Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-02] Les Répurgateurs de Nils Van GEHL


Antares

Messages recommandés

Argh... Je suis vert,elles sont finies et soclées,mais pas pu prendre de photo dans les temps (les affres du déménagement :-)

Mais bon, c'est le jeu^^ , du coup voici les photos (il faudra que je passe une couche de vernis mat histoire de faire disparaître l'aspect brillant dû aux lavis):

 

Premier répurgateur:

5560708f351a0.jpg

 

Second répurgateur:

556070a8a9c7f.jpg

 

Premier séide:

556070be1feeb.jpg

 

Et quelques retouches sur le premier flagellant (fig test):

556070d53f428.jpg

 

Mais je vais me rattrapper en session 2 !! Sans plus attendre, le début des conversions:

 

Prêtre guerrier:

556070fc5aa77.jpg

 

Second flagellant:

556071161caea.jpg

 

Ces deux-là sont à priori prêtes à passer à la sous-couche.

 

Second séide:

55607142cca98.jpg

Petit problème de proportions pour celui-ci, je sais pas trop où raboter pour que ça passe mieux... la jonction torse-jambes?

 

Le dernier répurgateur:

5560717d6ca73.jpg

Plus qu'à lui trouver une tête!

 

Voilà, d'ici lundi je met mes tableaux à jour...

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, les figs sont finies !

Un poil de snot en retard, mais finies quand même :clap:

 

De belles figs en tout cas. Je trouve qu'il y a un côté très rétro et réaliste en même temps que j'aime beaucoup :good:

 

La suite est bien sympa également.

 

 

Petit problème de proportions pour celui-ci, je sais pas trop où raboter pour que ça passe mieux... la jonction torse-jambes?

 

Rien de choquant je trouve sur la photo...

Sinon, avec un peu de gs, tu peux lui faire une veste/chemise plus longue... Ca t'évite de toue redécoller et te permet de cacher ce torse un peu court...

 

 

Plus qu'à lui trouver une tête!

 

Une bonne tête avec un chapeau à bord large comme on les aime chez un répurgateur !

 

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que je ne suis plus passé apr ici... honte sur moi.

Ta bande commence à se développer. Ta peinture est vraiement agréable, j'espèere que tu vas nous faire une photo de famille ?

Niveau conversions, tu n'es pas en reste... J'adore el second seides avec la cloche, je crois que ça va être mon préféré ;)

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Aujourd'hui, au lieu de pinceau 000 et greenstuff, c'est enduit de lissage et rouleau^^

Malgré tout, je prends le temps de passer faire une petite MàJ...pas grand chose, juste les 4 figs de la sessions sous-couchées, prêtes à passer à la mise en couleurs:

 

5568bdd62d800.jpg

 

5568bdea64017.jpg

 

5568bdfdc538e.jpg

 

5568be12329fa.jpg

 

 

Voilà, j'espère réussir à avancer encore un peu ce weekend, idéalement finir les aplats (mais là je crois que je rêve un peu :-)

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop...

 

petit double post pour la bonne cause... comme je le craignais, je n'ai pas pu trop avancer durant le reste du weekend, mais les premiers aplats sont posés:

 

556ed6cc577b9.jpg

 

556ed6d8b767d.jpg

 

556ed6e4208ee.jpg

 

556ed6ef210d8.jpg

 

 

Voilà, rien de bien transcendant, mais histoire de garder le rythme^^

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, garde le rythme et tu finiras facilement je pense, tu as passé le plus chiant, les couches de base :p

 

Ça va bien donné avec le bout de la session 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!!

 

Alors pour répondre à la question, après lasure oui je peux reprendre les détails (barbe par exemple), par contre les yeux je ne les fais pas, donc jamais essayé^^

 

Sinon, je continue d'avancer:

 

557c989537284.jpg

 

557c98a709a56.jpg

 

557c98c45777b.jpg

 

557c98db02ca8.jpg

 

Voilà, ce soir, c'est travail des socles, et attente du séchage du vernis après lasure...demain on s'y remet, lol!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça avance bien, il m'a l'air d'être un bon psycho ton rouquin ^^. L'avant dernier il a des cheveux comme Marge Simpson ou c'est la tête du sorcier en flamme ?

