Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44]Festival des jeux de Sautron


Messages recommandés

Super pour le reglement!

 

Pourquoi mettre les bret et merco (must have inter 2015) à 3 PK et les Chaos et CV (quasi pas vu à part le mammouth de guerre) à 0PK?

 

Deux raisons principales :

  • Pas de parchemins d'asservissements ou truc du genre
  • Pas de changement de format suivant les armées

Ce qui a fait le must have à l'IR c'est surtout les 2600 pts (ou plus) pour les brets et mercos comparés aux 2200 (voir 2000?) pts pour les CV et GdC.

Là tout le monde est à 2400, ça change quand même beaucoup de chose :) Surtout quand tu peux rentrer un Prince Démon tout équipé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers organisateurs, acceptez-vous tous les formats pour les listes d'armée (.doc, .xls, .pdf, .txt) ou doivent-elles vous être envoyées dans le corps du texte du courriel ?

Tous les formats acceptés tant qu'ils sont lisibles.

Nous avons essayés d'imposer un format l'année dernière mais ça n'a pas plus à la communauté globalement et le retour ne plaisait pas non plus aux orgas. Pas cool pour les joueurs, ça ne fait pas gagner de temps aux orgas... Donc on retire :)

 

Seth, je fais le point mercredi soir et je mets T3 à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gros !

J'ai une question sur ça:

 

Au début de chaque partie, comparez vos PK avec ceux de vos adversaires et la différence donne droit aux bonus suivants (ils sont cumulatifs) :
1 PK : choix du bord de table
2 PK : votre adversaire se déploie intégralement avant vous
3 PK : choix du joueur qui commence la partie

 

Est-ce qu'on compare les PK d'équipe comme pour l'appariement ou bien les PK des armées (et donc un breto choisit son bord de table contre un ogre par ex) ?

 

Parce que je me disais que c'était les PK d'équipe mais dans ce cas là ça empêche quasiment de jouer des armées fortes (déjà que c'est chaud ^^).

 

Merci.

 

PS:

messieurs

un faire part pour vous apprendre que

l'equipe des griffons se retire...

disponibilité trop compromise pour assurer nos places

Hé les p'tits zizis, c'est peut être bientôt fini battle, rendez vous disponibles. ;)

Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori nous avons 12 équipes inscrites, ce qui dépasse notre limite de 10 prévue à l'origine.

Nous allons voir si nous pouvons accueillir tout le monde mais nous allons manquer de :

  • tapis de jeu
  • décors

Donc si des âmes charitables peuvent en amener, qu'ils se dénoncent, la bière sera offerte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elles se dénoncent! Une âme c'est féminin!  On voit bien que tu n'en as pas! (mais comme tu as beaucoup d'autres qualités notamment physiques je te pardonne mon fils!)

 

Je vois ce que je peux apporter mon doux prince!

Modifié par Luthorhuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, il faut brûler les gens qui se disent "bah je me préinscris pas sur T3 parce que c'est pour les faibles et que moi je joue hommes-bêtes, donc je suis fort"

 

 

accessoirement, on va voir ce qu'on peut faire avec la SSL pour décors et tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.