Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Khorne Bloodbound


Messages recommandés

Ça nous fait une gamme vraiment complète avec ses 2 figurines vraiment très réussies à mon sens.
La question que je me pose au sujet du livre est :
Aura t'on les règles des massacreurs, des skullreapers dedans ?
Et même pour aller plus loin aura t'on des règles de seigneurs génériques de Khorne, des chevaliers et des cavaliers maraudeurs ?

Bref, ce bouquin sera t'il autonome ou ne présentera que les nouveautés ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous fait une gamme vraiment complète avec ses 2 figurines vraiment très réussies à mon sens.
La question que je me pose au sujet du livre est :
Aura t'on les règles des massacreurs, des skullreapers dedans ?
Et même pour aller plus loin aura t'on des règles de seigneurs génériques de Khorne, des chevaliers et des cavaliers maraudeurs ?

Bref, ce bouquin sera t'il autonome ou ne présentera que les nouveautés ?

Dans le bouquin des stormcast tu as les regles de toute les unités (meme du muscien et du porte etendard) donc oui tu auras leurs regles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve vraimant pas mal les deux nouveaux persos de khorne. L'allure allongé du slougterpriest et sa pose lui confèrent un sacré caractère, plutot colerique mais calme. Le skullgrinder est l'oposé; plus trapu et musclé, dans le style berseker fou furieux.

Au final je trouve qu'en général, le style AoS me plait beaucoup. Manque plus qu'à voir les autres factions! Mais ça augure du bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve vraimant pas mal les deux nouveaux persos de khorne. L'allure allongé du slougterpriest et sa pose lui confèrent un sacré caractère, plutot colerique mais calme. Le skullgrinder est l'oposé; plus trapu et musclé, dans le style berseker fou furieux.

Au final je trouve qu'en général, le style AoS me plait beaucoup. Manque plus qu'à voir les autres factions! Mais ça augure du bon.

Je suis sûr que pour Tzeench on va décoler, y a une illustration où on a des SE qui defoncent du chaos les gars sont violet avec des mutations aux bras avec des yeux partout sur la tête, ça serait bien comme nouvelles figs...

 

Sinon pour en revenir aux 2 sorties elles sont énormes le casque du skullgrinder fait penser à l'ancien champion de Khorne en métal avec une hache, et le priest est encore mieux.

Par contre on voit bien sa colonne ressortir dans son dos, mais devant c'est plus flou sur ses épaules, ça se termine par des cornes? (sans jeu de mot) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir monté 3 boites, je peux te confirmer que les pièces pour monter l'état major sont disposées sur les mêmes grappes que les corps de juggernaut et de cavaliers.
Tout est mélangé en faite, donc aucun soucis pour ça tu peux être tranquille.
Il y aura même de quoi monter 2 étendarts et 2 musicien, le reconditonnement étant de 6 figurines désormais (donc 2x le contenu du kit actuel) Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc un repackaging X2, pas de surprise de dernière minute, du style nouveau modèle?
Nous aurons donc 2 livres pour khorne, un pour les mortals et un plus tard pour les démons, si je comprends bien.


Pas de surprises pour les massacreurs : ils s'agit bien des actuels.
Pour les bouquins, attention à ne pas faire de conclusions hâtives. Nous n'avons absolument aucune info sur un quelconque "battletome" démons (Khorne ou autre). Celui qui sort dans deux semaines intègre bien un démon majeur (Skarbrand). Difficile d'imaginer de quoi sera fait le futur d'AoS à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post pour la bonne cause avec les règles de Skarbrand (via War of Sigmar) :

 

 

 

Move 8, save 4+ 14 wounds 
Two axes that hit on 4+ with a 3+ to wound 
His Rage get stronger the more wounds he has suffered, giving him additional abilities and weapon attacks. Abilities include greater number of attacks, re-rolls for charge, to hit, all failed rolls, and wound rolls. The more wounds he has suffered the more of these abilities he can take.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur GW Nouvelle Zélande:

 

99070201012_KhorneSlaughterpriest01.jpg

99070201011_KhorneSkullgrinder01.jpg

 

Je dois avouer que je suis très fan de ces figurines. Je trouve qu'elles débordent de personnalité. Après voir les 360º, le prêtre semble avoir la carrure d'un demi-géant, ça impose! Le Skullgrinder reste en quelque sorte dans la ligné des Bloodwarriors/wrathmongers, mais il à beaucoup de caractère aussi.

