Aller au contenu
Warhammer Forum

Warmahorde- conseil pour débutant


Ser Eddard

Messages recommandés

Oui, et surtout pas la peine de craquer 150-200€ dès le départ : un battlegroup avec un solo te permet déjà de faire pas mal de parties et d'intégrer le système. Tu pourras ensuite plus sereinement choisir tes futures acquisitions.

Je conseillerai aussi Menoth pour commencer. Ce n'est qu'un avis perso, mais j'ai aussi un embryon d'armée Orboros et je trouve qu'elle est assez exigeante, donc qui demande peut-être un poil plus d'expérience. Après rien d'impossible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 un battlegroup avec un solo te permet déjà de faire pas mal de parties et d'intégrer le système.

 

 

La boite dans les 35 euros là, avec un gros loup, une druide et 2 loups à deux têtes? Pour le jeu c'est intéressant, mais j'aime vraiment pas les fig.....

 

Comme je le disais, même si j'aimerais tester le jeu, c'est plus dans une optique collection/immersion que je monte des armées. Là, le but, c'est d'essayer mes pinceaux sur quelques fig.

 

Ca ne change rien au fait que pour 5 fig, je dois cracher une certaine somme et que c'est exactement ce que je reproche à GW.... 

 

Rejoins nous sur le CdA court!

 

 

Jamais j'arriverai à tenir le rythme! Sinon, ce serait avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. Si en effet tu préfères partir sur des coups de cœur "figurinique", tente peut-être l'occas ? En France, les versions Us (donc sans les cartes VF) se vendent un peu moins chères et tu as de bonnes affaires possibles (c'est ce que j'ai fait notamment pour mes Orboros).

 

Après, en parlant de budget, oui, elles sont chères je suis d'accord. Mais certaines sont quand même de sacrés morceaux. Et aussi, pour le prix certes élevé d'un Jack ou d'une Beast, il ne faut pas oublier que tu as 3 versions différentes de fig' à monter. Donc avec qq aimants et très peu de taf' tu as la possibilité d'avoir une fig' modulable selon tes choix/envies. Bon ok, c'est une justification un peu tirée par la tignasse, mais c'est une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et surtout pas la peine de craquer 150-200€ dès le départ : un battlegroup avec un solo te permet déjà de faire pas mal de parties et d'intégrer le système. Tu pourras ensuite plus sereinement choisir tes futures acquisitions.

Je conseillerai aussi Menoth pour commencer. Ce n'est qu'un avis perso, mais j'ai aussi un embryon d'armée Orboros et je trouve qu'elle est assez exigeante, donc qui demande peut-être un poil plus d'expérience. Après rien d'impossible non plus.

 

Selon l'armée qu'il choisit et les figurines qui lui plaisent, et si un magasin proche de chez lui en a encore (ou sur le net), les all-in-one sont quand même un super investissement pour 150 €. ça fait une sacré ristourne en fig' + le livre de règles.(et si tu pars sur une faction hordes, le livre de regles Fr sera le gros couverture rigide, qui est normalement à 45 €)

 

Si par contre, le but est de "juste" tester un peu de peinture, il serait peut etre intéressant de partir sur une unité qui n'est justement pas dans les all in one, et éventuellement prendre la all in one plus tard, si ça accroche ;) (sachant que les all in one ne sont plus édité, tu trouvera donc des fin de stock qui s'épuisent petit à petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

C'est vrai que c'est pas donné, maintenant, faut se dire que les casters, les solos et les UE comptent un peu comme des héros Battle :p

Si tu partais sur Dragibus, en effet il aime surtout les constructs, du coup, si tu joue pas en tournois, tu peux très bien prendre une boite d'HA, t'auras 3 têtes différentes de base, après, du poly avec un bon scalpel, du fil de cuivre de différentes tailles pour faire es racines, du sable et de la PVA pour la texture et en mélangeant tout ça avec des rab's d'HA, tu peux facilement te faire 3 constructs :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, tu peux très bien prendre une boite d'HA

 

 

En fait, j'en ai déjà deux de peints! Un vieux en métal (qui fait très constuct d'ailleurs, celui de la V6 de battle) et le dernier en plastoc que je trouve vraiment chouette. Dès que j'ai commencé à triper sur Orboros, je me suis dit qu'ils iraient bien avec.

