Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-02] Les Pirates Mort-vivants du Capitaine "Folken Jones"


Xen

Messages recommandés

Bon je suis content j'ai bien rattrapé le vert sur la manche et raccordé les points de lumière :), merci gloubi pour l'aide. L'idée de mettre la photo en N&B c'est la base dans mon boulot pour les logos etc, mais je n'y ai pas pensé en fig. Faut dire que ne fais pas attention à ça quand je fais de la peinture d'armée :).
 
 
 

Quel style de peinture, une bonne claque pour moi! Et en plus tu te payes le luxe que ton nécro ressemble réellement à l'Alchimiste tisseur de vie, la classe!!
Un beau sujet cher MdA, même si à la base je suis moyennement fan du concept de vampires-pirates... je sens que tu vas me faire changer d'avis!!
 
Antarès

Je suis en train de te convertir ? Good :P.
Rahh je suis content que quelqu'un fasse le rapprochement avec l'Alchimiste tisseur de vie qu'est Shô Tucker (cf : "full metal alchemist" pour ceux qui ne connaisse pas) et la conversion, ce n'est pas facile en figurine, j'aurais voulus le faire ressembler un max, mais bon, c'était l'idée en rajoutant les lunettes, merci à toi pour ce moment d'auto-satisfaction ;).
@Titrukifrap, fonces ! C'est mon premier test et franchement c'est fun à faire, quand je vais devoir faire les seconds ça va être un peu redondant pour vous et moi, mais il est presque prêt pour la peinture.

Cool que ça vous plaise les gars, faut que je garde le rythme, j'aurais après la phase 1, un peu de conversion pour finir ceux de la phase deux.
 
@Phenix,
tu comprends mieux pourquoi j'étais ultra motivé pour un CDA, j'avais trop envie de me challenger en peinture, j'espère que vous tous aussi ça va vous motiver. A Mordheim il y a peu de figurine à peindre (même si on a des brouettes derrière dans les cartons :P), mais passer plus de temps sur quelques figs n'oblige pas à faire 2000 points après, du coup il faut se lâcher.
 
Aller hop en attendant de ressortir l'aero pour chelouté la flamme je base un peu un Parias (oui il est à l'étape moche ^^) :
aJ6J2B8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

 

D'abord, un grand bravo pour cette bande. Les figs sont hallucinantes. L'OSL du Nécro est plus que convaincante, même si il est vrai qu'il fait un peu "gentil".... Bon on est d'accord que c'est pas le genre de mec que j'aimerai croiser au coins d'un ponton sur les docs mais bon........ Je doit dire aussi que les socles sont tout simplement géniaux............. Rien à ajouter....

 

 

 

C'est marrant, plus je regarde ta dernière fig, plus je l'imagine bien avec un gros coquillage sur le dos.

C'est marrant comme remarque..... Ca lui donnerai un petit côté tortue géniale :evilgrin:

 

 

Bon allez

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'aime bien ton paria, il a une posture "maladive" qui me fait penser aux figurines de l'époque... bon avec un style vestimentaire et des couleurs bien différentes, lol!!

Ça fait plaisir aussi de voir les étapes intermédiaires de la mise en peinture, quelque part ça rassure de voir que même avec un résultat nickel, il y a quand même des étapes "moches"^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aller hop en attendant de ressortir l'aero pour chelouté la flamme je base un peu un Parias (oui il est à l'étape moche ^^)

 

C'est pas faux :lol:

Mais c'est sympa de voir les premières étapes !

 

Le nécro est vraiment chouette !

Je trouve que l'osl sur la manche est peut-être un peu trop jaune. Un léger glacis du bleu du manteau en dégradé sur certaines parties de la manche permettrait de l'atténuer un peu ??

 

C'est vrai que l'idée du gros coquillage à la tortue géniale serait sympa^^

 

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phenix, nan pas ce genre d'idée, naaaaaaaaaaaaaaaaaan :p.
@LeBoukiniste, qu'est-ce que tu entends pars gentil ? :/ Cool pour les socles, car ce fut une réel étape qui m'a prit pas mal de temps. Quoi, encore une remarque sur le coquillage dans le dos ?!
@Antares, effectivement pour la posture maladive comme les anciens Parias, j'ai cherché a être réellement proche du style de l'époque. La photo à cette étape était là pour ça, on passe tous par l'étape "base" pas très jolie.
@Argoran, J'ose pas trop toucher à ça, ça partait très vite dans le vert :s.
@Tueur Nain, merci à toi, j'essaye de garder le rythme, dur dur mes Nids me titillent beaucoup.

