Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[87] 12ème lice des lemovices


Messages recommandés

Je suis d accord.
Mais selon moi ca se gere avec certaine liste.
De plus le chaos ascendant est pas obligatoire et deux chaoteux qui s affronte sur un jet de de c est l autre qui va choisir.
Des listes avec les bonnes magi ou unite les betes ne feront pas grand chose...
Mais oui ca reste tres fort mais avec le scenar il y a mieu a faire.
A -2 tu joues sans magie aussi donc en general tu seras a -900 voir plus
et comme dit c etait tout ou rien...
Mais on va tester ce we le malus pourrait etre agrave mais chaos ascendant il y aura Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que je ne comprends pas cette phrase:

A -2 tu joues sans magie aussi donc en general tu seras a -900 voir plus

 Je suis de l’avis de Ben. Je ne suis pas pour interdire quoi que ce soit si ça te fait plaisir de l'avoir à ton tournoi, mais durcir les malus, c'est pas mal selon moi.

 

Tu pourrais faire (comme je l'avais compris au début d'ailleurs), un -2 de liste égale un -2pts au résultat (un 10/0 devient un 8/2 donc).

Comme ça tu peux jouer vraiment dégueux mais tu le payes pour de vrai.

 

Si ça te plait pas, j'aurai au moins essayé d'aider. ^^

 

Et sinon, justement à cause du scénar, t'es sur que les HL méritent 1pt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la phrase a -2 de malus tu joue demon (-1) encore -1 juste pour le chaos ascendant. Et si presence d un sorcier encore -1 donc a -2 tu na pas de sorcier car tout sorcier chaos gagne l invoc de demon (14+ a 20+ peanuts a cotes de la non vie )

Apres +/- 300 = 1 pts :-)
Mais effectivement ca ne "cape plus" les gros une liste over bourrine face a une bisounours merite elle de perdre auto la partie bash -5 face a + 3 le 10/0 de vient un 8/2... La elle aura -1500 pts et l autre + 900 c est deja pas mal :-)

Pour le malus soit on va up le malus des demons jouant ascendant soit on uvire juste l effet du dieu dominant sur eux
apres pour les hl et autre armee savonette des malus seront applique a ce qui ne termine pas systematiquement leur partie T6 (hors table rase bien sure) donc il faut jouer une armee jouable en six tour :-)
l an dernier meme si les premier jouer ce genre d armee les autres les talonne avec des armee differente tout les tournoi ou presque offre des bonus aux HL... Qu on demande leur nerf par ce que ils ont l avantage c est plutot bon signe je trouve :-)

Le definitif des bonus/malus apres test sera mis en ligne avant dimanche le chaos ascendant pour les demons sera limite d une facon ou d une autre

je rajouterais aussi une faq vu que l on m a pose plusieurs fois les meme questions :-)

@ wodan: les betes ca se tu aux pillards ungor ;) ou a default au seigneur minotaure :-) Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voilà, "avec les rajouts EOT". J'ai aucune idée de ce que font toutes les listes et persos citées dans le règlement, et je parle même pas du système de magie ;).

 

-Les joueurs HB, Bretonnien ou HL gagneront +1 de base (ce point bonus cumulable lui avec le reste)

Les RdT sont devenus forts ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le systeme de magie est OPTIONNEL :-) il sera decrit dans les faq promise puisque t es le huitieme a demander :-) les perso cites sont juge bourrin ( au mieu ) sans etre "intuable"

Pour les RDT ils suivent les regles EOT afin d eviter les aberation si ils jouent en pkus la non vie :-)
A savoir pas d effet a la mort du hierophante, marche forcee autour du general et les amalgame non lumite a 1 PV par phase. C est pas la folie mais ca les rends du coup plutot sympa dans ce format
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorthor, (le) 27 Avr 2015 - 01:57, a écrit :

Ce qui est unique est rare!
-lors du tournoi si un joueur est le seul a aligner une unité (perso spe, unité de base, unité rare etc) il gagnera un bonus de +1 pts de ronde (maximum + 1 )

Donc tout ce qui est héros ou seigneurs ne sera pas prit en compte pour cette règle là sauf si ces des perso nommé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas besoin d'être indémoralisable les bêtes de nurgle, je les paumes déjà rarement :D

 

Déjà qu'il avait le melon celui là... ça va pas s'arranger... ;)

 

En même temps le jour ou tu pourras annoncer un 153/160, te connaissant, tu risque de "meloniser" aussi ! :good:

 

Sinon @ Gorthor :

 

Le (ou dans les rares cas les) champion dans chaque unité commence la partie avec 1pt de prestance

 

Comment on applique ça sur des Graals ? Sur des bêtes de Nurgle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eric: si tu te fi a ma liste il devrait pas y avoir de spe aussi :-)
Donc non toute entree dans une liste d armee choisi une seule fois compte pour le bonus. Pour les personnage leur monture les differenciera. Par exemple un seigneur bretonien a pied comptera differement d un seigneur bretonien a cheval ou sur pegase ou sur hippogriffe

