Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[1850][Deldars] expérimental, dur visé


Ilionas

Messages recommandés

Je copie colle mon sujet sur le forum eldar noir car j'aimerai vos avis aussi.
Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demander de m'aider à choisir et modifier au besoin certaines listes de mon cru. Ces listes s'articulent sur beaucoup de réserves et de frappe, le tourmenteur ainsi que l'autarque vont avc les grotesques pour charger T3 sous charge féroce sans overwatch.
Méduses, immaculés en frappe avec les fléaux et on sers les fesses.
La liste avec 3 ravageurs me permet d'avoir un antichar potable alors que celle avec les razor me permet d'avoir plus de flexibilité mais plus tard dans la partie.
Le vovo file avec les gardes et va closer du léger une fois la frappe effectuée.
Laquelle vous plait le mieux?

1) 1850pts EN expérimental, dur visé.

Qg:

Voivode
- neurocide
- portail sur la toile
- grenades disruptrices
130pts

Cour du voivode
4 méduses
100pts
Dans venom
- double canon
65pts

Tourmenteur
- portail sur la toile
- neurocide
130pts

Élites

4 grotesques
- abberration
150pts
Dans raider
- boucliers nocturnes
- voiles
75pts

3 mandragores
36pts

Troupes :

5 cabalites
- sybarite
50pts

5 cabalites
-sybarite
50pts

Attaque rapide :

5 fléaux
- 4 fusils disrupteurs
120pts

3 reavers
- chapelet
63pts

Soutien

Ravageur
- 3 lances des ténèbres
125pts

Ravageur
- 3 lances des ténèbres
125pts

Ravageur
- 3 lances des ténèbres
125pts
Alliés eldars :

Qg :
Autarque
- masque de banshee
- hache énergétique
90pts

Élites :
5 gardes fantômes
- 5 faux à distorsion
210pts
Dans serpent
- rayonneur laser
- canon shuriken
125pts

Troupes :
3 gardiens du vent
- 3 rayonneurs laser
81pts

Total : 1850pts

2) 1850pts expérimental EN dur visé

Voivode
- neurocide
- portail sur la toile
- grenades disruptrices
130pts

Cour du voivode
4 méduses
100pts
Dans venom
- double canon
65pts

Tourmenteur
- portail sur la toile
- neurocide
130pts

Élites

5 immaculés
- 4 disloqueurs
108pts
Venom assigné
- double canon
65pts

4 grotesques
- abberration
150pts
Dans raider
- boucliers nocturnes
- voiles
75pts

3 mandragores
36pts

Troupes :

5 cabalites
40pts

5 cabalites
40pts

Attaque rapide :

5 fléaux
- 4 fusils disrupteurs
120pts

Razorwing
- 2 lances
140pts

Razorwing
- 2 lances
140pts

Alliés eldars :

Qg :
Autarque
- masque de banshee
- hache énergétique
90pts

Élites :
5 gardes fantômes
- 5 faux à distorsion
210pts
Dans serpent
- rayonneur laser
- canon shuriken
125pts

Troupes :
3 gardiens du vent
- 3 rayonneurs laser
81pts

Total : 1845pts

Laquelle vous plait le mieux? Vous semble le plus efficace?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal dans l'ensemble, mais j'ai quelques remarque qui me viennent à l'esprit

- n'as tu pas peur que tes grotesques ne servent presque jamais? De nos jours, le méta compte pas mal d'armée savonettes qui échapperont à ta frappe en profondeur sans trop de souci, et après tu te retrouves avec des grotesques à pied qui n'attraperons jamais rien. Et contre du fond de cours un peu burné, j'ai peur que tu prennes très vite la mort. Que prévois-tu dans ce genre de cas?

- j'aurais tendance à te dire que la liste avec triplette de ravageur est plus stable car repose moins sur les réserves (même si l'Autarque compense le côté hasardeux), mais elle me pose un problème: comment tu fais contre une liste lourde en volant? Genre un Screamerstar avec des princes tyty volant DDJ. D'ailleurs, comment gères-tu la screamerstar?

