Aller au contenu
Warhammer Forum

[DAngels] Avis liste pour débutant à 2000 points


Ace69009

Messages recommandés

Salut a tous
je me remet a W40K après plusieurs année et je suis en train de me monter une petite armée DA
J'aurais aimer savoir ce que vous en pensiez avant de finaliser mes achat :)

Je suis en train de repotasser les regles car j suis un peu a la ramsse :'(:'(

En gros
-Azrael dans l escouade de vétéran histoire de profiter de la sauvegarde invu du heamme du lion
-Le chapelain investigateur avec les chevaliers de la deathwing dans le land raider pour emmener direct au cac
-Un dreadnought avec un module d atterrissage pour envoyer ou y a besoin
-Quelque sniper a mircogéré ou milieu du feu ennemi (j sais pas trop ce que ça va donner)
-deux escouade de totor au tir a rentrer au deuxième tour
-une escouade tactique histoire de temporiser le tout
-et une petit escouade de devastator a l'arrière en soutien

Je possede tout ce ptit monde sauf les vétéran et les chevalier que je compte me prendre
et J'ai en plus en stock si besoin de modif de liste :
9moto
3/4 Escuade tactique
3 Escuade de totor
1 Vindicator
1 dreadnought
1 Asmodai
1 Porte etandart
1 Ezekiel
1 Seraphicus
divers capitaine

Bon voila j'ai jamais jouer les SM  mais j’aimerais bien avoir vos avis sur cette liste
Merci d'avance a ceux qui auront eu le temps d’étudier ma liste

Ace

(Dark Angels) : 1995 points
QG   

  • Azrael (215pts)
    • 1 Azrael   
  • Chapelains-Investigateur (135pts)
    • 1 Chapelain-investigateur          
    • 1 Armure terminator

Elite

  • Dreadnought (155pts)
    • 1 Dreadnought     
      • 1 Canon d'assaut       
    • 1 Module d'atterrissage
  • Escouade de vétérans de compagnie (140pts)
    • 4 Vétéran    
      • 3 Combi-fuseur, 1 Fuseur     
    • 1 Sergent Vétéran   
      • 1 Combi-fuseur      

Troupes

  • Escouade tactique (165pts)
    • 9 Space marine Tactique   
      • 1 Fusil à plasma, 1 Multi-fuseur 
    • 1 Sergent space marine
  • Escouade de scouts (70pts)
    • 4 Scout
      • 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage
    • 1 Sergent scout   
      • 1 Fusil de sniper, 1 Cape de camouflage 
  • Escouade terminator de la Deathwing (240pts)
    • 4 Terminator 
      • 1 Canon d'assaut
    • 1 Sergent terminator
  • Escouade terminator de la Deathwing (240pts)
    • 4 Terminator 
      • 1 Canon d'assaut
    • 1 Sergent terminator
  • Chevaliers de la Deathwing (235pts)
    • 4 Chevalier de la Deathwing  
    • 1 Maître chevalier

Soutien

  • Land Raider Crusader (250pts)
    • 1 Land Raider Crusader  
  • Escouade Devastator (150pts)
    • 4 Space marine Devastator
    • 4 Canon laser 
  • 1 Sergent space marine
        
Modifié par Ace69009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ta liste est très sympa, je comprend juste pas quelques points :

 

- la tactique au rôle non défini : même en divisant l'escouade en 2, je ne vois pas l'intérêt du multi fuseur sur de l'infanterie. Et comme tu manques un peu d'anti lourd, je te conseille de le remplacer par un lance-plasma lourd.

 

- l'escouade de vétérans va devoir traverser toute la table à pied pour espérer cramer quelque chose ? Même avec Azrael, c'est risqué ... et très cher, car pendant quelques tours tu va avoir 355 points qui ne vont pas faire grand chose. Sans parler d'une résilience presque nulle (tu perd une fig, tu perd un équipement).

 

- pour le dread, le canon d'assaut ne fait pas vraiment rêver en frappe en profondeur via module d’atterrissage. Le mieux serait un multi fuseur (utile cette fois-ci) ou deux lance flammes lourds. Ou sinon, tu peut essayer de résoudre 2 problèmes d'un coup en échangeant la place de ton dread et de tes vétérans dans le module.

