Aller au contenu
Warhammer Forum

Dernières heures - FINANCÉ 220% - GOB'Z'HEROES - Le Jeu !


Antonioooh

Messages recommandés

Salut Richtofen, merci pour ton message très précis. Antonioooh y reviendra d'ici demain ;)

Pour l'heure, je vous relais de beaux changements pour la dernière semaine !

L'extension Gob'bot et d'ores et déjà dispo !!

d411521303cb5d10d6a7d9b05f057532_origina

Les 3 stretch goals à venir ont été rapprochés !

d4b14541c799567acf9f81d325227e21_origina

A très vite pour de nouvelles news ! Modifié par kakou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kakou de ta réponse :)

Excellente nouvelle et très généreuse iniatiative de baisser les stretch !

J'viens de lancer la page KS pour voir ce mystérieux troisième perso à débloquer et là...
"OH LAAAA VAAAACHE, ILS ONT OSÉ, J'ADORE !"
Le vilain grine-dent de Mad Max ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question concernant le plateau de jeu.

J'ai cru voir qu'il s'agissait de tuiles en carton imprimées sur deux faces. Y a-t-il un moyen d'avoir un second exemplaire de ces tuiles afin de faire une partie à 3-4 joueurs avec un décor purement usine? (à part acheter une deuxième core box).

En faire un éventuel add-on permettrait de débloquer plus vite d'autres strech goals :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yaourt, en fait, ça existe déjà même si l'ambiance de la map est "Nature" est non usine.

Il s'agit du 6ème stretch goal débloqué "Add Tiles" comprendre plateaux addtionnels en VF.

38ad9bef7b9f3d738b675a51bbf90f06_origina

Ils te permettront de jouer à 3 et 4 sans avoir à racheter une seconde boite de base. Par contre, il faut ajouter leur prix (12€) à ton pledge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait (je suis très enthousiasmé par le projet). Mais je me demandais s'il n'était pas possible de faire une grosse partie uniquement en indoor avec des tuiles usines supplémentaires.

Modifié par Yaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une grosse partie entièrement nature ou entièrement usine, pourquoi ne pas faire sur toute les tuiles, un recto "usine" et un verso "nature" ? :p

Ou un add-on des tuiles présente dans la boite de base :) Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Richtofen, principalement pour une raison de coût et surtout parcequ'il ne faut jamais dire jamais ^^ (sauf fi c'est Antonioooh qui le dit) ;)

Sinon, si vous voulez plus d'infos sur la toute première extention pour Gob'z'Heroes, c'est par ici

7e372d9ec6feac0b09024ded89365d96_origina Modifié par kakou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous entrons dans les 48 dernières heures de la campagne avec une bonne nouvelle :

Le 9ème stretch goal vient d'être débloqué ! il s'agit de Gob'Nan :

076a34c1dcd3a3661123f92430e61923_origina

La suite du programme : The Skull

a8d1b9085d9eb17b587b9707f946a6c5_origina

et Gob'Vampire

9168d95461f5f1399dd608f366151f96_origina Modifié par kakou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les amateurs de sculptures (et il y'en a ici), je vous invite à suivre le "day by day" de la sculpture de Gob'Nan par le talentueux MIKH sur la campagne Gob'z'Heroes.

Gob'Nan Sculpture Challenge Day #1

Gob'Nan Sculpture Challenge Day #2

Gob'Nan Sculpture Challenge Day #3

Gob'Nan Sculpture Challenge Day #4

Gob'Nan Sculpture Challenge Day #5

Gob'Nan Sculpture Challenge Day #6 Modifié par kakou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Nous sommes entrés dans la dernière ligne droite pour cette campagne ! Il reste moins de 15 heures pour rejoindre l'aventure.

Je rappel ici que nous avons débloqués 9 Stretch Goals : Gob'Freez, WTF Gob, Le Devil Pig, Gob'Zales, Gob'Burger, Gob'Croft, Gob'Nan, du matériel de jeu en plus (cartes et plateaux), la 1ère extension : Gob'Bots et un nouveau Troll : Krog'.

Soit 6 figurines gratuites pour tous les pledges Mad'Gob (notre offre la plus intéressante).
C'est l'équivalent d'une Mor'Gob box (39€) offerte et très certainement le prochain stretch goal dans la journée.

 

Alors n'attendez plus, rejoignez-nous !

Modifié par kakou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richtofen !!

 

Concernant les mousses de rangement c'est toujours pareil ! Il n'y a que la mousses à l'intérieur de la boîte.

Elle est là vraiment dans l'esprit de transport plus que de rangement.

Disons qu'on vous donne la possibilité de prendre les figurines que vous souhaitez jouer en allant chez des potes sans les abimer :) 

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antonioooh, merci de ta réponse l'ami :D

Bravo au sculpteur de Gob'nan, c'est incroyable toute la précision et la finesse de la figouz ! :)


J'vous souhaite de réussir les gars, et de n'avoir aucun soucis durant la fabrication et l'envoi des boites :)

À très bientôt les copains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antonioooh, merci de ta réponse l'ami :D

Bravo au sculpteur de Gob'nan, c'est incroyable toute la précision et la finesse de la figouz ! :)


J'vous souhaite de réussir les gars, et de n'avoir aucun soucis durant la fabrication et l'envoi des boites :)

À très bientôt les copains

 

On est dors et déjà en train de créer un forum sur notre site qui regroupera tout les backers dans lequel nous vous tiendrons aussi souvent que possible de l'avancé de la création !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Richtofen, *dong* c'est fini ! malheureusement pas de Gob'Vampire, pas de Gob'Clown.... et pas de mousse en plus mais c'est que du bonheur !

 

Un grand merci aux membres du Warfo et aux visiteurs qui ont contribué au succès de cette campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.