 

Au delà de ça, la liste est cool, j'aime bien. Elle me donne des idées pour faire péter les grotesque en tournoi! Manque peut être un peu de saturation. Mais elle reste cool quand même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les grots permettent, avec la longueur du raider de bloquer certaines unité, typiquement celles qui ne volent pas après mine de rien, avec le pivot du raider ( ~2ps) on peut aller taper les 14ps de mouvement plus 2D6 ps de charge, et en général on cherchera les escouades avec un overwatch burné pour libérer la place pour les copains. Si le raider est cassé au pire ça fait partie du plan ça me permet de tirer avec autre chose une deuxième fois, les immaculés, les méduses voire même les gardes avec un peu de chance.
Après la FeP est une option cette que je privilégierai mais je peux très bien laisser les venom sur la table T1 pour rajouter un peu de saturation. Après j'ai peur que les razor fassent doublons entre eux, j'en enlèverai peut être un pour rajouter un venom à chaque escouade de cabalites.
Sur le fond de cour burné avec la liste 1 je devrai l'entamer assez vite et j'ai la chance de ne craindre que peu les wyverns, la priorité sera donc de rendre incapacitant les tirs lourds et les sources de saturations adverses. Après ça les fléaux devront cibler un char lourd (~3pc) et le détruire. Le ravageur restant parachèvera l'uvre des fléaux tandis que les méduses crameront une escouade forte adverse, les gardes feront bélier et enfonceront la ligne de bataille adverse sachant que j'aurai l'initiative du tir. Les grotesques se placeront de façon à ce que leur raider bouche la ligne de vue d'une unité importante de l'adversaire les forçant donc à tirer sur ce raider à 3+ de couvert. Le razorwing ira latter de la troupaille. Et les immacs iront shot du char.
Les savonnettes me posent en effet problème le but ce sera de se cacher le plus possible et de casser tout ce qui est appui lourd en priant pour que tout arrive T2 à partir de la on peut parier sur la mort d'une escouade via les gardes, un véhicule avec la combinaison fléaux ravageur, 2 si immacs/fléaux les méduses emporteront raisonnablement une escouade ou les 3/4 aidées par leur venom.

La liste screamerstar/prince je galère à la gérer parce que le point d'ancrage n'est pas unique et que les princes sont très rapides. Le but ici sera d'avoir le premier tour pour tout mettre dans la bouche à kairos ou aux prince en posant tout sur la table. Si je réussis c'est presque gagné. Sinon je tenterai tout au jugé, mes fléaux seront inutiles du coup ils viseront kairos tout le temps afin d'essayer de le faire chuter. Les grots enquilleront dans le conseil des que possible, il faudrait donc que je rajoute un heaume de rancur au tourmenteur comme ça les pouvoirs psy seront handicapants pour le démon qui, face aux grotesques sous folie furieuse galèrera comme un rat mort si il n'a pas de terre maudite ni de grimoire. Les princes... Je sais pas comment les gérer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle liste qui me permet de saturer un peu plus, le seigneur avec le heaume force mon adversaire à lui tirer dessus et avec une zone de 12 ps de péril, les deathstar de psy doivent donc se mesurer pour lancer les pouvoirs.
Je gère les princes à la saturation de venom et grâce au serpent qui me permet de tenter de les faire tomber pour les engager ensuite et les détruire avec les grotesques.

3) 1850pts EN expérimental, dur visé.