 

Honnêtement, oui, Dragibus, c'est une des figurines de PP que j'aime le plus, c'est un peu mon coup de coeur et je voulais commencer par me faire plaisir sur cette fig. Par contre, je trouve les espèces de robos/golems de pierre franchement pas à mon goût (en warbeast, ce sont les warpwolves, les satyres et griffons que j'aime bien).

 

 

Menoth est vraiment sympa aussi ceci dit, et là le battlegroup m'intéresse déjà plus (même si les jack, c'est pas ce que je préfère, ceux de Menoth sont pas mal).

 

 les all-in-one sont quand même un super investissement pour 150 €. 

 

 

Par rapport aux prix au détail ok, mais ça fait quand même un certain prix pour un poignée de fig....... ok, y a le bouquin de règles...... Y a du fluff dedans ou ce sont juste les règles (et du coup, les règles gratos qu'on trouve sur le site de PP, c'est quoi?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version cartonnée grand format, il y a un peu de fluff (léger), pas mal de règles des theme forces, et aussi une section gallerie.

 

En revanche, les boites all in one Warma, tu n'as que la petite version des règles avec uniquement les règles si je ne dis pas de bêtises. Mais rien que pour les figs, ça vaut le coup si tu comptes t'investir un minimum dans le jeu. Après si tu hésites, je comprend que ça fasse une somme assez importante. C'était surtout pour pointer le fait que ces boites sont limitées, pour éviter des regrets d'ici 3-4 mois s'il n'y en a plus ;)

 

Tu peux t'amuser sur le site de victoria a voir le prix à l'unité des boites, pour te donner une idée de l'économie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles gratos c'est la vo complète pour le moment :p et mise à jour il me semble mais j'ai pas vérifié...

Dans le all in, si tu co' sur Hobbyshop, me semble que t'as la version dure et oui y a du fluff, mais ça prend pas tant de pages que ça, comme les règles en fait, ce qui prend le plus de place à mon sens c'est les tiers lists présentées à la fin (dans un sens logique si y a 4 tiers par caster et au moins 6 casters par faction XD) avec aussi un visu de chaque faction... J'aurais bien mangé un peu plus de fluff j'avoue, mais c'est déjà bien cool d'avoir rajouté les maj vo dans le book de base vf :D Bref je peux assurer que c'est du bel objet, comme les LA rigides de Battle à mon sens, avec les fautes d'ortho en moins :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 les all-in-one sont quand même un super investissement pour 150 €. 

 

 

Par rapport aux prix au détail ok, mais ça fait quand même un certain prix pour un poignée de fig....... ok, y a le bouquin de règles...... Y a du fluff dedans ou ce sont juste les règles (et du coup, les règles gratos qu'on trouve sur le site de PP, c'est quoi?)?

 

 

C'est les regles officielles (celles des bouquins) en VO, c'est récent (apres la sortie d'AOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dans l'idée de me prendre Bradigus (ou Bragidu, Dragibus..... incapable de me souvenir du nom de ce perso), le chef ravageur, le "stonekeeper", le "withemane" ravageur et le "lord of the feast"

 

 

Attention, le "chef" ravageur et le stonekeeper sont des "champions d'unités", tu ne peu les jouer qu'avec leur unité.

 

Question subsidiaire: dans le bouquin inclu dans le "all in box", y a du fluff ou ce sont uniquement les règles?

 

 

Dans le bouquin Hordes (normalement pareil pour Warmachine), que se soit le grand ou le petit :

-7 ou 8 pages de fluff général raconté par un des personnages du jeu (donc avec sont point de vu, sa version des faits, ect...).

-Une carte.

-Une brève description des factions.

 

Pour du fluff plus approfondis, faut voir avec les livres d'armées. ;)

 

Les boîtes de début sont intéressantes (encore que dans la boîte à 150 euros (une paille!), on a à peine plus de 20 fig....), mais ce sont vraiment pas les fig que je préfère....