@fer de lance: un champion c est la fig qui quand tu la tu les blessures exedentaire ne se reportent pas sur la base. Dans ces deux exemples ce n est pas le cas... donc ce ne sont pas des champions ( je relis le descriptif des graaleux mais a priori non :-) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajout de deux point important:

 

le chaos ascendant est toujours autorisé, mais les démons seront alors tous instable y compris les demons du dieux tutélaire

 

malus de -1 supplémentaire par tranche de huit unité avec la règle cavalerie légère et/ou tirailleur et/ou vol compte ici toute els unités (personnage compris donc)

 

et rajout en premeir post de la ptite faq

 

FAQ:

1: quel unité compte pour le bonus ce qui est unique est rare?

Toute les unités d'un livre d'armée, pour les personnages la monture utilisé compte comme un choix également (un seigneur bretonien sur destrier et un seigneur bretonien sur pegase)

2: Pour l'armée unique?

les liste EoT n'auront jamais le bonus de +2 à moin que aucune armée de leur liste ne soit jouée (exemple la légion des morts aura le bonus de +2 seulement si aucune liste RdT ou CV ou une autre liste legion des morts n'est présent)

3: les figurine pouvant relever des défis "comme un champion" (chevalier du graal, bete de nurgle, martelier, ... ) peuvent-elle gagner des points de prestance?

Non, en revanche contre un personnage elle rapporte 25 pts pour le defis inégal, et contre un champion si elles sont tué, le champion gagne un point de prestance.

4: après une fuite feinte si on me recharge puis je utiliser la regle de la cavalerie légère?

Non.

5: si je suis le seul a jouer l'un des persos qui donne un malus de -1 ai je le +1?

NON, ces personnages sont largement asser puissant comme ca.

6: si je joue une liste GdC (par exemple) mais a des eons des listes bourrine, puis je négocier une annulation du malus?

C'est envisageable, mais il faudra vraiment avoir des listes a des éons des standards habituels...

 

7: ou puis je trouver un résumé des regles EoT?

 

Si l'organisateur recois un joli mp, ou mail il fera un resumé :) (pour rappel les regles de magies EoT seront optionnelles)

Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux trois petites questions standard pour voir mes adaptations de listes :

 

Depuis la même unitée, est-il possible de charger avec plusieurs personnages?

 

Les socles pégases EN : 50*50 ou 40*40 ou comme on veut pourvu que ca soit le meme pour toute l'armée?

 

Si j'ai 8 cav légère+tirailleur+vol, ca ne compte -1 pas hein? C'est à 9 que ca score

 

plus de 8 unité avec

 

Et tout compte comme unité : 1 perso = 1 unité ?

 

Merci d'avance.

Modifié par polorag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy et mamie carstein :

mini_497923url.jpg

 

Ils passe le mur du wysiwig??

Les plus jeunes ont une armure lourde (tellement moins classe)

 

Papy ou papa ca reste manfredd vladd, idem pour isabella :)  utiliser l'ancienne figurine quand la différence n'est pas dantesque (qui a dit nagash? :) ) sera en général accepté.

 

Depuis la même unitée, est-il possible de charger avec plusieurs personnages?

 

 

Je vais faire comme à l'inter : NON :)

 

Si j'ai 8 cav légère+tirailleur+vol, ca ne compte -1 pas hein? C'est à 9 que ca score

Citation

 

plus de 8 unité avec

 

 

 

C'est bien ce que veux dire plus de 8, sinon j'aurais mis 8+, ou à partir de 9 selon les préférence :)

 

Et tout compte comme unité : 1 perso = 1 unité ?

 

 

1unité = une entrée du livre d'armée donc oui 1 perso=1 unité pour la limite.

 

j'en ai oublier une :)

 

Les socles pégases EN : 50*50 ou 40*40 ou comme on veut pourvu que ca soit le meme pour toute l'armée?

 

je ne vais pas faire resocler tout les pegases noir... mais en cas de corps a corps ils seront considéré comme faisant 50*50, comme le seul pégase noir vendu chez games (donc 4 figurine de grosse infanterie ou cavalier en ce qui concerne le nombre qui riposteront) et idem un canon a "10" du cul qui fera huit touchera le socle, même si le petit malin a mis du 40*40 :)

Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légére modification (j'ai prevenue mon facteur mais c'est un con apparement :) )

 

l'adresse reste la même mais le nom change car comme le facteur se dit que c'est trop chelou ce nom ca doit etre une erreur.... ^^

 

donc si pas encore posté merci de mettre bappel vincent au lieu de magistère lemovices forbannis (j'edit le 1er post :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas faire resocler tout les pegases noir... mais en cas de corps a corps ils seront considéré comme faisant 50*50, comme le seul pégase noir vendu chez games

 

 

En gros autant que les joueurs prévoient un socle de 50x50mm et posent leur pégase dessus. C'est trop compliqué de gérer un socle  "virtuel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.