Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES] CDA septembre 2015


Murmure

Messages recommandés

Je suis pas certain qu'il faille attendre l'aval des modos pour ouvrir un sujet préliminaire, surtout si c'est fait durant la période donnée dans la section idoine.

 

Après, par contre, s'il n'y a pas de sujet préliminaire, le CDA ne risque pas d'être retenu, ça c'est sûr par contre.

 

 

Pour les CDA courts:

début octobre 2015

 

Et la date semble en effet être bientôt dépassée. Moi pas comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait d'un planning prévisionnel, d'habitude les dates sont bien arretées.

 

D'après le dernier message de Gurutz, il devait contacter Nehjin, mais ce dernier a disparu du forum depuis le 22 septembre. Donc on attend :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Reqqy, la date est seulement une approximation normalement un modo annonce l'ouverture des phases de sélections du cda.
Gurutz nous a même répondu. Maintenant il faut prendre son mal en patience. Au besoin les dates peuvent être décalées, il n'y a qu'un cda long en ce moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre que les modos ne se manifestent pas. Vu l'engouement warhordes en 2015 (dont je fais partie) ce premier vrai CDA warhordes mérite sa place!

 

bon en attendant j'ai commencé à faire ma liste, çà sera donc du Menoth comme annoncé précédemment, dirigé par pSeverius.

 

Grand Scrutator Severius (*6pts)
* Blessing of Vengeance (7pts)
* Reckoner (8pts)
* Hierophant (2pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)

 

du classique (des jacks, de la magie et du buff) mais çà sera le c(h)oeur de mon armée à 35pts. Et puis les errants rentraient pas à 15pts :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a soulevé Reqqy, le souci est l'absence de Nehjin. Dans la mesure où c'est lui qui doit gérer la section, s'il n'est pas là, forcément, ça coince. Néanmoins, je vais prendre l'intérim et je peux déjà vous dire que les sujets préliminaires pourront être lancés ce week-end. Je ferai l'annonce officielle dans la section ce soir.
Désolé pour les délais mais parfois, des impondérables empêchent la machine de tourner rond. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je peux le faire si tu veux, mais de toute façon il y a toujours une grosse semaine de phase de candidature, donc si tu le lances lundi, je ne pense pas que ce soit un problème. D'autant que tout est ficellé, cela permettra de faire une dernière piqure de rappel à tous les interessés.

 

Donc comme tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser, pour le nom on avait un peu oublié d'en reparler. Panne d'inspiration oblige, je l'ai nommé simplement: Le convoi.

On peut encore le modifier si vous voulez.

 

Je trouve que ce nom sonne  "juste" avec le scénario, personnellement il me convient bien ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.