 

Alors comme ça on édite le poste 1 en retirant les rewards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop... Je ferais une photo de famille en fin de session, promis^^

 

Alors, j'avance petit à petit, les éclaircissements sont débutés (mouais, pas très visibles sur les photos^^):

 

5583d390bbd04.jpg

 

5583d39b75f87.jpg

 

5583d3a91417a.jpg

 

5583d3b5e5d45.jpg

 

 

Les socles sont terminés:

 

5583d3c772a75.jpg

 

 

Voilà, je ne sais pas si j'aurais bouclé pour dimanche soir, je vais essayer... mais j'ai pris un tout petit peu d'avance pour la dernière alors ça devrait s'équilibrer (mais chuut ne le dites pas au MdA^^)

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça donne bien tes socles :p

De l'avance sur le prochain ? :rolleyes:

 

Nan tu es obligé de finir avant Dimanche, c'est ton challenge ! Coupe les forums, les jeux et mets toi dans un état de transe du peintre fou et chargé ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop...

 

Session 2 finie:

 

Le prêtre:

55872922d9ae7.jpg

 

Le dernier répurgateur:

5587293cae095.jpg

 

Le second flagellant:

5587294d4724a.jpg

 

Le second séide:

55872962d772c.jpg

 

 

La session 2 entière:

558729795ca2d.jpg

 

La session 1 qui n'avait pas eu de photo de groupe:

55872991176c2.jpg

 

 

Et la photo de famille de tout ce qui a été peint pour l'instant:

558729a8ca521.jpg

 

 

Voilà, dans les temps cette fois-ci^^

 

 

 

Antarès

 

PS:

@Xen... rien de bien méchant comme avance, juste de l'assemblage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep là!

 

Y a pas à dire, les CDA Mordheim c'est beau!

On sent que l'artiste (si si j'insiste) à le temps de se consacrer à chacun des protagonistes et ça se ressent dans la vue d'ensemble et sur chaque fig.

Ta bande a vraiment de la gueule. J'adhère.

Bien joué pour la session 2 et bonne continuation pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x9kXN8F.png

 

Comme expliqué plus en détail dans Le sujet central tu as réussi à rattrapé ta session 1 en la passant d'échec à Accomplie (objectif caché) et réussi à merveille ta session 2 !

Félicitation Antarès pour ta S2, tu m'as régalé avec tes photos, ta peinture donne très bien, le groupe est cohérent on sent que tu t'es déchiré, j'espère que tu vas finir ça comme la S2 et tu pourras être fier de toi.

 

De plus il y a peut-être le Saint Graal des objectifs de CDA à notre porté !

Ce n'est pas rare, c'est jusque maintenant jamais arrivé ! Et c'est à notre porté grâce à un travail titanesque de la part de tous le monde, c'est en fin de message dans le lien vers Le sujet central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours...et merci Xen pour ce(s) Reward(s)!!!

@Haaz: oui, encore une torche de prévue en S3, sur mon capitaine (cf plus bas)...je trouve ça bien dans l'esprit des répurgateurs!

@Xen: si on fait plusieurs fois l'objectif torche, ça compense l'absence de second objectif (carte, pioche...)? Ca m'arrangerait, lol... mais t'inquiète, j'ai une ou deux idées pour remplir quand même ce second objectif^^ et celui du liquide aussi!

 

Bon comme je l'avais laissé entendre, j'ai profité des temps de séchage pendant mes sessions peinture pour assembler les figs de la dernière session.

Sans plus attendre...

 

Le ranger kislevite (ben oui, chez moi ce sera un mâle, contrairement à ce qui semble être le plus fréquent vu le fluff):

5587c04487b98.jpg

 

Et Nils Van Gehl, mon capitaine répurgateur:

5587c05ba3812.jpg

 

Le chien de guerre est également prêt pour la peinture, mais a subi un petit cassage de patte, donc pas de photo le temps que je le répare^^

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplir l'objectif il en faut deux différents effectivement, après une carte, elle peut être enroulé sur elle même, etc. Si tu veux je peu essayer d'en faire une avec une grappe et je fais un pseudo tuto en photo. 

 

C'est cool, tes figs sont déjà prêtent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Argoran: pour les dalles, c'est juste une vieille carte de fidélité inutile qui a été sacrifiée pour la bonne cause.

@Xen, pas de soucis, je pensais effectivement à la carte enroulée, j'ai deux trois bitz qui vont faire l'affaire^^

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

Bravo pour cette seconde session !

Les flammes sur le prêtre sont excellentes...

 

Histoire de pinailler comme un snot (ben oui, je joue O&G à la base :mrgreen: ), il y a une touche sur presque chacune de tes figs sauf sur 2 d'entre elles il me semble. Ce serait intéressant de rattacher cette couleur à l'ensemble de ta bande ??

 

 

pour les dalles, c'est juste une vieille carte de fidélité inutile qui a été sacrifiée pour la bonne cause

 

Bon à savoir :good:

Il y a des trucs auxquels on ne pense pas parfois !

 

Et une dernière session bien partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.