Seul un problème persiste alors : balancer Azrael dans les lignes ennemies T1, c'est prendre un plus gros risque qu'avant, car toute la puissance de feu ennemie va cibler ton SdG. Donc on peut envisager de le metter avec les chevalier au chaud, avec le chapelain en FeP avec une escouade terminator.

 

- la config des tators est sympa, mais dans un dex comme celui des DA je trouve bizarre que tu ne prennes pas une meilleur assurance anti déviation : soit Belial, soit des motos avec balises, soit un pod avec balise

En résumé, ma dernière proposition est de remplacer Azrael par Belial, de le mettre en FeP avec les totors, et de laisser le chapelain avec les chevaliers dans le LRC

 

 

Bon voilà, ensuite je n'ai pas mon dex sous les yeux, mais je ne crois pas que que Azrael fasse passer les terminators en choix de troupe dans cette version. Ou alors, comment  tu fais ? (formation ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi transformer ton escouade de Vétérans en Escouade de commandement, c'est toujours de l'Elite, ça a le même coût de base et tu as accès a des armes spéciales au lieu des combi.

 

Pour Azrael pareil je trouve que c'est un perso pas intéressant (il apporte pas des masses au CaC, ni au tir, et pas de règle intéressante pour le reste de l'armée), soit prendre un Archiviste histoire de faire ch*er les unités adverses avec l'Interromancie, soit épargner ses 215pts pour rajouter des Chevalier DW.

 

S'il te reste quelques points, paye une balise à ton Pod pour les Terminators qui arrivent après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avygeil

@Avygeil : Désoler j ai rep en meme temps j vais bouffer je regarde apres (mais effectivement je vais peut être me payer belial)

@Ungolyant : Un gros merci a toi pour ta réponse rapide c'est sympa

 

Alors deja dsl des fois pour des incoherence car je me remet dedans et je suis a fond en train de repotasser le book des regle

de plus que je jouai tyty et j ai jamais jouer SM alors niveaux strategie SM je suis pas super caler

 

Je vais essayde de repondre a tes question et prendre en compte tu ce que tu ma dit en proposant une nouvelle liste ci dessous

 

Deja j'ai mis azrael car je possede pas belial et je me suis dit qu il serai sympa de booster les vetereran avec le heaume du lion qui offre une sauvegarde invu a l escouade

de plus dans le codex V6 c'est bien indiquer que je peut mettre les totor en choix de troupe -->

 

 

Modif :

Escouade tactique

- plama lourd au lieu du multi fuseur

Ajout d'un rhino pour l'escuade azrael et les veterans

 

 

- la tactique au rôle non défini : même en divisant l'escouade en 2, je ne vois pas l'intérêt du multi fuseur sur de l'infanterie. Et comme tu manques un peu d'anti lourd, je te conseille de le remplacer par un lance-plasma lourd.

Pas de probleme je fait la modif

 

 

- l'escouade de vétérans va devoir traverser toute la table à pied pour espérer cramer quelque chose ? Même avec Azrael, c'est risqué ... et très cher, car pendant quelques tours tu va avoir 355 points qui ne vont pas faire grand chose. Sans parler d'une résilience presque nulle (tu perd une fig, tu perd un équipement).

Tu a totalement raison, je pourrais integrer le tout dans un ptit rhino ?

 

 

Seul un problème persiste alors : balancer Azrael dans les lignes ennemies T1, c'est prendre un plus gros risque qu'avant, car toute la puissance de feu ennemie va cibler ton SdG. Donc on peut envisager de le metter avec les chevalier au chaud, avec le chapelain en FeP avec une escouade terminator.

Cette citation est lier a celle d avant

si je ne dit pas de betise et si c est le corrige moi mais ca serai pas dommage de mettre azael avec les chevalier qui possede deja un sauvegarde invu ? de plus mes veteran perdrai la leurs :/

Comme je disais plus peut etre que le ptit rhino resoudrai tout ces probleme technique

Qu en  pense tu ?

