Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] Debrief de Fogia à l'Inter Région


Fogia

Messages recommandés

@Tyranidman : le dread je l'ai vraiment trouvé bof. Si tu le pod le mec en face va à un moment forcément le choper sur un côté et outrepasser le shield. Et si tu l'utilise en gardien de but pour maximiser le shield, à force de tirer dessus ça va passer la 3++. Faut dire aussi que je n'ai pas été chanceux avec ma 3++, mais quand même. Le dread n'a au final que peu d'attaques pour vraiment ennuyer, et l'arme de maitre n'y fait rien. C'est d'ailleurs une hérésie qu'il n'ait pas la règle contre-attaque, après tout c'est un SW mort dedans ^^. Ça saute d'ailleurs toujours aussi facilement sur un coup de fuseur. A voir si on les multiplie, mais il leur manque quand même une arme de tir pour être efficace si tu ne veux pas les voir courir dans la pampa toute la game. C'est vraiment une arme de dissuasion au final, et c'est toujours coup de poker. Si t'as de la chance il peut faire des miracles, mais si t'en as pas il va pas servir à grand chose. Or dans le milieu dur, on aime les choses stables.

 

@Vaniel : les disciplines étaient bel et bien définitives et sont inscrites sur ma liste. En gros j'ai pu choper un tirage en divi, un en séraphique, un en démonologie maléfique sans passer par la case PM. Tous les Rune Priests avaient de la biomancie ceci dit. Et j'ai globalement bourriné en biomancie car c'était nécessaire pour les match-up que j'ai affronté. Sans grand effet ceci dit, avec seulement 1 endurance sur 5 parties, alors que la stat c'est que normalement tu ne l'as pas 1 partie sur 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin il avait 4 rune priest  lvl2

1 biomancie par rune priest (soit 4 tirage) et sur l'autre domaine :

- un tirage en divi,

- un en séraphique,

- un en démonologie maléfique

pour le 4eme jai pas vu ^^

 

mais du coup ça donne de la polyvalence avec du tirage un peu partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tes PdR peuvent-ils disposer d'au moins 3 disciplines chacun alors que ce sont des Psykers N2?

En fait tu confonds les disciplines et les pouvoirs que tu peux lancer. Tu peux avoir 150.000 disciplines, mais ne lancer que 2 pouvoirs car tu es niveau 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er PdR, il y a "Biomancie(0), Tempestas (0), Télékinésie(0)", ce qui fait 3 disciplines or dans une liste, tu dois préciser les disciplines dans lesquelles tu vas générer tes pouvoirs et comme il s'agit d'un tournoi, tu ne peux pas changer de disciplines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l air d avoir été assez dur tout de même... Merci pour ce superbe debrief. Vous vous êtes servi de la wolf star d une manière assez originale de les parings en fait La stabilité de la Wolf star psy amène des questions l etc n a pas rassuré sur le sujet ! Tu avais peu de loups fusibles dans l affaire. Cela serait marrant que tu postes la liste que tu aurais jouer avec le recul. Pas sur que ce soit la même. Au tout cas tu t es battu comme le space Wolf que tu es. Gg Modifié par Armandou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.