Merci à vous :).

 

 

J'ai pas avancé beaucoup sur ma team, j'ai surtout fais du pimp sur la goule et un peu sur l'homme de main (quelques pustule de mer en plus.
Pour le Parias j'ai posé les bases, les couleurs transition et me reste l’éclaircissement encore.

Nay1Ojp.jpg
Oa6Rry0.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

@Tueur Nain, merci à toi, j'essaye de garder le rythme, dur dur mes Nids me titillent beaucoup

Ah ah ah, et encore tu n'en a pris que pour 3 mois, moi j'en ai pris pour un an et j'ai mes ogres / orques et gobs / guerriers du chaos / hommes-bêtes / hommes-lézards / nains / elfes noirs / hauts elfes / elfes sylvains / skavens / imériaux / démons qui me titillent beaucoup!  :stuart:  :wink2:  :wacko:  :rolleyes:

 

Bon courage pour finir ta bande! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôôô ! J'avais pô vu tout ce beau monde :wub3:

 

Les petits ajouts sur la goule sont tops !

Cette gamme de pirates zombies est vraiment chouette et tu leur rends bien hommage avec ta peinture...

 

Suis curieux de voir quelles sont les couleurs que tu vas utiliser pour la goule afin de lier l'ensemble ??

 

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Pour la goule je n'en sais rien encore, si vous avez des idées, je serais bien partie sur un truc gris ou un truc dans le genre avec une touche de bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la goule je n'en sais rien encore, si vous avez des idées, je serais bien partie sur un truc gris ou un truc dans le genre avec une touche de bleu.

 

Effectivement, partir sur du Fenris grey ou The fang pourrait être sympa avec un petit lavis de bleu dans les creux en base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de belles conversions en perspective, ça promet!! décidément, les MDA ont le chic pour toujours envoyer du lourd (remarque, faut montrer l'exemple, quelle pression^^)

La goule, je lui aurait ptet retiré ses piquants... pô très pratiques dans les ruelles sombres / les maisons à moitié effondrées / les égouts... mais simple question de goût!

Allez, la suite de la mise en peinture!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xen,

 

Autant, je ne suis pas fan de l'aéro sur une armée, autant sur une bande de quelques figs, l'effet est juste génial :good:

J'aime beaucoup l'effet MNM sur les lames.

 

Je ne sais si c'est voulu, mais le côté droit du visage fait un peu granuleux ??

Le sac à dos provient de la fig ou c'est un bitz que tu as eu à part et posé ensuite ?

 

En tout cas, les 3 alignés m'ont mis une belle claque visuelle :wub3:

Un grand bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La tête de gobelin est, je trouve, trop identifiable. C'est la seule chose qui me déplait dans cette figurine. Tous le reste, la conversion, la peinture, ses socles! miam ^^ on en redemande ^^

 

Bonne continuation,

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux :)

 

@Antarès, bah je pense pas jouer beaucoup avec, c'est plus un projet qui me tien à cœur donc pour l'instant le coté jeu ça ne me dérange pas. Je donne mon maxi, car MDA ça me met la pression, comme quoi c'est un cercle :p.

@Argoran, Merci ^^, c'est l’effet que j'essaye de piquer à Sébastien Lavigne, j'adore son style NMM. Je pense que c'est la fig ou un bout de green qui a du laisser cette aspect. Je dois retravailler le visage quand j'aurais terminé dans les temps les deux autres.
Pour le sac, c'est un pack de la Garde Impérial (40k), j'ai juste rajouté les bretelles qui passe sous les bras et ajouté le pack pour qu'il soit raccord avec le dos, j'avais envie de rajouter du bardas sur un Paris, la version original des Paris était ainsi, du coup j'ai voulus garder l'apparence.

@Karifoo, je comprends ton avis, je ressent la même chose sur certaine conversion. C'est souvent liée à une connaissance approfondis de la gamme de la figurine qui choque ou tu dois avoir des liens de parenté avec quelques Gob :p.
Perso j'adore ce détournement (que j'avais vu sur le net), ça me peine un peu qu'il ne soit pas totalement inconito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.