 

 

- pour le dread, le canon d'assaut ne fait pas vraiment rêver en frappe en profondeur via module d’atterrissage. Le mieux serait un multi fuseur (utile cette fois-ci) ou deux lance flammes lourds. Ou sinon, tu peut essayer de résoudre 2 problèmes d'un coup en échangeant la place de ton dread et de tes vétérans dans le module.

J'ai mi le multi fuseur mais je verrai je changerais peut etre comme tu dit par les deux lance flamme qui peuvent etre tres sympa aussi

 

 

- la config des tators est sympa, mais dans un dex comme celui des DA je trouve bizarre que tu ne prennes pas une meilleur assurance anti déviation : soit Belial, soit des motos avec balises, soit un pod avec balise

Euh je sais pas trop .. faut que je potasse un peu plus le dex pour voir quels serais mes meilleur option

 

Donc voici la nouvelle liste modifier

Ace Dark Angel 2000pts (Dark Angels) : 2015 points
QG

  •     
  • Azrael (215pts)
    • 1 Azrael
  • Chapelains-Investigateur (135pts)   
    • 1 Chapelain-investigateur         
    • 1 Armure terminator

Elite

  • Dreadnought (135pts)
    • 1 Dreadnought
              
    • 1 Module d'atterrissage
  • Escouade de vétérans de compagnie (175pts)
    • 4 Vétéran  
    • 3 Combi-fuseur, 1 Fuseur 
  • 1 Sergent Vétéran  
    • 1 Combi-fuseur
  • 1 Rhino

Troupes

  • Escouade tactique (170pts)
    • 9 Space marine Tactique   
      • 1 Canon à plasma, 1 Fusil à plasma
    • 1 Sergent space marine
  • Escouade de scouts (70pts)
    • 4 Scout   
      • 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage 
    • 1 Sergent scout      
      • 1 Fusil de sniper, 1 Cape de camouflage
  • Escouade terminator de la Deathwing (240pts) 
    • 4 Terminator       
      • 1 Canon d'assaut
    • 1 Sergent terminator
  • Escouade terminator de la Deathwing (240pts)
    • 4 Terminator  
      • 1 Canon d'assaut
    • 1 Sergent terminator
  • Chevaliers de la Deathwing (235pts)
    • 4 Chevalier de la Deathwing
              
    • 1 Maître chevalier

Soutien

  • Land Raider Crusader (250pts)
    • 1 Land Raider Crusader 
  • Escouade Devastator (150pts)
    • 4 Space marine Devastator
               
    • 4 Canon laser
  • 1 Sergent space marine
Modifié par Ace69009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais tu es sûrement en retard d'une version pour le codex Dark Angels : la V7 est sortie il y a quelques semaines, et avec elles pas mal de changements. Notamment :

- Azrael ne fait plus passer les motos et les terminators en troupe (donc Belial et Sammael non plus)

- la 4++ d'Azrael s'applique aussi au transport dans lequel il est embarqué (donc ton rhino aura une invu 4++)

- possibilité de prendre des formations (pas trop compris les modalités de sélection) qui donnent des bonus sympa. Par exemple pour la Deathwing, avec 2 escouades de tators et 1 QG (ton chapelain) et un dread vénérable podé, tout ce petit monde arrive tour 2 en même temps et peut durant ce tour tirer ET courir (ou l'inverse) !!

 

Dès que tu récupères le codex, n'hésite pas à faire un tour ici où @Exalya a déjà listé les changements de la V6 à la V7. Peut être serait-il alors judicieux d'attendre d'avoir pleinement saisit  ces changements avant de partir sur des achats ?

 

 

Pour revenir sur la manière donc les Dark Angels s'assurent une FeP précise et sans déviation, il y a plusieurs possibilités :

- prendre quelques motos RavenWing, qui ont  toutes avec elles une balise (FeP sans dévier à -6ps). C'est la vrai spécificité du codex, cette combinaison moto/terminators, mais comme tu n'avais pas prévu d'en prendre on peut s'en passer

- utiliser le maître de la 1ere Compagnie, Belial, qui FeP sans dévier (donc l'escouade qu'il rejoint aussi) et qui possède une balise comme les motos

- utiliser un drop pod, et lui payer une balise (10pts), car si le drop pod peut dévier, il ne souffrira en revanche jamais d'un incident de FeP

Si tu ne le fais pas, il y a un gros risque de perdre tes terminators sur une FeP malchanceuse, ou pour les protéger, de les faire FeP trop loin. Or la Deathwing est forte car elle peut FeP juste devant les armées adverses, sans aucun risque de dévier, et avec beaucoup de tirs jumelés au premier tour.

