Aller au contenu
Warhammer Forum

Récompense majeure N°6 et armure Warp


Invité Bahamut52

Messages recommandés

Invité Bahamut52

Bonjour, une petite interrogation: y a t-il un errata qui stipule qu'étant équipé d'une armure Warp et tombant sur la récompense majeure n°6, on peut relancer le dé??? deux fois une 3+ ce n'est pas terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut etre dire une connerie parce que je suis pas assez chatard pour me payer double 6 en récompense mais tu peux pas prendre une grande lame d'éther ET la lame de ton dieu?

Ouais c'est pas byzance mais bon faute de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as deux récompenses majeur, tu lances un dé, si tu fait 6 tu lance le second, si tu refait 6 tu le relance ( tu ne peux pas avoir deux fois la même récompense). Ensuite tu as la possibilité d'échanger une de tes deux récompenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bahamut52

J'vais peut etre dire une connerie parce que je suis pas assez chatard pour me payer double 6 en récompense mais tu peux pas prendre une grande lame d'éther ET la lame de ton dieu?

Ouais c'est pas byzance mais bon faute de mieux.

On peut faire ça??? Il me semblait que non vu qu'il est dit qu'on ne peut avoir qu'une fois un choix (donc une fois le zéro non??)

 

 

Si tu as deux récompenses majeur, tu lances un dé, si tu fait 6 tu lance le second, si tu refait 6 tu le relance ( tu ne peux pas avoir deux fois la même récompense). Ensuite tu as la possibilité d'échanger une de tes deux récompenses.

Je ne pense pas que cela se passe comme cela, c'est plutôt:

 

-tu lance un premier dé; tu fais 6, tu choisis de garder la 3+ ou tu prend une épée

-tu lance le second, tu tombe sur de nouveau 6, tu l'as dans le cul

 

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.