Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] Realms of Chaos


morbäck

Messages recommandés

très beau et rès beau en fait je ne trouve pas d'autre mots :)

par contre j'ai testé la technique pour la peau sur des guerrier des clans et soi ça ne rend pas pareil sur une figurine toute petite ou alors je manque de talent (ce que je pense plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god il est de retour et il va encore frappe
Attention ouah mes yeux pleurs Morback peint des figurines Battle. Dites moi que je suis pas en train de rêver
Bon ben voila comme d'habitude bouche bée des la première page!
Franchement époustouflant la peinture toujours aussi belle le blanc et le rouge écarlate forme un contraste éclatant sur tes figurines
Le seul problème c est que pour qu elle soit encore plus belle il faudrait faire des parties sur un champ de bataille enneige
Et je crois que personne n a de table semblable
Serait ce un de tes prochains projets?

J ai mis le sujet en marque page

Bonne courage pour la suite
On attends avec impatience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Et ben... encore une claque de ta part (je ne me suis pas encore tout à fait remis de tes eldars pour ne citer qu'eux...) et avec des figurines "Battle" en plus...

 

Tout est superbe, je suis un très grand fan de tes contrastes et de tes socles, de tout en fait. Difficile d'être plus constructif car je ne vois pas quoi améliorer... hâte de voir d'autres races se mêler à tes rats, l'ensemble va être à n'en point douter, une tuerie de plus !

 

BRAVO !!!

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Félicitations! Que de travail!

 

Bizarrement, ce que j'apprécie le plus, c'est le rendu sur les pieds ensanglantés!

Franchement, j'aurais pas pensé à ce détail en peignant les mêmes figouz (et entre nous, elles n'auraient jamais eu la même qualité^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut salut!

 

Merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait plaisir! ;)

 

 

Le seul problème c est que pour qu elle soit encore plus belle il faudrait faire des parties sur un champ de bataille enneige
Et je crois que personne n a de table semblable. Serait ce un de tes prochains projets?

C'est pas impossible! ;)

 

 

Voilà les 3 Stormfiends finis:

 

7morback-1-20150912-103509.jpg
7morback-2-20150912-103510.jpg
7morback-3-20150912-103510.jpg
7morback-4-20150912-103511.jpg
7morback-5-20150912-103511.jpg
7morback-1-20150912-103532.jpg
7morback-2-20150912-103532.jpg
7morback-3-20150912-103533.jpg

 

Plus de photos, d'explications sur les conversions, et une vidéo 360° en HD, en cliquant sur cette image:

 

7morback-4-20150912-103533.jpg

 

Bon weekend à vous!

 

--

morbäck

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morbäck, 

 

Alors comment dire, c'est un travail de fou, je pense que tu es un psychopathe mangeur d'enfant en fait. C'est pas humain un tel rendu...

 

Plus sérieusement, la gestion des couleurs est à tomber, les poses sont géniales, c'est époustouflant à regarder ( la vidéo est super bien foutu et on peut bien apprécier les détails si ce n'est que certains mouvements camera sont à mon avis superflu car légèrement illisibles avec les figurines ), bref du grand art ! 

 

J'ai hâte de voir d'autres de tes travaux, qui seront je n'en doute pas aussi passionnant !  :wub3: 

( mention pour les petits montages photos ça marche du feu de dieu ! ) 

 

Duriath

Modifié par Duriath Helbaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis subjuguer par ces figs .... Comment dire que c'est époustouflant ;) Je trouve pas de défaut , ni de problème :/ bref une armée ? :p

Et les socles que dire ..... Un tuto ? ;) Modifié par gibsvance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morbäck à encore frappée, cette fois-ci avec F15. En plus je me suis pris la vidéo en HD sur le blog, donc relance pour blesser.  :skull:

 

Rien à dire car je ne sais par ou commencer.  :clap:

 

Ah si, je sais que tu ne voulais pas, mais un p'tit tuto sur le socle serait vraiment très sympa.  

 

Tu comptes poursuivre avec plus de Skavens ?

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Rôôô la claque de sa maman !!! Un trio on ne peut plus génial, comme pour la première, je n'ai pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que les socles ronds, c'est quand même vachement plus beau ! Et j'adore le montage photo, la posture de la bestiole du centre est juste géniale.

 

Je plussois la demande de tuto pour le socle, bien que je comprenne totalement tes réticences, vu que l'on sait déjà avec quel matériau de base tu les as fait, ceux qui voudront s'y essayer même sans tuto risqueront quand même de se blesser (pas ta faute donc). Autant nous régaler d'un tutoriel ;)

 

 

Et sinon, quoi de prévu pour la suite? Que ma mâchoire se décroche encore une fois ^^

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morbäck,

 

Je suis régulièrement tes sujets et je suis à chaque fois impressionné par ce que tu arrives à faire. Il se dégage toujours une personnalité de tes figurines qui les rend vraiment superbes à regarder.