 

Donc, pour en revenir à ce que je disais, tu peut très bien suivre ton idée initiale (Dread podé, chapelain et 2 escouades totor) et bénéficier des règles avantageuses de la formation avec seulement les ajouts suivants :

- le dread DOIT être vénérable, en pod

- payer une balise au pod

Note : dans cette formation (Force de Rédemption Deathwing), tu peut aussi inclure 1 escouade de Chevaliers. Mais si tu fais cela, celle DOIT rejoindre les autres terminators en FeP. Si tu pars dans cette optique, qui me paraît plus intéressante, tu n'as plus besoin de payer un rhino aux vétérans car ceux-ci peuvent prendre place dans le LRC désormais vide, avec Azrael si tu veut toujours de lui (avec Azrael tu aura alors un LRC avec une sauvegarde invulnérable de 4 !). Bon ensuite, comme tu n'as pas beaucoup d'antichar tu peut aussi modifier la version du Land Raid pour prendre celle avec les 2 CL jumelés, mais ça tu verra ça à force de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà encore merci a toi pour ton implication sur ma liste je t assure que j ai relu 10fois ton post pour bien réfléchir au modif et a mes possibilité

Alors oui je suis sur le Codex V6 et je n'ai pas le V7

Et merci pour le lien j'ai pu me renseigner un peu..

 

Donc effectivement Azrael est pas terrible tout comme les vétéran apparemment (vétéran que je trouve sympa mais que je possede pas en plus)

Du coup j'ai fait une bonne refonte de ma liste

En gros niveaux tactique ça donne ça en 3 groupes

*Groupe 1

- Force de Rédemption Deathwing (Belial + 2 totor ) + un dred en FeP aux 2eme tour

*Groupe 2

- Les chevaliers avec le chapelain dans le LRC accompagné d une escouade de la ravenwing

*Groupe 3

- L'escouade tactique SM, les dévastator et les scout sniper en apui/soutien

 

Donc voici ma liste ->

- j'ai pas le codex mais est ce que je peut mettre 4 élites comme les totor ne sont plus en troupes ?

- y a les moto avec une balise + Belial comme ca ça m laisse du choix pour la FeP suivant les situation

- comme Avygeil le disais un psyker serai peut être sympa aussi

- j ai pas mis le dread en vénérable car il faudrait que je rajoute une escouade de commandement encore en plus (que je ne possede pas en plus)

 

Deathwing Redemption force : en obligatoire on a un QG en armure termi et deux escouade de terminator. On a  en option 3 escouade de termi, une escouade de commandement une escouade de chevalier et un dread venerable.

si j ai bien compris

c est choix1 :

1 QG Totor

+ 2 totor

en choix deux :

1 QG Totor

+ 2 totor

+ 1 escuade de comandement

+ 1 chevalier

+ 1 dread

 

Ace Dark Angel 2000pts (copie) (Dark Angels) : 1895 points
QG

  • Chapelains-Investigateur (135pts)
  • 1 Chapelain-investigateur   
  • 1 Amure terminator

    [*]Belial (190pts)

  • 1 Belial

Elite

  •     
  • Chevaliers de la Deathwing (235pts)
    • 4 Chevalier de la Deathwing      
    • 1 Maître chevalier
  • Escouade terminator de la Deathwing (240pts)
    • 4 Terminator
      • 1 Canon d'assaut
    • 1 Sergent terminator
  • Escouade terminator de la Deathwing (240pts)
    • 4 Terminator
      • 1 Canon d'assaut  
    • 1 Sergent terminator
  • Dreadnought (135pts)
    • 1 Dreadnought  
    • 1 Module d'atterrissage

Troupes

  • Escouade tactique (170pts)
    • 9 Space marine Tactique 
      • 1 Canon à plasma, 1 Fusil à plasma
    • 1 Sergent space marine
  • Escouade de scouts (70pts)
    • 4 Scout
      • 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage
    • 1 Sergent scout 
      • 1 Fusil de sniper, 1 Cape de camouflage  