Qg:

Voivode
- neurocide
- portail sur la toile
- grenades disruptrices
130pts

Cour du voivode
3 méduses
75pts

Tourmenteur
- portail sur la toile
- neurocide
- heaume de rancur
155pts

Élites

4 grotesques
- abberration
150pts
Dans raider
- boucliers nocturnes
- lance des ténèbres
75pts

4 mandragores
48pts

Troupes :

5 cabalites
40pts
Venom assigné
- double canon
65pts

5 cabalites
40pts
Venom assigné
- double canon
65pts

Attaque rapide

Venom
- double canon
65pts

Venom
- double canon
65pts

5 fléaux
- 4 fusils disrupteurs
120pts

Soutien

Ravageur
- 3 lances des ténèbres
125pts

Ravageur
- 3 lances des ténèbres
125pts

Alliés eldars :

Qg :
Autarque
- masque de banshee
- hache énergétique
90pts

Élites :
5 gardes fantômes
- 5 faux à distorsion
210pts
Dans serpent
- rayonneur laser
- canon shuriken
125pts

Troupes :
3 gardiens du vent
- 3 rayonneurs laser
81pts

Total : 1849pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une combo sale que je vois en alliance EN/EC c'est portail warp avec des gardes fantômes faucheurs.

Tu podes ton escouade, tu annihiles une unité. la même avec des dragons de feu.

Après je pense que des fléaux avec fusils disrupteurs font un meilleur taf antichar, même en arrivant en fep. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je poste pas souvent mais un sujet EN dure, qui a plus de point EN qu'eldar j'aime deja!

 

Je vais te donner mon avis que sur la liste N3:

 

Voivode: Je n'en met plus mais je comprend son utilité dans ta liste, il est même obligatoire pour le portail. Mais je doute de l'efficacité du neuro. A la rigueur la bombe why not.

 

Medusae: C'est fort sur papier mais pas tant que ca en faite. C'est tres fragile et ca nettoie pas tant que ca. Ex: Sur les pavé de 20 chiens tu vas en tomber peut être 5 si tu as de la chance (2PV/bêtes); contre DS Necron la 2+ encaisse, spectre a 3++ endu 5 encaisse;Tout ce qui est Deathstar SM ca les chatouillera. C'est très bon pas contre contre les Eldarsjets et les motos DA mais encore c'est sur du 5+ et c'est au max une escouade de 6 CN espacée tu en toucheras 2-3 au max (donc 12 touches (si 4 meduses) à 5+ => 2.4 morts, pas sur de la rentabilité). GI avec leur nombre incalculable de bonhomme, ca va pas faire grand chose. En faite je te dirais de les garder si tu avais pas deja une unité LF de luxe qui sont les Fantomes.

 

Tourmenteur: Si tu gardes les medusaes effectivement il te faut un autre QG porteur de portail sinon bye bye. Concernant l'équipement tu peux oublier tout à part le portail. Encore une fois, le heaume est une fausse bonne idée, pk? En faite, si il passe invisibilité sur sa DS, il s'en fou de se prendre un Péril. En plus comme tu le dis il peut le faire à +12ps du heaume. Hop point grapillé.

 

Grotesque: Tu as bien raison d'avoir une escouade de contre close si on vient te charger. J'avais penser aux betes 3PV chacune car je trouvais les grotesque trop lent mais j'ai pas pensé du tout au raider lol.. Donc +1 sur cette escouade.

 

Mandragore: Unité sous estimé, mais 4 il ne feront rien. Perso j'en joue 1 escouade de 10 ca surprend niveau tankiness si pas d'anti couvert et niveau Dps: 20 tirs f4 pa4 et 20A CC4 F4 I5 pour 120pts? What else? Donc je met +1 pour cette escouade mais avec plus d'effectif. En infiltration bien placé ca emmerde plus d'un joueur crois moi. Alors oui ca prend la mort au thunder dans ce cas Attaque de flanc le temps de le tuer?

 

Cabalite+venoms: RAS classique, tout joueur EN l'approuve. Je prefere la version venom a la version Raider simplement car plus de porter.

 

Venom en AR: Ok besoin de saturation mais perso dans mes listes, j'ai 0 place en AR.

 

Fléaux: La on parle, je dirais que c'est l'une des unités les plus dure de notre codex. Leur manque juste anti couvert.. ;). J'en spam 6*5 avec 4* disrupteurs pk?

