Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr


The frenchy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Pas mal le teaser, même s'il ne montre pas grand chose pour l'instant, par contre, je ne connaissais pas The Lord Inquisitor, et ca a l'air d'envoyer du méga lourd !

 

Ceci dit, il y a une chose que je ne comprend pas. Entre ce jeu, le Total War : Warhammer, et même le nouveau jeu Space Hulk, ainsi que Battlefleet gothic Armada, c'est quoi le délire de sortir des jeux vidéos, qui, si ils sont réussis, feront des merveilleux produits d'appel... pour des jeux n'existant plus ou n'étant en tout cas plus supporté par GW ?

Si c'est pas se tirer une balle dans le pied ca...

Modifié par Helclaeynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le teaser, même s'il ne montre pas grand chose pour l'instant, par contre, je ne connaissais pas The Lord Inquisitor, et ca a l'air d'envoyer du méga lourd !

 

Ceci dit, il y a une chose que je ne comprend pas. Entre ce jeu, le Total War : Warhammer, et même le nouveau jeu Space Hulk, ainsi que Battlefleet gothic Armada, c'est quoi le délire de sortir des jeux vidéos, qui, si ils sont réussis, feront des merveilleux produits d'appel... pour des jeux n'existant plus ou n'étant en tout cas plus supporté par GW ?

Si c'est pas se tirer une balle dans le pied ca...

 

Faire du  fric non ? Il reste probablement un certain engouement autour de Battle (je me mouille pas beaucoup, mais elle est froide), engouement qu'ils ont sans doute voulu exploiter.

 

Sans compter les jeux pour tablette et compagnie (Space Wolf, Deathwatch, Drop Assault, Carnage ...), il y en a un paquet de sortis ou d'annoncés depuis un peu plus d'un an.

En vrac :

 

- Inquisitor - Martyr

- Dark Nexus Arena

- Battlefield Gothic Armada

- Eternal Crusade

- Armageddon

- Space Hulk Deathwing

- Vermintide

- Regicide

- BloodBowl 2

- Total War Warhammer

- Mordheim

- Eisenhorn

- Storm of Vengeance

Modifié par Ungolyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis, vous savez, il y a des millions de joueurs de Call of Duty, et tous ne s'engagent pas dans l'armée après avoir fini le jeu.

Un jeu vidéo se suffit à lui-même, ce n'est pas une vitrine publicitaire pour wargame. Donc non, il n'y a pas d'incompatibilité, au contraire même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.