Attaque Rapide

  • Escadron d'attaque de la Ravenwing (80pts)
  • 2 Motard de la Ravenwing
  • 1 Sergent de la Ravenwing

Soutien

  • Land Raider Crusader (250pts)
    • 1 Land Raider Crusader
  • Escouade Devastator (150pts)
    • 4 Space marine Devastator
          
    • 4 Canon laser
  • 1 Sergent space marine
       *

Me reste une centaine de point a mettre (je préférè en rajouter qu en enlever ;) )

Va juste me manquer Belial, le chapelain terminateur les chevalier et l'escouade de dévastator

sur Games Worshop les enfoiré ça me fait quand même 120euro :/

bon je sens que par dessus le marché je vais devoir me payer le codex V7 a 45euro en plus car la j suis paumer avec ces formations

Modifié par Ace69009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas DA mais je peux t aider sur un point c est qu il te faut absolument le dernier codex qui selon moi sera nécessaire pour tes futurs parties.
De plus d après ce que j ai compris le dernier dex bien mieux que le V6 ( j ai un pote qui joue Da et en V6 et il a du gagner 1 partie sur 10 cintre moi Tyty...)

Dernière chose, le codex V7 t ouvrira les portes des formations qui je trouve sont vraiment essentiel pour se mettre au niveau de la concurrence.

Et oui je joue BA et Tyty et bah j en ai pas dans mon codex ( sauf dans des livres annexe)

Ensuite pour la liste j aime bien la dernière mais vue que le dernier codex change quelques trucs bah tu va devoir la modifier mais quelques chose me dit que tu va gagner quelques points par ci par là.

Voilà en espèrent être utile !

Space
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je trouve qu'on est déjà arrivé à quelque chose de plus cohérent (être à jour, ça aide ^^).

 

Pour l'histoire du nombre max d'élite, je ne sais pas du tout car je suis moi-même un peu paumé par les formations, les détachements ... J'ai pas le gros bouquin de règles en ce moment, donc j'ai pas moyen de consulter. Si tu n'obtiens pas la réponse dans ce sujet, tu peut toujours en ouvrir un section règles (ou regarder s'il n'y en a pas un déjà existant).

 

Tu n'as pas saisi le fonctionnement de la Frappe Rédemption Deathwing, je t'envoie ça par mp.

 

Sinon, ta liste est très sympa en l'état, à part le choix de l'escadron Ravenwing qui me trouble. J'avais précisé que des motos sont très utiles pour assurer une FeP fiable des terminators, mais toi tu n'en as pas besoin puisque tu as déjà Belial (qui FeP sans dévier, et qui a une balise !). Imagine un Mawloc qui ne dévie pas, c'est super non !

Et puis des motos en si petit nombre sans équipement n'auront qu'un faible impact.

 

Si tu veut pallier ton manque d'archiviste, tu peut toujours retirer Belial de ton armée et le remplacer par un archi en armure terminator (y a une nouvelle fig qui est sortie, belle mais chère). Dans le nouveau dex tu pourras voir que les DA ont leur propre domaine psy, qui a mon opinion me paraît adapté à une frappe en profondeur de terminators.

Bon, mais sans Belial, tu perds ta FeP sécurisée. Du coup, tu peut toujours te payer un Dread vénérable (attention, pour faire partie de la formation, il DOIT être vénérable) avec un module d'atterrissage équipé d'une balise.

 

En gros, tu peut te retrouver avec la liste suivante :

 

QG

Archi, armure terminator, niv 2

Chapelain investigateur, armure terminator

 

Elite

1 escouade de Chevaliers

2 escouades de Terminators, canon d'assaut

1 Dread, vénérable, en pod avec balise

 

Troupes

1 escouade scout, 5 snip, 5 capes camouflage

1 escouade tactique (x10), 1 lp, 1 lpl

 

Soutien

1 LRC

1 escouade dévastator, 4 CL

 

 

