Aller au contenu
Warhammer Forum

[44]Festival des jeux de Sautron


Messages recommandés

Toujours à la recherche d'une équipe ! Je ne possède qu'une armée de nains mais je suis ouvert à en jouer une autre si l'une des personne de l'équipe consent à la prêter le temps du tournoi.

 

@Zach : si t'as toujours besoin d'un joueur je suis partant ! Toi et tes listes de poètes on s'entend à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwarf l'équipe de bras cassé ^^jerem va te sortir un seigneur skavens avec chapeau de sorcelerie ^^si on peut lancer des défis on se fait ça ?

 

Des moines avec le primaire de la bête ça tâche mec ^^

Et que dire de la comète sur des elfes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis intéressé à participer à ce tournoi mais je suis pour l'instant sans équipe. Je me propose de compléter toute équipe intéressée en voie de constitution. Je peux jouer RO, DdC ou HL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kerathop, j'ai été contacté par fusil1-1 pour compléter son équipe. J'ai donné une réponse positive. Il me m'a pas encore répondu. Selon sa réponse je te recontacte vite pour te dire ce qu'il en est. Merci de ta proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sombre pas du côté obscure Michel! N'écoutes pas ses sirènes perverses! :p

 

Plus sérieusement ça me ferait bien rêver une team avec  Pierre et Michel. Allez les mecs vendez moi du rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon possible pour être présent. J'en saurai plus fin août-début septembre, mais je pense que ça devrait le faire. Normalement on est 2 pour le moment, moi et Yusei. 

 

Contact Nicos à la Breizh team, il cherchait une team, ça vous ferait voter troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je reviens vers vous, je suis ptet aveugle, mais j'ai pas vu de scénario !

 

Ca veut dire que y en a pas ? (ou je sais pas lire? :) )

 

Vu qui'il semblerait que les 50% de seigneurs et héros soient passé dans les règles v8, on les a ?

Modifié par Nem'ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais faire mon possible pour être présent. J'en saurai plus fin août-début septembre, mais je pense que ça devrait le faire. Normalement on est 2 pour le moment, moi et Yusei. 

 

Contact Nicos à la Breizh team, il cherchait une team, ça vous ferait voter troisième.

 

Merci pour l'info, on va prendre contact avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je reviens vers vous, je suis ptet aveugle, mais j'ai pas vu de scénario !

 

Ca veut dire que y en a pas ? (ou je sais pas lire? :) )

 

Vu qui'il semblerait que les 50% de seigneurs et héros soient passé dans les règles v8, on les a ?

 

Limitation à 25% de seigneurs et héros.

Passage du format à 2400 pts.

Lignes de vue réelles avec collines et bâtiments en hauteur infinie.

1 attention messire par unité sur les gros sorts

Magie : +2 PK en bonus si pas de domaine de magie en commun. Si l'équipe contient une ou plusieurs armées ne pouvant pas avoir de magie alors -1 PK au bonus éventuel par armée.

OM : +3 PK en bonus si pas d'OM commun en double hors PAM. Si l'équipe contient une ou plusieurs armées ne pouvant pas avoir d'OM communs alors -1 PK au bonus éventuel par armée.

 

Scénar utilisé : identique à l'IR 2015.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.