 

Au final, les sorties Khorne pour AoW annonce du bon pour la suite. Le concept guerriers du chaos de Khorne est poussé un peu plus loin. Je suis curieux de ce qui va advenir des prochaines factions.

 

Au fait, c'est ce que j'aime de Age of Sigmar. On n'à pas besoin d'avoir 100 figs pour avoir une armée. Je peux me faire plaisir avec une petite horde de khorneux sans me prendre la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêtre est vraiment pas mal. Sa carrure change des gros tas de muscles bodybuildés que sont les autres Khorneux, même si ça reste une sacré baraque. Par contre, je trouve que grèves et solerets lourds dénotent dans le look barbare du type. J'imagine que c'est pour garder une certaine cohérence visuelle avec les autres fous furieux. Je l'aurais préféré avec des jambes moins armurées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres,

 

Le skullmachin n'est pas moche mais n'a pas plus de caractère qu'un simple bloodwarrior ou n'importe quel guerrier

de base.

 

Et le prêtre, sans être transcendant, est vraiment différent de l'habitude (d'ailleurs m première réaction a été "what, c'est quoi cette

mocheté ?) mais maintenant, vu de près,  je serai presque tenté...

 

A voir le prix en € dans quelques heures..

Modifié par Sign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demandait où était le bouclier pour l'exalted Deathbringer et en fait c'est pour coller à l'ancien seigneur de Khorne avec hache et bouclier ^^"

Ils ont les même règles.

 

Celui avec marteau, il est moyen mais le prêtre il claque, je vais me le prendre. D'ailleurs, élargir le coté sorts/prières via bénédictions et malédictions avec les priests pour Khorne est une excellente idée car il est vrai que c'était dommage de voir une faction sans une contre partie à l'absence de magie, l'anti magie c'est sympa mais défensif.

 

Ce qui laisse présager pour les nains, un bon développement coté prêtre des runes s'ils loupent pas le coche !

 

Des sorties classiques avec tout de même ce priest qui vaut le coup, le livre d'armée, quand on a tout de gratuit, le fluff à coté étant un cran en dessous de ce à quoi on est habitué, j'en ferais l'impasse même si je suis un brin curieux.

 

 

Cela me donne envie de mettre sur socle ovales mon seigneur sur jug, mes 6 massacreurs, prendre un prêtre même s'il n'avance que de 6, sortir enfin Valkia qui a la classe sur socle rond ^^

Me manquerait plus qu'un buveur pour un thème khornesque rapide à souhait, bourriiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn

 

Dommage qu'ils aient pas repacké l'autel du chaos, lui aussi apportera son lot de bénédictions s'ils améliorent les règles :p

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de cœur sur le prêtre : son allure "élancée" et sa taille dénotent vraiment par rapport aux reste des Khorneux et fait d'être torse nu/chauve le fait sortir tout droit d'un Mad Max. J'aime beaucoup cette impression.

 

Le forgecrâne (ou broyeur de crâne...) est sympa, mais comme dit précédemment, il reste un peu noyé dans la masse des guerriers de base.

 

Sinon l'ensemble des warscrolls se trouvent sur War of Sigmar (la flemme de copier toutes les photos :

 

http://www.war-of-sigmar.com/bloggings/216

 

Pour finir, toujours via War of Sigmar, Skarbrand est bien sous-entendu dans la frise récapitulative du Battletome de Khorne (dans l'encadré Rampage of the Exiled One) :

 

f07u4fsdlnz.png

 

Une preuve supplémentaire qu'il sera bien intégré au Khorne Bloodbound.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêtre est terrible et vue sa taille, il fera une pièce maîtresse dans l'armée.

Le forgeron est pas mal et me rappel Karn le félon, pas vous?

Vive le retour des noms, même en franglais, J'ACHÈTEEEE... Modifié par le stef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde.

 

Je suis pas fan du tout du guerrier avec enclume... arme trop grosse, impossible de ce battre avec ça... mais bon on l'habitude avec AoS.

Par contre, le prêtre est très sympa. Il me fait énormément penser au sauvageon/cannibale de Games Of Thrones dans la saison 4.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De War of Sigmar, qui a mis en ligne des pages du Battletome de Khorne :

 

img08036nwogfyj4d.jpg

 

L'avantage, avec les illustrations en mode copié/collé des figurines, c'est qu'on sait exactement à quoi ressemble la figurine de Skarbrand, au détail près  

 

édit : Je vais reprendre des vacances je crois...

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, l'illustration ne représente pas Skarbrand mais Skarr Bloodwrath.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.