Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-02] Les bandits de Richard


Enorme vorace

Messages recommandés

Gros +1 pour big moustache :good:

 

Comme Xen, je verrai bien la recrue avec des habits un peu pouilleux et usés...

Pour ton premier tireur, il lui manque peut-être un petit carquois histoire qu'il ne tire pas ces flèches venues de nulle part :lol:

 

Puis une petite page 2 en cadeau !

Modifié par Argoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements ça fait plaisir  :clap:

 

 

Pour ton premier tireur, il lui manque peut-être un petit carquois histoire qu'il ne tire pas ces flèches venues de nulle part :lol:

 

Oui je vais en mettre quand je les aurais, donc à la session 2;

 

 

La suite et fin de la 1ere session  :clap:

 

Le jeune bandit:

 

824761P1160957.jpg

 

989128P1160958.jpg

Si vous avez une idée de peinture pour les boules bizarres...

 

Photo de session 1

148069P1160964.jpg

 

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour avoir terminé cette première session ! :clap:

 

La photo de groupe envoie, une belle cohérence entre les figs, un aspect dépenaillé du style aventurier...

 

Bref, que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la distribution des rewards pour la Session 1, pour celle-ci c'est une mission accomplie, bravo à toi tu as commencé avec pas mal de retard et tu as fini c'est extra et merci pour cette investissement, tes figurines sont très chouette ! La session 2 qui commence officiellement aujourd'hui !
Tu retrouveras ton reward en bas de ton premier poste sur ce sujet.

xS4vwcm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies figs, la peinture donne parfaitement l'impression de bandits vivant dans les bois. Et tu arrives à varier juste assez les teintes pour à la fois conserver l'homogénéité et en même temps faire en sorte que toutes les figs soient différentes, c'est du beau boulot (en plus commencé tard dans la session!)

Moi j'avoue j'ai hâte de voir le prêtre^^

 

Antarès!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous  :D ça fait super plaisir que mes figs vous plaisent.

 

 

 

Moi j'avoue j'ai hâte de voir le prêtre^^

 

+1

 

Belle photo de famille... tu as donné à ta bande un joli effet de groupe.

 

Ps : possible d'avoir la recette de ton vert ?

 

 

Moi aussi j'ai envie de commencer le prêtre, c'est le seul de la bande qui ne sera pas vert.  :P

 

Pour le recette du vert:

 

Vert foncé (comme le moustachu roux): sous couche blanche, aplat de caliban green, puis lavis de agrax, ensuite éclairci au waagh flesh et ensuite dernier éclaicissement par un mélange de nurgling green et de waaagh flesh

 

Vert normal (comme le champion): base de loren forest, lavis de agrax et éclairci au straken green puis nurgling green.

 

Et le vert du jeune bandit c'est du straken green puis plusieurs lavis d'agrax ensuite un éclairci au death world forest.

 

Maintenant la suite avec un WIP du champion:

 

655632P1160966.jpg

 

436709P1160967.jpg

 

393869P1160968.jpg

 

Il a quand même un bandeau, même si il ne le porte pas.

 

 

Et un bossu fossoyeur sans bras en WIP (dont je vais créer le fluff plus tard)

 

418757P1160969.jpg

 

 

J'ai testé l'osl sur le champion et j'ai pas réussi  dommage  <_<

Si vous avez une pelle en rabiots dite le moi en MP.

 

Enorme vorace

 

EDIT: je viens de voir que ce champion est pour la session 3 :'(  je ne le toucherais plus d'ici la session 3

Modifié par Enorme vorace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

'ai testé l'osl sur le champion et j'ai pas réussi  dommage   <_<

 

Courage, il ne faut pas désespérer ;)

belle avancée de la session 2.

 

 

Merci  ^_^

 

En ce moment le CDA est un peu calme, mais voilà la suite avec un jeune voleur:

 

967537P1170009.jpg

 

534151P1170010.jpg

 

Il est plus brillant sur cette photo qu'en vrai  <_<

 

Et j'ai profité des rabiots des archers pour mettre des carquois au groupe de tireur bretonnien:

 

859304P1170011.jpg

 

J'ai modifié ma liste car en fait le clerc prend un slot soi de champion soi de voleur, et donc j'ai rétrogradé le jeune de la session 1 en un tireur.

