Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Assaut T1


Invité Bahamut52

Messages recommandés

ya aussi les banshee eldar, qui ont un mouvement de +3ps (je me rappel pu si c'est en course ou à la charge et jai pas le dex je suis au boulot)

 

mais il est clair que la charge T1 est possible sous certaines conditions

Modifié par Tyranideman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne peut pas charger rès avoir débarquer d'un Pod, car il compte comme un véhicule qui c'est déplacé et n'a pas la règle véhicule d'assaut, et c'est aussi précisé dans l'entrée du Pod.

Par contre ils peuvent ce faire charger au tour 1 après avoir débarqué dans la zone adverse si l'ennemis est à portée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne peut pas charger rès avoir débarquer d'un Pod, car il compte comme un véhicule qui c'est déplacé et n'a pas la règle véhicule d'assaut, et c'est aussi précisé dans l'entrée du Pod.

Par contre ils peuvent ce faire charger au tour 1 après avoir débarqué dans la zone adverse si l'ennemis est à portée.

 

c est un véhicule d'assaut.

ce qui interdit de charger c'est d'arriver des réserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas la règle Véhicule d'Assaut.
Oui il y a plusieurs raisons qui interdisent de charger:
- arrivée des Réserves
- module à vitesse de manœuvre
- la règle Assaut Orbitale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si je me trompe mais des vétérans d'assaut arrivants T1 d'un pod peuvent charger, nan ? N'ayant pas le dex sm sous les yeux je ne peut en vérifier la véracité. :)

C'était avant ça, plus maintenant.  Intervention Héroïque a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vehicule d'assaut en long sur la limite du déploiement, pivote, 6ps, debarquement 6 pas, charge de 12, tu fais plus de 24ps donc possible.

 

 

Certainement pas, depuis la V7, le grattage de pas en pivotant le véhicule n'est plus possible, le gabarie d'un véhicule comptant comme un socle de figurine à présent.

Modifié par Lord angelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas la règle Véhicule d'Assaut.

 

non certes mais c'est un véhicule découvert :-) Donc on pourrait charger en débarquant...

 

MAIS on ne peut pas charger quand on arrive des réserves !


Ça tourne en rond, on pourrait peut-être fermer le sujet non ? Les réponses n'apportent plus rien depuis des lustres.

 

En effet :-), 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vehicule d'assaut en long sur la limite du déploiement, pivote, 6ps, debarquement 6 pas, charge de 12, tu fais plus de 24ps donc possible.

 

 

Certainement pas, depuis la V7, le grattage de pas en pivotant le véhicule n'est plus possible, le gabarie d'un véhicule comptant comme un socle de figurine à présent.

 

Je veux bien connaitre la référence de ce que tu avances. Le véhicule doit bien pivoter pour tourner, il ne se déplace pas en crabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.