Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-02] Les Pirates Mort-vivants du Capitaine "Folken Jones"


Xen

Messages recommandés

Salut,

 

Tes figurines sont magnifiques et j'adore l'ambiance que tu as donné à ton petit groupe.

Il ne manque plus qu'un plateau de présentation qui va avec et ça sera une tuerie.

 

Pour ton mercenaire, déjà bravo pour la figurine en elle même et la peinture, j'aimerai avoir ton talent :)

J'ai juste une critique, je ne sais pas si c'est la photo qui applatit ou si c'est voulu, mais je trouve que le masque est très "trop?" proche de la peau de ta figurine, je trouve cela un peu dommage.

 

Bonne continuation et finition de ton groupe, je continuerai de le suivre avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là vraiment chapeau! Le Capitaine, les zombies et le sorcier vaudou st vraiment magnifique. Tas bandes splendide écumera les mers avec brio !
Je me suis vraiment marré en voyant la figure du singe du sorcier vaudou. Genre "trop violent ce sort ! J'ai peur!".

 Merci à toi :).
Oui le singe colle bien à la situation, j'ai eu de la chance qu'il s'adapte avec très peu de boulot.
 

Salut,
 
Tes figurines sont magnifiques et j'adore l'ambiance que tu as donné à ton petit groupe.
Il ne manque plus qu'un plateau de présentation qui va avec et ça sera une tuerie.
 
Pour ton mercenaire, déjà bravo pour la figurine en elle même et la peinture, j'aimerai avoir ton talent :)
J'ai juste une critique, je ne sais pas si c'est la photo qui applatit ou si c'est voulu, mais je trouve que le masque est très "trop?" proche de la peau de ta figurine, je trouve cela un peu dommage.
 
Bonne continuation et finition de ton groupe, je continuerai de le suivre avec plaisir

Merci aussi :)
Pour le plateau je ne pense pas en faire un, j'ai pas trop la place pour ce genre de chose et pas de vitrine. De plus mes socles sont tellement freestyle que trouver une cohérence me donnerait beaucoup de boulot, mais j'avoue que l'idée est séduisante.

 

J'ai quelques retours à droite et à gauche sur le masque, je vais finir les deux autres et je teinterais ça, j'ai quelques retouches sur d'autres membres qui attendent la fin du CDA. 

 

@Tueur Nain, merci à toi collègue CDA :p.

 

 

Voici un homme de main en WiP :

aiMBT3I.jpg

Iut2npW.jpg

jajwRK4.jpg

msgQJ5U.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le dernier du CDA, le Capitaine Folken Jones en WiP :

4pqE2gq.jpg

lKc1vje.jpg

pw8KcVI.jpg

Bon maintenant que j'ai terminé le CDA, je vais faire quelques retouches, déjà retouché les deux dernières, car j'ai un peu speedé dessus. Retouché le masque du Voodoo et la flamme du Nécro et je passerais à l'étape des photos en mode jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ton Jones !

Je suis abasourdi par le métal du marteau, je le trouve génial !

Comme le dit Vorace, les tentacules donnent du mouvement à la figurine, j'aurais bien vu une petite clé accrochée à l'une d'elle, pour pousser le clin à Pirates des Caraïbes jusqu'au bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xen,

 

Encore une trèèèès belle figurine :wub3:

 

Comme Gundrek, j'aurai poussé le vice à lui mettre une petite clé au bout d'un tentacule (la clé du coffre où se trouve l'Ogre noir peut-être^^).

 

En tout cas, merci pour nous en avoir mis plein les yeux et nous avoir motivé pour ce CdA :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vorace, oui c'est de moi les tentacules, je me suis basé sur un pirate elfe pour la taille et la classe que la fig avait.

 

Ahhhh Argoran et Gundrek vous êtes dur avec moi ^^
Je voulais mettre un cristal noir tenu par les tentacules, vu que dans son histoire il a un fragment de l'Ogre en lui, mais je n'ai pas réussi. C'est la tentacule près du ventre... mais non peint je ne savais pas à quoi ça aller ressembler... du coup j'ai pas osé pousser trop loin. Du coup je vais peut-être tailler une pierre et la coller dans cette tentacule... j'hésite encore. 

 

Merci pour le nmm du marteau, j'en suis surpris moi même, je m'expérimente encore beaucoup sur le sujet.

 

 

Je suis content pour le CDA, je vais faire un petit discourt pour clore ce CDA, merci à vous aussi, si j'ai su vous motiver, ma mission est remplie et ça me comble.

 

Voici quelques dernières photo avant que ça passe dans le studio photo pour de plus jolie photo :

 

Objectif n2 une carte enroulé, elle est bof... est j'avoue sans doute la décrocher après le CDA pour la refaire ou la mettre sur quelqu'un d'autres ^^.

0yftQ2u.jpg

 

La retouche sur la flamme verte du Necro :

jWboBTp.jpg

 

La fin de la session 3 (photo de groupe et avec retouche du maque sur le mage voodoo) :

Y2DMshC.jpg

EcGwl5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bravo à toi pour avoir mené ton CDA de main de maître, tant du point de vue de la qualité des figs proposées que de la motivation que tu a su insuffler à ton groupe! :good: 

 

Bonne continuation dans tes futurs projets. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiklizard, oui tu peux prendre mes idées, pas de problème et si tu me cites c'est encore mieux ^^'.

Voici la bande en photo de groupe, je pensais l'avoir posté... Je vais aller dans la fouler la poster dans le Hall, j'invite toutes les personnes du CDA de l'Ogre Noir à en faire autant.
 
v5JHLDX.png
Qb1fUqB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, à part que ta bande est magnifique !

 

J'adore ton Capitaine en particulier : son look à la Davy Jones colle très bien avec la liste de morts-vivants.

 

Excellente l'idée d'utiliser une figurine de pygmée Bamaka pour Eden pour convertir ton Sorcier.

 

Tes OSL sont très bien maîtrisés.

 

Une idée de tes prochains projets hobby ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Smaug, ♥. J'ai eu un peu peur de le faire en rouge, mais ça va :).

 

Pour la suite, mes prochains projet sont une petite bande d'Eden pour que mon Sensei soit content, finir mes Nids... Et mon projet de coeur, mes Space Wolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.