Les travaux de conversion sont invisibles et la peinture est juste à tomber. Tu fais parti des artistes du forum qui donne envie de se commencer une nouvelle armée à chaque fois qu'on voit leur travail.

 

Enfin bref, le schéma de couleur est vraiment bien choisi (j'ai un faible pour les skavens albinos). Les socles rendent vraiment bien. La seule chose dont je ne suis pas fan c'est l'embryon dans le dos mais bon, ça c'est une question de goût.

 

Tu continues sur la lancée avec cette armée?

Hâte de voir la suite!

 

Lorden88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh...ahh ..Bien que dire à part le fait que c'est parfait ,tu m'as donner envie de commencer une armée de Skavens et (avec ton accord) je vais probablement utiliser une partie de ton shéma de couleurs (plus pour l'aspect souterrain donc peau blanche légèrement bleutées . 

 

Sur ce à bientot et bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :)

 

 

je pense que tu es un psychopathe mangeur d'enfant en fait.

Si tu veux peindre des Skavens comme il faut, il faut devenir un Skaven! Alors oui, j'avoue, je mange des enfants!

 

 

bref une armée ?

C'est l'idée! Petit à petit bien sûr, mais ça va être une armée avec majoritairement des grosses figurines.

 

 

Morbäck à encore frappée, cette fois-ci avec F15. En plus je me suis pris la vidéo en HD sur le blog, donc relance pour blesser.

:lol: :lol: :lol:

 

 

Tu comptes poursuivre avec plus de Skavens ?

 

Et sinon, quoi de prévu pour la suite?

 

Tu continues sur la lancée avec cette armée?

Yes! Un Grey Seer pour commandé cette petite force (et invoquer quelques démons!), ça peut être pas mal!

Ce sera pas le boss de l'armée, mais ça peut faire un chef convaincant pour de petites escarmouches.

 

 

je n'ai pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que les socles ronds, c'est quand même vachement plus beau !

Je te le fais pas dire!

 

 

Je plussois la demande de tuto pour le socle, bien que je comprenne totalement tes réticences, vu que l'on sait déjà avec quel matériau de base tu les as fait, ceux qui voudront s'y essayer même sans tuto risqueront quand même de se blesser (pas ta faute donc). Autant nous régaler d'un tutoriel

Désolé mais c'est pas franchement prévu ;)

 

 

Tu fais parti des artistes du forum qui donne envie de se commencer une nouvelle armée à chaque fois qu'on voit leur travail.

 

,tu m'as donner envie de commencer une armée de Skavens

Cool! Merci!

 

 

et (avec ton accord) je vais probablement utiliser une partie de ton shéma de couleurs (plus pour l'aspect souterrain donc peau blanche légèrement bleutées .

Je t'en prie c'est fait pour ;)

 

A+

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci Lord Thanatos!

 

Voici la suite de mes aventures dans les ruines du Monde-qui-fut, avec mon GreySeer qui viendra commander ma force pour les premières parties en petit format.
Il ne sera pas le général de l'armée, mais fera un chef tout à fait convaincant pour les petites escarmouche ;-)

 

7morback-1-20151012-145746.jpg
7morback-2-20151012-145746.jpg
7morback-3-20151012-145747.jpg
7morback-4-20151012-145747.jpg
7morback-5-20151012-145747.jpg
7morback-1-20151012-145756.jpg
7morback-2-20151012-145756.jpg

 

Plus de photos et des explications sur le peinture, en cliquant sur cette image:

7morback-3-20151012-145757.jpg

 

a+ ;)

 

 

--

morbäck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe figurine, comme d'hab'. Je suis très fan du petit rat qui s’apprête a sauter au visage du Retributor d'en face :mrgreen: . Les autres petites vermines qui courent ajoutent une touche bien sympa (mention pout celui avec "chaise roulante". J'aime beaucoup aussi la conversion de la boule en bol avec l'os. Bref, un figurine simple mais qui déborde de détails et de petites conversions.

 

Et la peinture est vraiment nikel, comme d'hab.  J'étais déjà fan de ta peinture au tout début des plaguebones (2008?), mais depuis tu n'à fais que progresser pour arriver à un niveau vraiment au top!

 

Je m'incline donc une énième fois devant le maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ;)

 

 

 J'étais déjà fan de ta peinture au tout début des plaguebones (2008?), mais depuis tu n'à fais que progresser pour arriver à un niveau vraiment au top!

Ben oui c'est un peu le but (progresser)! Il faut dire que poster sur internet aide pas mal quand meme.

et puis c'est vrai que c'est un peu mon boulot aussi ^_^

 

 

Des figurines riches en détails et en nuances, mais qui restent extrêment lisibles.

c'est ce sur quoi je travaille en ce moment, ca me fait plaisir que tu le remarques.

J'essaye de gagner en lisibilite, sans pour autant perdre trop de temps et tomber dans des considerations de figs d'expo.

