Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Inqui] Coteaz


Mawrolk

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne comprend pas l'update Coteaz V7 "Lord of Formosa" :

"If an inquisitorial detachment includes Coteaz, all units of the Inquisitorial Henchmen warband in the same detachment are scoring units, even if they are not from your primary detachment."

Que veux dire "scoring units" ? "Compter comme unité" ? Une unité elite de Henchmen warband ne compte pas comme "unité" dans les règles générales ?

Précisions svp... Merci d'avance.
 

 

Mawrolk

(bring back form death)

Modifié par TheBoss™
[Inquisition] n'est pas un Tag de cette section.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le livre de regle p. 134 il est dit que toute les unités sont opérationnelles a part blablabla...

 

Est-ce que la traduction de "scoring unit" serait : "unité opérationnelle" ?

 

Mais dans ce cas la je ne vois toujours pas l'intérêt de la règle spéciale parce que sans Coteaz, pourquoi mes Henchmens warband ne seraient-ils pas opérationnels ?

Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reliquat de v6 je dirai.

 

Je tire ça du codex V7...

 

Me suis planté de codex. Plus de "Lord of formosa" en V7 (nerf)

 

Et plus de "power weapon" pour les cultistes mais des "power sword" (nerf)

 

Sorry

Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le livre de regle p. 134 il est dit que toute les unités sont opérationnelles a part blablabla...
 
Est-ce que la traduction de "scoring unit" serait : "unité opérationnelle" ?
 
Mais dans ce cas la je ne vois toujours pas l'intérêt de la règle spéciale parce que sans Coteaz, pourquoi mes Henchmens warband ne seraient-ils pas opérationnels ?


Oui toute les unités sont opérationnelles ( sauf cas précis comme sité plus haut ), mais toute n'ont pas la règle Objectif Sécurisé.
Elle est accordé aux Choix de Troupe dans un schéma Standard en non dans un schema Libre ( dans la plupart des cas ).

Donc pour Corteaz, les Suites Inquisitoriales compte comme des choix de Troupe et obtiennent donc la Règle Objectif Sécurisé seulement dans un Schema Standard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ortan Cassius :

"Donc pour Corteaz, les Suites Inquisitoriales compte comme des choix de Troupe et obtiennent donc la Règle Objectif Sécurisé seulement dans un Schema Standard."

 

Le mieux restent de lire les commentaires argumentés des membres avant d'écrire Ortan ça aussi c'est respecter les membres ...

d'autant plus si c'est pour inventer à partir de rien .

 

 

Merci à Mowrolk qui a bien précisé que la règle a disparu .

 

 

 

Modifié par Alzareth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé, j'avais oubliê le changement de version, mais c'était vrai pour la V6. Autant pour moi.

Alzareth : je comprend l'humour mais est il possible de s'abstenir de ce genre de sitations qui ce situent entre le foutage de Gu.... Et l'irrespect. Car je pense que ca n'a pas ca place ici, le respect de tous est de mise. Merci cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.