 

J'ai aussi testé la bande dans une partie à 3 (RDT et HL bien plus forts que moi car ils ont commencé la campagne avant) , elle a perdu 7 membres dont 3 héros, mais seulement le champion est mort ainsi que le fossoyeur (je m'en suis bien sorti  :D ).

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les flèches dans le dos, ça le fait, tu as pensé aux objectifs du CDA ? J'ai rappelé ça dans le poste sujet central.

 

Cool tu as bien avancé ta session 2, ça donne bien et en plus tu as pu jouer avec ta bande :).

Ça motive pour la peinture en général :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les flèches dans le dos, ça le fait, tu as pensé aux objectifs du CDA ? J'ai rappelé ça dans le poste sujet central.

 

Cool tu as bien avancé ta session 2, ça donne bien et en plus tu as pu jouer avec ta bande :).

Ça motive pour la peinture en général :P

Oui le jeu est le meilleur motivant pour le fluff et la peinture.  :wink2:

 

Pour les objos, le liquide est présent sur tout les socles de ma bande. Jules le champion a une torche et le fossoyeur tireur de la session " aura une lampe et peut-être un pelle. 

 

 

Voici la suite du groupe des bandits masqués, le tireur de la session 2:

 

222587P1170012.jpg

 

200726P1170014.jpg

 

 

En regardant la photo je vois des défauts que je ne voyais pas. Je vais les corriger (et en vrai il n'y a pas le bleu bizarre dans son oeil)  :glare:

 

Richard est pas encore prêt, j'hésite encore beaucoup sur son aspect.

 

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il fait pas bon voyager seul dans les bois par chez toi Vorace, j'aurai trop peur de tomber sur tes fripouilles ;)

J'aime beaucoup ce que tu as fait avec les archers bretos (même si au début j'ai eu peur qu'ils fasse trop 'régiment'), tu as su les différencier avec quelques conversions et une peinture qui plonge bien dans l'ambiance !

 

Bon courage pour ta suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en couleurs aide énormément à lier les figs de ta bande (ce qui semblait difficile vu les origines différentes).

Franchement chapeau pour arriver à les rendre toutes différentes en utilisant si peu de couleurs!! Si je voulais pinailler, je dirais que ça manque encore un peu de "crasse" pour représenter des hommes vivant au milieu des bois, et n'ayant que leurs rapines comme source de subsistance...mais j'avoue encore, je pinaille^^

Hâte de voir la suite, et je me répète: surtout le prêtre^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en couleurs aide énormément à lier les figs de ta bande (ce qui semblait difficile vu les origines différentes).

 

+1 avec Mister Scorpion.

 

Pour pinailler, je te conseillerai de rajouter du contraste ou déposer des point lumineux sur tes figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3  :)

 

 

C'est qu'il fait pas bon voyager seul dans les bois par chez toi Vorace, j'aurai trop peur de tomber sur tes fripouilles ;)

J'aime beaucoup ce que tu as fait avec les archers bretos (même si au début j'ai eu peur qu'ils fasse trop 'régiment'), tu as su les différencier avec quelques conversions et une peinture qui plonge bien dans l'ambiance !

 

Bon courage pour ta suite :)

 

C'est vrai si j'avais utilisé que des archers bretonniens ça n'aurait pas bien rendu, car trop monobloc.  :wink22:

 

 

La mise en couleurs aide énormément à lier les figs de ta bande (ce qui semblait difficile vu les origines différentes).

Franchement chapeau pour arriver à les rendre toutes différentes en utilisant si peu de couleurs!! Si je voulais pinailler, je dirais que ça manque encore un peu de "crasse" pour représenter des hommes vivant au milieu des bois, et n'ayant que leurs rapines comme source de subsistance...mais j'avoue encore, je pinaille^^

Hâte de voir la suite, et je me répète: surtout le prêtre^^

 

Antarès

 

Moi je les trouve assez sale quand même (peut-être un poil trop propre sur certains c'est vrai  :P )

 

Le prêtre est monté suffit que je prenne les photos  ^_^

 

 

 

La mise en couleurs aide énormément à lier les figs de ta bande (ce qui semblait difficile vu les origines différentes).

 

+1 avec Mister Scorpion.

 

Pour pinailler, je te conseillerai de rajouter du contraste ou déposer des point lumineux sur tes figs.

