c'est bcp mieux !

Samedi à oublier niveau jeux, heureusement il y a le dimanche au Wday !

 

Mais je reviendrais quand même !

 

Pierrodactyl

Modifié par pierrodactyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.