Etonnament, ils sont pas si fragile que ca. 4+/FnP c'est pas déconnant. En FeP tu peux te permettre de te poser ou tu veux avec 24 PS de porté. Ca tombe les IK comme des petits pains, 3* Leman Russ Pask, doublette de wyrem, en faite tous les véhicules du jeu. Tu peux facilement éviter le couvert grace a leur porté. Si ya pas de tank en face? 4 tirs PA 4 + 3 tirs empoisonnés pour aggrementé la satu, moi je prends. et au pire ca prends les objos. Donc +1 sur cette escouade.

 

Doublette de ravageur LdT: J'ai tj aimé cette version mais plus mtn. antichar moins bon que les fléaux, alors certe ca peut buter des 2PV endu 4 mais on en croise pas des masses à part broadside. Mais dans ta liste tu as besoin d'antichar. Sinon j'adore la version full désintégrateur. Mais sinon +1 qd mm

 

Coté eldar:

 

Autarque: QG pas cher mais je lui mettrais à poil car il sert à rien dans tous les cas à part le +1/-1 réserve. +20 pts

 

Gardes Fantomes: Très bon dans bcp de situation mais est ce que le serpent est necessaire? Car tu vas TP direct ou tu veux pour les cramer le serpent est juste la en cas ou l'escouade survit? Ca fait cher pour peut etre pas grand chose. +1 pour l escouade, serpent si tu me prouves le contraire pourquoi pas.

 

Gardiens du vent: +1 RAS

 

Alors les modifs que je ferais en gardant le style de la liste: +25 pts neurocide, +75pts medusaes, +20 équipements autarque, +155pts tourmenteurs, +10 pts aberration +125 pts serpents pour un total de : 410pts.

Ce que je rajouterais:

+ 1 venom et escouade de 5 cabalites 120pts

+ 1 escouade Fléaux disru 120pts

+ 3 Rayo gardiens 81pts

+ 6 mandragores 72pts

Total: 393 pts, 15 pts pour mettre ce que tu v.

 

Maintenant parlons match up:

 

Vs Dark Angel. Avec ton escouade GF + Grotesque c'est quasi auto win. Si il vient te chercher des poux tu lui envois tes Grotesques, Mandragores à jouer avec attention mais infiltrer à coté d'ou tu veux TP tes GF c'est gagné.

 

Vs eldar full ryolaz: Tu as du répondant, tu crames 1 de ses escouades avec tes GF, tu as de la pression avec mandragores + grotesque je pense que tu win.

 

Vs Necron tout genre: Je pense sincérement que tu as tes chances. La DS n'est pas vrmt un probleme, les spectre non plus et les destroyers peuvent etre chiant mais c'est gérable.

 

Vs Tau: tu te déplois en 2nd, 37 ps de ces broads, tu bouges tu lui met tt dedans. De toute maniere les GF feront le taf. Easy win.

 

Vs tyranide: Prie les 6 au toucher Sinon c'est perdu.

 

Vs Démon 60 chiens: Tu as de la satu, GF + grotesque et mandragore je vois pas cmt tu peux perdre.

 

Vs KO: On en voit encore de nos jours?

 

Vs EN: Match up compliqué 50/50.

 

Vs GI: Je ne vois pas comment il peut gagner.

 

Vs triplette IK: Ca risque d'etre chaud. 60/40 en faveur du IK

 

Maintenant parlons ou le bas blesse: Les DS a base d'invisibilité:

 

Tu te feras rouler dessus la plupart du temps à part si tu arrives à les tempos pour raser le reste de l'armée. Invisibilité c'est la plaie pour les EN.

C'est pour ca que dans ma liste je ne met pas d'eldar en allié mais un culexus assassin. 140 pts et il enleve tous les buffs/debuffs à 12 pts de lui, c'est lui qui fait la game. Mais en contre partie je match up VS DA, EL est plus compliqué car je n'ai pas de GF.