Ensuite, je viens de voir dans ton post initial que tu as beaucoup de motos (9 ?). Si tu veut les jouer, on peut retravailler la liste pour les inclure (il y a aussi une formation Ravenwing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Bon j'suis passer a GW

un vrai bonheur de voir toute ces belle fig :)

en plus j'ai emener mon fils pour ca premiere fois dans un GW :) la grande classe

 

Bon du coup craquage 200balle

bim

Alors je me suis pris :

-le codex hors de prix :'(

une pote a moi c'est pris le codex ork pour 5euro de moin les voleurs :'(

-un devastator

-un chapelin termi qui pete grave je trouve

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Chapelain-Terminator-Space-Marine

-belial

-les DW knight

 

donc voila

deja merci pour vos conseilles :)

j'ai été grandement rassuré dans mes achat qui mine de rien coute un peu quand meme

 

pour revenir dans le vif du sujet

sauf si j ai rien compris car j'avoue je trouve que ca manque de clarté

je ne crois pas qu on puisse utliser la deathwing redemption force tout seul

car il constitue a detachement du lyons blade stike force qui inclut un battle demi compagy en base car la a deathwing redemption force est un auxiliaire

par contre je peut inculure un detachement deathwing stike force qui inclut 1QG et deux elite en base et 2QG et 10 elite en optionnel

avec comme restriction deatwing et que le dread venerable doit avoir in drop pod

 

du coup je suis un peu enmmerdé dans la liste

si evidemment je me suis pas planté dans la liste des regle

 

du coup

je devrai utliser

un detachement interarmes du livre des regle et un detachement deathwing strike force du codex pour profiter du bonus de commandement de ce dernier

mais il me faudrait donc trois QQ pour realier cette liste

 

*Deatwing strike force

 

QG obligatoire(1max)

-belial

Elite obligatoire (2max)

-totor*2

 

*Detachement interarmé

 

QG obligatoire (1max)

-1chapelain

Troupe obligatoire (2max)

- scout

- tactic sqwad

 

QG optionel (1max)

-????

Elite optionel (3max)

-Dread

-knight

Soutien optionel (3max)

- devastator

- LRC

 

Voila

Est ce que je me suis planté ? lol c'est ca la grande question :) si c est le cas dsl pour ma noobitude :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Non non tu t es pas planté.
Ton chapelain en armure termi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bon cool si je me suis pas planté mais faut avouer que c'est pas tres clair au premier coup d'oeil

Donc voila oui le chapelain est en armure termi

 

Voici la liste modifier en fonction du dernier codex et des detachements

Je pense que c'est pas trop deconnant

 

je vais attaquer la peinture et en piste :)

 

merci a tout ceux qui m ont aider a la contruction de cette liste

 

(Dark Angels) : 2000 points

 

Détachement Deatwing Strike force [630pts]
QG   

  • Bélial (190pts)

Elite

  • Escouade terminator de la Deathwing (220pts)

4 Terminator

1 Canon d'assaut

1 Sergent terminator

  • Escouade terminator de la Deathwing (220pts)

4 Terminator

1 Canon d'assaut

1 Sergent terminator

 

Détachement interarmé base [325pts]

QG

  • Librarian(90pts)

1 Psyker lvl2

 

Troupes

  • Escouade tactique (165pts)

9 Space marine Tactique

1 Canon a plasma, 1 fuseur 

1 Sergent space marine

  • Escouade de scouts (70pts)

4 Scout

1 Sergent scout

5 Fusil de sniper, 5 Cape de camouflage

 

Détachement interarmé optionnel [1045pts]

QG

  • Chapelains-Investigateur (140pts)    

1 Armure terminator

 

Elite

  • Chevaliers de la Deathwing (485pts)

4 Chevalier de la Deathwing  

1 Maître chevalier

1 Land Raider Crusader

  • Dreadnought (135pts)

1 Dreadnought  

1 Module d'atterrissage

  • Dreadnought (135pts)

1 Dreadnought  

1 Module d'atterrissage

 

Soutient

  • Escouade Devastator (150pts)

4 Space marine Devastator

4 Canon laser 

1 Sergent space marine
 

Modifié par Ace69009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suppose le chapelain et l archiviste dans le crusader?
Belial tu l équipe comment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapelain ouep dans le LRC et le psyker j comptais le foutre avec l escoude tactic mais maintenant que tu pose la question je pourrais le mettre au cac avec le chapelin et les knight ..
faudrais que je lui foute un armure termi aussi et que je vire le lvl 2 psyker

ca peut etre sympa le package chapelain termi + psyker lvl 1 termi + 5knight :)
en plus ca tien dans le LRC :)

