Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dernières heures - FINANCÉ 220% - GOB'Z'HEROES - Le Jeu !


Antonioooh

Messages recommandés

argh, un jeu avec des gobs déjantés, je peux pas résister, je pledge.

 

mais faudra une version française car maille iglish ize oribeul :wink2:

 

je suis sûr que ça ce fera

 

edit : en regardant l'actu, je vois que ça a été déjà débloqué. super nouvelle

Modifié par oratjeuxnids
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Richtofen, effectivement, on peut te garder dans le groupe alors ;)

 

En même temps, la force des peaux vertes c'est le nombre donc plus on sera de Gobz dans la partie, plus on sera gagnants !
Il y a encore de beaux Stretch Goal a débloquer et encore, ce n'est que la partie visible de l'ice berg.

 

Note : quand je dis "on", je me mets dans la barque. C'est pas parce que je suis co auteur du jeu que j'ai pas mon pledge aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain ca fait envie quand meme ... XD

 

Question(s) : Tous les Gobs en plus achetable un par un, ca sera dispo apres? Genre dans des boites avec 4-5 dedans, par theme, etc?

Passke bon, meme si le FBDM acheteur compulsif saute sur sa chaise en voyant tout ca... M. le banquier avec tous les gobs dispos il va faire la gueule en plus du pledge XD.

Dailleurs apres le KS, y en aura dautres qui sortiront?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'après ce que j'ai compris :

- tous sortiront (ou ressortiront) en boîte seul, peut être qu'ils décideront de les sortir par thème mais jusqu'à présent, les gob' étaient à l'unité,

- il y aura un suivi du jeu avec d'autres sorties/extentions, ce n'ai pas one shot mais bien un jeu avec des sorties.

 

Moi je dirais, suivant tes ressources, tentes de prendre tous les classiques entre le prix KS et le prix au détails ! Si on peut c'est mieux et en plus cela permet d'atteindre des paliers.

 

Mais bon attention car des paliers seront pas rajoutés au pledge mais des extentions payantes.

 

Voilà en espérant ne pas dire trop de bêtises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain ca fait envie quand meme ... XD

 

Question(s) : Tous les Gobs en plus achetable un par un, ca sera dispo apres? Genre dans des boites avec 4-5 dedans, par theme, etc?

Passke bon, meme si le FBDM acheteur compulsif saute sur sa chaise en voyant tout ca... M. le banquier avec tous les gobs dispos il va faire la gueule en plus du pledge XD.

Dailleurs apres le KS, y en aura dautres qui sortiront?

 

Ca fait envi hein ?? XD

 

Alors pour le moment j'ai ces réponses : jusqu'à maintenant nous vendions les gobelins à l'unité, je ne pense pas que cela changera :) Les boites par theme c'est pour le moment pas au programme. Autant pour laisser le choix aux clients, que par simplicité au niveau du conditionnement. 

 

Et ouiiiii, bien sur qu'il y aura d'autres sorties  :sblong:

 

Alors, d'après ce que j'ai compris :

- tous sortiront (ou ressortiront) en boîte seul, peut être qu'ils décideront de les sortir par thème mais jusqu'à présent, les gob' étaient à l'unité,

- il y aura un suivi du jeu avec d'autres sorties/extentions, ce n'ai pas one shot mais bien un jeu avec des sorties.

 

Moi je dirais, suivant tes ressources, tentes de prendre tous les classiques entre le prix KS et le prix au détails ! Si on peut c'est mieux et en plus cela permet d'atteindre des paliers.

 

Mais bon attention car des paliers seront pas rajoutés au pledge mais des extentions payantes.

 

Voilà en espérant ne pas dire trop de bêtises ;)

 

 

Alors oui c'est clair que si les Gob'z de la première vague te plaise c'est un peu l'occase car les prix sur la campagne sont vraiment réduis.

 

Pour ce qui est des paliers, tous les gob'z débloqués et box updates sont gratuits pour le pledge MAD'GOB

Les Trolls et expansion sont payantes. 

 

Merci à vous encore pour cet intérêt pour notre jeu !!!  :good:

 

Antonioooh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakou : au plaisir

@kakou : merci pour la vidéo surtout, la meilleure façon d'apprendre c'est de voir directement comment cela se joue :)

---


Au faite, pour les aveugles (comme moi), j'avais même pas bité l'truc tellement j'ai des seau d'bouze dans les yeux

ON L'AURA NOTRE FULL VF ! Allez on peut pledger les allergiques à la VO :p

Bref que de joie, de bonheur et de doigt dans ... Ton gob ! Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la VF, oui, c'est un beau "cadeau" de la part d'Antonioooh car ça représente un investissement supplémentaire et pour le moment les Frenchies ne sont pas encore tous au rdv.
Mais c'est un bon choix éditorial, c'est certain !

 

Prochain stretch goal en vue : Gob'Burger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Antonioooh alors :)

J'adore le gob'burger, toute la caricature du client américain qui vit pour ce fastfood :p

Au faite, petite question, c'est bien un add-on les tuiles? (Ils sont pas inclus dans le pledge comme les gob obtenu dans le stretch goals ?) Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richtofen,

 

Alors non, les plateaux additionnels (add tiles) ne sont pas compris dans les Stretch Goals gratuits. Il faut que tu rajoutes 12€.

 

Pour le moment, en gratuit on a : Gob'Freez, WTF Gob et Gob'zales.

En payant on a : le Devil Pig (25€) et les plateaux (12€) et éventuellement les 16 Gobz + 2 Trolls de la saison 1 à un prix spécial pour ceux qui le souhaitent (99€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nazgobs, 

 

Un nom pareil sur notre Kickstarter cela ne s'invente pas ^^

Et oui, tous auront leurs cartes pour le jeu. 

 

Et pour information, ce sont les premier perso a avoir foulé le plateau lors de nos partis tests, je ne me fais donc pas de souci pour l'équilibre  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui se demandent encore si le jeu est fait pour eux, voici une petite vidéo de présentation du gameplay en moins de 7min.

 

[url=https://www.youtube.com/watch?v=GXbFW6sAy9Q&feature=youtu.be]C'est par ici et c'est en français ![/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question les copains,

La boite de base du KS possède une mousse qui permet de contenir 28 Gob'z et 2 Trolls.

Au total en figurines pour l'instant, il y a :
-Boite de base : 7 Gob'z
-Mor' Gob : 5 Gob'z | 1 Troll (un gros Gob' plutôt)
-Gob'Bots : 1Gob | 1 Troll
-Stretch : 4 Gob'z | 1 Troll
-Boutique : 16/17 Gob'z | 2 Trolls
(Crockett pouvant être perché sur son arbre)

On a donc pour l'instant (sans compter les prochains stretch) : 33/34 Gob'z | 5 Trolls (Oh p*t*** ça me plaît ça !)

Et j'espère encore des dizaines et des dizaines de gob'z et de trolls (parce que les figurines, elles bottent du cul de Squig par troupeaux entiers)

Donc ma question, y'aura t'il un moyen d'avoir d'autres mousses pour contenir les gob'z restant ?
(Je sais pas comment les boites de Mor'Gob'z et Gob'Bot seront faite, ni si il y aura une mousse dedans, ou si vous comptez faire un add-on pour avoir des mousses à rajouter qui rentrent parfaitement dans les boites d'extensions ou dans des boites de rangement vendu avec les mousses?)

Merci les copains :) Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.