Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Marinettes


olivanto

Messages recommandés

 

 

Mais mon raisonnement part du principe que l'on assimile tout ce qui est gros et gras et surmusclé et surguerrier à un SM, mais si ce n'est pas du tout le même mode opératoire de préparation, sont-ce encore des SM ou bien sont-ce simplement d'autres guerriers modifiés?

 

Les SM sont définis par leur processus extrêmement précis de création incluant notamment une forme de thérapie génique basée sur l'ADN de leur primarque.

Il existe cependant diverses expérimentations de créations de supersoldats dans l'univers 40k en particulier les soldats afriels dotés de capacité exceptionnelles mais d'une malchance surréaliste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec l'Inquisiteur et les autres collègues, on à répondu de toute les manières possibles,

euh, pas tout à fait....

 

Il y a ceux qui ont aimablement répondu, même d'un avis contraire, et ceux qui se contentent d'enfoncer quelquefois avec mépris des portes ouvertes, ce qui fait entre autre que, effectivement nous tournons en rond au nom d'une certaine forme de pensée que je qualifierai aimablement d'enfantine. Il est vrai que la plupart de mes 'détracteurs' ici n'ont même pas été fichu de lire mon premier message.

Donc ne mélange pas tout le monde, cher sycophante, d'autant que ton apport au débat est totalement vide, tu te contentes de rajouter une dose d'humeur sur ce qui se voulait une discussion pleine d'humour..

 

maintenant....

 

Puisque le débat, amené par quelques personnes, semble s'orienter 'sérieusement' sur un lien avec le chaos, peut être pourrions-nous avoir la possibilité de continuer à échanger entre ceux que cela intéresse là-dessus, si ce n'est pas trop demander à la Sainte Inquisition et ses Dignes Représentants ? Peux t-on arriver à discuter ?

Modifié par olivanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il existe cependant diverses expérimentations de créations de supersoldats dans l'univers 40k en particulier les soldats afriels dotés de capacité exceptionnelles mais d'une malchance surréaliste .

 

Je ne connais pas ceux dont tu parles.

En revanche, je me demandai comment se faisait le recrutement dans l'Adeptus Custodes ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon...

 

Ce sujet n'est plus qu'une suite de récriminations et de oui / non / oui / non vide de sens et très désagréable à lire au réveil, café à la main... 

Beaucoup de membres honorables de cette section se sont exprimés sur le sujet, avec des arguments et des textes à l'appui. Pour les bases, je vais dans leurs sens. A noter que je n'ai pas toujours était d'accord avec eux sur certains sujets par le passé, MAIS que malgré mes désaccords, je ne les aient pas insultés ni utiliser le dénigrements, même si pour certains, c'était tentant (j'ai réussi à ma faire traiter de pro-capitaliste et de communiste dans le même topic ^^). 

 

Au risque de recevoir le titre de "sycophante" moi aussi, j'aimerai quand même signaler que l'Inquisiteur est un peu l'un des meilleurs Erudits du Warfo concernant le BG de 40k, et que je ne doit pas être le seul à penser cela. Note au passage qu'il m'est arrivé de le reprendre et de m'opposer à lui il y a pas si longtemps que ça sur la manière dont il stigmatisé un "kevin" (d'ailleurs ce kevin nous à jamais sorti de texte, bref...).

 

Pour éviter que cette discussion ne pourrisse encore plus l'ambiance avec un débat stérile, je vais MP les Modo afin de clore le sujet, afin que les esprits se calme et avant que tu n'en viennent à utiliser des termes plus "imagés" pour qualifié les gens qui s'oppose à toi.

 

Bon, je pense que tu me prend pour un pourri, mais c'est pas le cas. Si tu veux écrire un fan fluff avec des SM transexuelles (ou tout autre délire), il existe un site pour cela : http://fr.w40kfanfluff.wikia.com/wiki/Wiki_W40k_Fan_Fluff

 

Sur le Wikia fan fluff, tu peux écrire toutes les hérésies que tu veux, personne ne viendra te prendre la tête, SAUF si tu rentre en conflit direct avec le fluff d'un autre membre, ou si tu demande directement l'avis des gens. A noter que je suis l'admin du site, et que ma tolérance envers les noms d'oiseaux et autres insultes déguisées est de l'ordre de 0%. C'est d'abord un rappel à l'ordre, puis un effacement direct accompagné d'un blocage de compte via l'adresse IP (oui, je suis quelqu'un de radical par nature).