 

Voila pour ma noble contribution.

 

Cordialement

Modifié par Burnguard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Burnguard, retire les options un peu inutiles de ta liste.

Je garderais le masque de banshe sur l'autarque qui a un effet pas dégueu du tout et je caserais la cuirasse filant un malus au CD adverse: pas chère, elle peut servir à faire des blagues. Le ravageur avec lances de ténèbres j'y crois plus, je l'ai souvent affronté et il se craque fréquemment sans garantie de faire de vrais dégâts surtout avec le nouveau tableau de dommages des véhicules. Préfères prendre des fléaux et te reposer sur tes faux à distorsion pour l'antichar fiable et prends des canons désintégarteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses à tous les deux.
Le serpent est ultra intéressant car tu FeP précisément et au lieu de placer 2-3 souffles sur une escouade, tu peux débarquer du serpent et caler tes 5 souffles max efficacité donc très bon.
Les mandragores pourquoi pas, je les prenais pour gêner les mouvements scout adverses... Les méduses sont vraiment pas mal parce que dans tous les cas que tu as cité, elles se sont rentabilisées ^^ après je ne sais pas si je vais les mettre et peut être passer à une escouade de 3 reavers avec chapelet pour faire du zigzag entre chars légers et objos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le serpent, je conçois 2 gabarit de plus ca fait la diff. 

Escouade de 3 reavers? c'est que du marine niveau résistance avec une force de frappe relativement faiblarde, motojet eldar est mieux en tout point.

Il te faut plus d'antichar car 7 LdT et 4 disrupteurs ca va pas aller tres loin surtout quand on connait la légendaire puissance de feu du ravageur avec des 1/2 pour toucher à chaque fois. D'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais mes raiders font plus de degats que mes ravageurs.. => Fléaux disru c'est le bien, mangeons en!

Les mandragores, oui tu peux les utiliser comme ca, par contre si tu optes pour l'escouade de 10 ne les utilises surtout pas pour bloquer les scouts des chiens ou chevalier noirs, la tu perdras 120pts. Dans ta compo, tu peux les utiliser en mode pression qq part pdt que le reste de l'armée par sur autre chose. Au besoin, la FeP des GF peuvent aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avec la force de courte portée dont je dispose, placer les gardes et les grotesques devrait suffire à dissuader tout mouvement scout.
2 e escouade de fléaux -> ok
En fait les reavers ce serait pour soir terminer un truc mais surtout pour les objos, pour 63pts t'as une unité qui a 48ps de mouvement et qui peut doc aller chercher n'importe quel objectif ce qui et plutôt nice.
Je refais la liste et la reposte dans la journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire rapide sur les reavers: pour avoir essayé, je suis assez contre les escouades de 3 reavers: c'est peu cher, mais ça fera rien, c'est du kill point gratuit, et ça prendra la mort très vite. Pour moi  c'est minimum par groupe de 6, rien que pour avoir des PV tampons pour les tirs de contre charge et permettre aux caltrops d'arriver à bon port.

 

Pour le reste de ce qui a été dit, j'approuve totalement. Pense à considérer l'escouade de Talos: ultra résistant, souvent sousestimé, mes adversaires s'en mordent les doigts. En plus, contre du prince tyty, c'est plus efficace que du vénom grâce au jumelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les talos je les ai essayé et franchement ils ne m'ont pas convaincu, ils sont trop chers et les armes qui les entaillent assez vite déboîtent leurs armures et au final, pour 125 (fléaux) pts un talos seul ne fera rien et coûte déjà le prix de 2 venoms ( à peu près ) ou d'une escouade de fléaux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, les talos malheureusement ca ne resiste pas assez et/ou c'est trop lent. Ils auraient besoin d'une endu de 8 ou un mvt de 12ps pour etre compétitif. Le talos font de cour j'approuve pas du tout. 125pts pour un gardien qui fera rien non merci.