 

 

J'adore particulièrement la nué de rats sur le socle et la peinture

cool! c'etait pour representer un de ses sorts (il fait remonter des nuees de rats de la surface)

 

A+

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut tout le monde!

 

Après une grosse interlude Plaguebones, me revoilà dans les Royaumes Mortels avec une nouvelle unité pour mon début d'armée du Chaos.

J'ai jeté mon dévolu sur des Blood Warriors, mais je voulais en faire des pit-fighters de Khorne qui se frittent dans une grosse arène avec des Skaven, des Hommes-bêtes, des démons...

Bref je développerai leur fluff un peu plus tard, voilà à qui ressemble la fig test :

 

7morback-1-20160506-101009.jpg

 

 

Pas de méga-conversion, j'ai simplement utilisé les gore-fists pour faire une sorte de couronne autour de la tête, qui elle provient des Wracks Eldar Noirs. L'épée démoniaque vient bien sûr du kit de Sanguinaires.

Le schéma est très similaire à celui de mes Stormfiends. Il y a beaucoup plus de métal que de peau, résultat je me suis inspirée du schéma de l'Iron Horde dans le livre Bloodbound avec son métal sombre pour les plaques et l'argent pour les renforts. Je trouve ça classe :)

 

Voilà les 5 suivants (reste à gratouiller à droite à gauche, et à reboucher quelques jointures):

 

7morback-2-20160506-101010.jpg
 

Le mec de gauche est mon porteur de Goreglaive, et celui du centre avec la lance mon Champion.

Voilà, c'est tout pour l'instant! :) Je vais aller en monter 4 de plus pour finir l'escouade.

 

Bonne journée à tous! ;)

 

--

morbäck

 

ps: aux modos, il faut peut-être que je mette à jour mon TAG, mais je ne sais pas sur quoi partir?

Il s'agit d'une seule et même armée de la faction Chaos, est-ce que [WHB-Chaos] ferait l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les casques de Wracks sur du Bloodbound, c'est une tuerie!!! :wub3: :wub3: :wub3:

 

C'est du blood for the blood god en grosse couche sur toute l'épée? Ou noire/rouge/vernis brillant + blood for the blood god?

Les gouttes de sang sont vraiment super chouettes aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morbäck,

 

La conversion est ingénieuse, comme d'hab.

 

La peinture est très raccord avec les pièces Skaven.

 

Juste un bemol, mais un gros : les bottes.

 

Autant sur les carapaces de mouches, baton de faux, ça donnait un look obsidienne, un peu mystique ; autant ici, le traitement est étrange. Il a l'air maladroit ( ce qui ne doit pas etre le cas en vérité) alors qu'est-ce ? Un cuir brillant, latex....

 

Pour moi, c'est le point a revoir. En dessous des genoux, on dirait que ce n'est plus toi qui a peint. Cela ressemble à certaines peintures maladroites et/ou simplifiées que fait parfois le studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Merci pour vos commentaires! :)

 

 

Les casques de Wracks sur du Bloodbound, c'est une tuerie!!!

Merci, je trouve que ça marche bien aussi!

Ça leur donne un petit côté psychopathes...

 

 

 

C'est du blood for the blood god en grosse couche sur toute l'épée? Ou noire/rouge/vernis brillant + blood for the blood god?

Les gouttes de sang sont vraiment super chouettes aussi!

Non en fait j'ai peint la lame en Evil Sunz scarlet, puis j'ai ombré autour du tranchant avec du noir dilué (en plusieurs passages).

Enfin, j'ai appliqué une couche de Clear Red Tamiya sur la lame et les gouttes préalablement collées (pour les gouttes, je te renvoie à ce tuto: http://leskouzes.blogspot.co.uk/2016/01/the-rotten-swarm.html, c'est la même technique)

 

 

La conversion est ingénieuse, comme d'hab.

Merci!

 

 

La peinture est très raccord avec les pièces Skaven.

C'est le but, oui ;)

 

 

Autant sur les carapaces de mouches, baton de faux, ça donnait un look obsidienne, un peu mystique ; autant ici, le traitement est étrange. Il a l'air maladroit ( ce qui ne doit pas etre le cas en vérité) alors qu'est-ce ? Un cuir brillant, latex....

Tiens ça c'est marrant, moi j'aime beaucoup ce genre de traitement!

C'est la même technique que pour les cuirs de mes Skavens, un noir un peu bleuté. J'aime vraiment l'effet, il y a peu de chance que ça bouge! ;)

 

 

Cela ressemble à certaines peintures maladroites et/ou simplifiées que fait parfois le studio.

Heu... là pour le coup je me demande si tu as dèjà vu une peinture studio en vrai (GD ou Open Day)? Parce que c'est tout sauf simplifié, et certainement pas maladroit! :blink:

Parfois ça ne rend pas super en photo, ça peut arriver, mais la plupart du temps c'est une vraie tuerie!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.