A noter que toute tentative de modification d'une création d'un autre utilisateur, qu'importe si c'est écrits sont hérétiques ou pas, et sanctionner par un bannissement sans une once de pitié. A noter que je n'ai même pas besoin d'un compte, je bannis directement l'adresse IP du mec qui à toucher au boulot d'un autre.

 

Voilà, j'espère que tu comprends que l'idée n'est pas de te censurer (sinon je ne t'aurai pas filer le lien), mais de préserver une ambiance saine sur le Warfo.

 

F.K

Qui n'a pas vraiment envie de s'imaginer que les Custodiens sont des travelos brésiliens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que cette discussion ne pourrisse encore plus l'ambiance avec un débat stérile, je vais MP les Modo afin de clore le sujet, afin que les esprits se calme et avant que tu n'en viennent à utiliser des termes plus "imagés" pour qualifié les gens qui s'oppose à toi

Le mépris n'est donc accepté que dans un sens. Je peux en prendre plein les dents, ca ne pose pas de soucis (sur le ton, sur les mots).

 

Il est quand même fou de constater que même une discussion qui se voulait pleine de bonne humeur tourne au drame, car des pseudo-érudits tiennent à ne pas rire de leur mythe préféré. Impossible de discuter sur la partie "chaos" alors (je n'ai jamais parlé de SM exclusivement loyalistes sur ce sujet !) ? On clos et puis c'est marre ? C'est sain, cela ?

 

au temps pour moi... J'aurai dû demander la permission de rire un peu avant, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A noter que je suis l'admin du site, et que ma tolérance envers les noms d'oiseaux et autres insultes déguisées est de l'ordre de 0%. C'est d'abord un rappel à l'ordre, puis un effacement direct accompagné d'un blocage de compte via l'adresse IP (oui, je suis quelqu'un de radical par nature).

 

C'est plutôt du puritanisme là, le radical lui utiliserai les mêmes armes pour détruire le gêneur donc irai troller le sujet de celui qui critique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calimero te va très bien, pauvre victime incomprise, quels tyrans nous faisons!

 

 cher sycophante

Haha, donc tu me traite poliment de vilaine balance? :glare:

Attention à force de troller tu va finir par gagner:

220px-Godwin_point.JPG

 

Pour info moi et d'autres t'avons donné nos avis de connaisseurs du fluff, avec sources claires et arguments... mais bon tu semble les ignorer en nous traitant de mono-dominants. Par dessus le marché tu te réfugie maintenant derrière "l'humour" alors qu'initialement ta question était sérieuse et que tu cherchais une justification fluffique à tes divagations, lol quoi.

Sur ce je te laisse faire mumuse dans cette section background ou tu multiplie les sujets douteux, profites-en bien avant intervention d'un modo.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je l'attendais.... le sarcasme  qui donne bonne conscience...! Le sarcasme est d'autant plus fort qu'il est accompagné ! Te sentirais-tu si sûr de toi seul...j'en doute ...

 

Après avoir déformé les propos, moqué et assenés des lieux communs, la moquerie arrogante...  ; j'aurai tout entendu sur ce sujet ; mais si tu me laisses faire mumuse, je n'aurai pas tout perdu ! Bon vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, calme jeunes gens, paix, prospérité et bière pour tous.

 

 

 

c'est marrant, maintenant on trouve enfin de l'humour dans le débat, comme quoi tout fini par arriver ... faut pas désespérer.

Je ne vous le fais pas dire Emile : va donc voir ici, je pense que tu trouveras des éléments intéressants sur lesquels t'appuyer pour monter tes space femelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE MODO ON]

 

Groumpf... Vous n'avez pas honte de me sortir de ma semi-retraite de vieux modo décrépi pour me faire fermer ce sujet ?

 

Votre manque de capacité à discuter, tous autant que vous êtes, me gonfle et me consterne. Je vous avez connu meilleurs que ça.

 

Bande de grots violets ! Et moches !

 

Je ferme.

 

:flowers:

 

[MODE MODO OFF]

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.