 

 

Oui c'est vrai ça rendrait les figs plus belles, mais les points lumineux sur les figs j'en ai pas du tout l'habitude :glare:

 

En tout cas j'ai fini Richard ainsi que la 2ème session, je posterai les photos quand il fera beau  :D

 

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les photos de Richard, j'ai galéré pour les faire et elles ne sont pas top dommage  :glare:

 

886967P1170058.jpg

 

928618P1170060.jpg

 

Et maintenant la photo de famille de la session 2  :D

 

158919P1170061.jpg

 

Et pour Antares le Clerc, Franz Gelt hämmer

 

903409P1170062.jpg

 

J'ai essayé de le rendre borgne comme une illustration du livre de règle mordheim, mais j'ai un peu raté  :rolleyes:

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien tes dernières photos et Richard n'est pas en reste il a un peu plus de couleur avec ses plumes ça lui donne un signe distinctif de meneur.
Le clerc envoie déjà du bois, gg pour ta session 2 ! Merci à toi :)

 

x9kXN8F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la suite tu peux peut-être montre d'un cran en peinture avec des technique avancé présenté par Minus, dans le cas ou tu ne connais pas.comme par exemple avec le "Rehaut" ou "éclaircissement intensif".  Par forcement sur ce CDA, car il faut une certaine continuité dans le style de peinture (sauf si tu repasses sur toutes les figs en fin de S3), mais je pense que tu peux encore gagné en niveau et facilement, car je sens que tu maitrises déjà bien ces étapes là.

 

Comme expliqué plus en détail dans Le sujet central il y a eu quelque surprise pour tes collègues pour terminer cette session 2.

 

De plus il y a peut-être le Saint Graal des objectifs de CDA à notre porté !

Ce n'est pas rare, c'est jusque maintenant jamais arrivé ! Et c'est à notre porté grâce à un travail titanesque de la part de tous le monde, c'est en fin de message dans le lien vers Le sujet central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé j'aime déjà beaucoup ton prêtre! Tu vas le peindre dans les mêmes teintes, ou plutôt "robe de bure"? Une autre tête qui aurait été sympa ça aurait pû être celle avec la tonsure... après ça colle peut-être moins à l'image que tu as utilisée comme inspiration?

 

Hâte de voir la suite, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la suite tu peux peut-être montre d'un cran en peinture avec des technique avancé présenté par Minus, dans le cas ou tu ne connais pas.comme par exemple avec le "Rehaut" ou "éclaircissement intensif".  Par forcement sur ce CDA, car il faut une certaine continuité dans le style de peinture (sauf si tu repasses sur toutes les figs en fin de S3), mais je pense que tu peux encore gagné en niveau et facilement, car je sens que tu maitrises déjà bien ces étapes là.

 

Comme expliqué plus en détail dans Le sujet central il y a eu quelque surprise pour tes collègues pour terminer cette session 2.

 

De plus il y a peut-être le Saint Graal des objectifs de CDA à notre porté !

Ce n'est pas rare, c'est jusque maintenant jamais arrivé ! Et c'est à notre porté grâce à un travail titanesque de la part de tous le monde, c'est en fin de message dans le lien vers Le sujet central.

 

Oui je vais essayer de monter d'un cran, ce qui est bien avec un CDA c'est qu'on voit mieux les défauts de sa peinture. Au pire ça riquera pas trop de choquer si mes figs de la session 3 sont d'un cran supérieur.

En tout cas bravo tu as bien réussi à motiver le CDA  :D

 

 

 

Héhéhé j'aime déjà beaucoup ton prêtre! Tu vas le peindre dans les mêmes teintes, ou plutôt "robe de bure"? Une autre tête qui aurait été sympa ça aurait pû être celle avec la tonsure... après ça colle peut-être moins à l'image que tu as utilisée comme inspiration?

 

Hâte de voir la suite, 

 

Antarès

 

Au début j'étais parti sur un moine comme ton idée, puis mantenant il sera plus un prêtre de sigmar de rang inférieur donc rouge.

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila le fossoyeur en WIP qui me permettra de valider les objectifs du CDA. Je poste la photo juste pour montrer que je suis actif  ;)

 

160811P1170068.jpg

 

Pour lui je n'ai aucune idée de couleur, si vous en avez dites le moi  :)

 

Les photos du champion arriveront bientôt (les photos que j'avais prises étaient moches).

 

 

Enorme vorace

Modifié par Enorme vorace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.