Sinon belial il est mode d origine avec bolteur d assault et epee du silence entourer de 10 termi en FeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ta liste je ne vois pas d unités à 10 termi...
Perso belial je le joue en marteau bouclier et il ne m'a jamais déçu. Mais je ne le fais jamais Fep je préfère utiliser sa balise pour les autres termi. Mais je n'ai pas encore jouer avec le nouveau codex...

Sinon c'est une armée qui prends bonne forme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ç est le Détachement Deatwing Strike force avec les deux escouade de 5 qui arrive en Fep avec belial.

Faut que je regarde mais avec ce détachement v7 je pense j suis obliger de l envoyer avec les termi en fep 

De plus ça me permet de bénéficier du skill qui empêche la déviation

Pour le marteau je verrais .. je vais déjà le prendre d origine pour ma première partie et après je verrais si j change :)en tout cas merci pour tes conseilles

Si juste tu conseille quoi. plus le psyker lvl 2 avec l escouade tactic ou l archiviste en armure termi avec le chapelain / chevalier dans le LRC ?

Modifié par Ace69009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention l avantage de belial n est que pour lui et son unité. Par contre il a une balise de teleportation pour les tour suivant.
Pour le psy,tout dépends du rôle que tu veux lui donner... Si c'est du pure soutien alors avec les tactiques si c'est pour taper et soutenir un peu son unité alors avec les termi. Avant de choisir, regarde les différents pouvoirs accessible et leur utilité.pour moi, si c'est est pour taper alors faut allez taper en Birmanie si en pure soutien alors en divination. Pour l interomancie,pas encore utiliser. Bref pour ton psyker à toi de réfléchir à son utilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça. Lol
La biomancie pas accessible... Mer** alors... C'est le meilleur domaine pour ça. Faut que je revois ma copie alors
Oui c'est bien ça. Lol
La biomancie pas accessible... Mer** alors... C'est le meilleur domaine pour ça. Faut que je revois ma copie alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour le temps de réponse

 

@Arzifael

Ouep bah j'ai pas de psyker terminator alors le temps de me faire la main ça sera un psyker lvl 2 en soutient avec les tactics :)
pour ce qui est des magie faut que j’étudie ça plus en profondeur

Pour Belial je le balancerais au tour deux avec une escouade de termi et au tour trois je balancerais la deuxième même si ça commence a tarder un peu

 

Bon dans tout les cas faut que je test un peu tout ça pour voir comment ça tourne :sblong:

 

@Khorg

merci pour cette précision. Donc pas de biomancie :closedeyes:

 

Encore merci pour votre aide a tous

 

Ace

 

Modifié par Ace69009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut. Je relance ce poste parceque je traine et que DA c'est mon armée^^

 

Tu peux très bien prendre la Deathwing redemption force hors Lion Blade comme une simple Formation. Je te conseille meme de le faire, car à moins d'avoir une RW strike force ou la formation RW attack squadron, tu devra lancer des jets de reserve pour ton detachement, alors qu'en prenant la formaiton tu poura tous les faire arriver tour 2 auto. Tu ne perd aucun bonus ca la relance du trait de seigneur de guerre ne marche pas sur Belial qui à déjà son trait obligatoire.

Et oubliez la birmanie (mdr), pour tapez l'interommancie est bien mieux. Du coup, je te conseillerai de passer 1 dread en vénérable et de le mettre dans la formation. Comme ça un pod arrive tour 1, et celui de la formation arrive forcement tour 2 avec le reste, un jet de reserve en moins a lancer. (Au pire t'enleve un canon laser deva).

 

Belial marteau c'est bien, mais belial épée c'est fléau de la chair (certes PA3 mais bon). Donc ça dépend avec qui tu le met. sachant que si tu mettais l'oeil de l'invisible sur ton chapelain et que tu met belial avec lui  et les chavlier, le blesse sur du 2+, relance les 1 c'est plutot cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.