Reaver même point de vue pour l'escouade de 3. Je n'en ai jamais joué en milieu dure et je continuerais de ne pas en jouer. Si tu veux, par mp je peux de donner la liste avec laquelle je tourne en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule option viable pour jouer talos mais 3 points vrmt negatif:

- Ca te bouffe un détachement en plus des 400points (donc pas d'allié eldar ou autre)

- Ca se fait retourner par les deathstars adverses.

- C'est quand même lent.

 

Il faut tourner la liste autour du pack. Donc jouer en principale Eldar pour contrer la phase Psy (Invisibilité). Faire une sorte de Eldar conclave à la old school. Mais là on s'éloignerait de sa liste de départ.

Modifié par Burnguard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est qu'il va mettre sa vie à atteindre l'endroit désigné et qu'au final ce seront des points mieux utilisés ailleurs.
400pts... C'est extrêmement cher pour un impact discutable vu que tu n'auras que le talos qui mettra des claques convenables au CAC, le talos en dur j'y crois pas...
Je veux bien voire ta liste burngard. Modifié par Ilionas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà
3) 1850pts EN expérimental, dur visé.

Qg:

Voivode
- portail sur la toile
- armure de calamité
115pts


Élites

4 grotesques
- abberration
150pts
Dans raider
- boucliers nocturnes
- lance des ténèbres
75pts

10 mandragores
120pts

Troupes :

5 cabalites
40pts
Venom assigné
- double canon
65pts

5 cabalites
40pts
Venom assigné
- double canon
65pts

Attaque rapide

Venom
- double canon
65pts

Venom
- double canon
65pts

Venom
- double canon
65pts

5 fléaux
- 4 fusils disrupteurs
120pts

5 fléaux
- 4 fusils disrupteurs
120pts

Soutien

Ravageur
- 3 lances des ténèbres
125pts

Ravageur
- 3 lances des ténèbres
125pts

Alliés eldars :

Qg :
Autarque
- masque de banshee
75pts

Élites :
5 gardes fantômes
- 5 faux à distorsion
210pts
Dans serpent
- rayonneur laser
- canon shuriken
125pts

Troupes :
3 gardiens du vent
- 3 rayonneurs laser
81pts

Total : 1846pts

Autarque avec les grots et vovo avec les gardes, qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que je n'ai que 6 reavers.
Les venoms en attaque rapide m'apportent de la saturation pas chère, mobile, qui peut prendre les objos.
Le souci des reavers c'est qu'au début de la partie j'aurais des ravageurs sur la table et les mandragores, les venoms m'apportent plus de contrôle de ma zone et me permettent d'entamer les unités ennemies des le tour 1, chose que ne permettent pas les reavers, voilà pourquoi j'ai mis des venoms et pas des reavers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que je n'ai que 6 reavers.
Les venoms en attaque rapide m'apportent de la saturation pas chère, mobile, qui peut prendre les objos.
Le souci des reavers c'est qu'au début de la partie j'aurais des ravageurs sur la table et les mandragores, les venoms m'apportent plus de contrôle de ma zone et me permettent d'entamer les unités ennemies des le tour 1, chose que ne permettent pas les reavers, voilà pourquoi j'ai mis des venoms et pas des reavers.

 

Petite astuce en Eldar Noir, met les cabalites dans les Venoms en attaque rapide, cela te permet d'avoir 4 Venoms opérationnels au lieu de 2 (2 via le transport assigné, 2 via les troupes dedans). Mine de rien ça change pas mal de chose sur le choix des cibles de l'adversaire.

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yume95: c'est vil et veul comme astuce, je la réutiliserai!

 

@Ilionas: tu la testes prochainement en tournoi? Si oui, je serai intéressé par tes retours et ton résultat. Dans l'ensemble ta dernière liste me plait bien, ça ressemble beaucoup à ce que je joue habituellement. Je préfère les reavers aux mandragores simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.