 

 

 

Chère d'un coup, mais grosse économie quand même (environs 100€ pour la boite Orboros, ça change de GW...).

 

Une armée Orboros basée sur Dragibus, ça donnerait quoi?

 

 

Des Wolds (pas le choix pour lui).

Après, à moins de vouloir sortir la theme liste craquée, tu peu prendre un peu tout se que tu veux en unité et solo (y compris mercenaires du moment qu'ils travaillent pour le cercle). Si le but n'est pas l'optimisation pour les tournois, tout est jouable.

Mais c'est vrai qu'il aime quand même avoir beaucoup de Wolds avec lui.

 

 Les gros golem de pierre? Y a moyen de taper dans du proxy? Parce que ce sont vraiment les fig que j'aime le moins chez Orboros (l'HA ES de chez GW, il ferait un proxy acceptable ou pas du tout? Je précise que j'ai absoluemment pas l'intention de foutre les pieds dans un tournoi, mais c'est pour avoir votre avis).

 

 

 

Si tu oublis les tournois, que tes adversaires sont OK et qu'il y a un minimum de conversion pour qu'on les reconnaissent, ça devrait être bon. Si tu rajoute des "plaques de pierres" sur l'HA et modifie ses mains selon la beast que tu veux représenter, ça peu le faire. 

HA plastique pour le Woldwarden (plutôt grand et fin), vieux HA métal pour le WoldGuardian (plutôt petit et tassé) et lémures pour les woldwatchers (petit et fin).

Après, faut trouver la carte...

 

Par contre, je trouve les espèces de robos/golems de pierre franchement pas à mon goût (en warbeast, ce sont les warpwolves, les satyres et griffons que j'aime bien).

 

 

Pas le choix pour Bradigus, c'est Wolds uniquement dans son battlegroupe.

Par contre, il y a une solo qui s'appel Una qui est une sorte de "mini-caster" qui elle peu prendre des griffons. ;)

 

Malheureusement, pour les satyrs et les warpwolfs, faudra s'orienter vers un autre caster.

 

C'est les regles officielles (celles des bouquins) en VO, c'est récent (apres la sortie d'AOS)

 

 

Et à jour par rapport aux erratas si je ne me trompe pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LM : "Et à jour par rapport aux erratas si je ne me trompe pas."

Me semble bien que Sunny a dit que c'était le cas ^^ ça justifierais le pourquoi de c'est dispo maintenant :p (même si j'imagine qu'il doit bien avoir au moins une autre raison :p)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais dans l'idée de me prendre Bradigus (ou Bragidu, Dragibus..... incapable de me souvenir du nom de ce perso), le chef ravageur, le "stonekeeper", le "withemane" ravageur et le "lord of the feast"

 

 

Attention, le "chef" ravageur et le stonekeeper sont des "champions d'unités", tu ne peu les jouer qu'avec leur unité.

 

 

Je pense qu'il faisait ref au solo ravageur et pas au champion/chaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux! 

 

Y a le chef d'unité ravageur qui me plait bien. Le but au début c'est de me prendre quelques fig histoire de peindre et de voir ce que ça donne, tant pis si c'est pas jouable de suite....

 

Kromac, il est axé sur quoi lui? Il refile des bonus aux Tharns? Il a des warbeasts affiliées?

 

J'ai craqué! Bradigus, Kromac, un stonekeeper et un ravager Withemane de commandés! Ca me fera de quoi tester la peinture et voir si l'armée me branche!

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si tu ne sais pas trop quoi jouer, tu as les packs pré-fait à 25pts chez Hobby Shop

 

http://mobile.hobbyshop.fr/445-hobbypack-circle-orboros

 

Mais je crois que le pack de Bradigus n'a pas encore été fait.  :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai pas mal parcouru le forum battle ground hier soir, y a pleins d'infos sympas (bg ou autre.... mais pas des masses sur le cercle d'Orboros :( )

 

 

Par contre, j'ai un peu halluciné dans le sujet sur les proxy de voir que certains sont vraiment raides à ce sujet. Je veux bien que les tournois, et tout et tout, mais des fois, me faut 5 minutes pour me rappeler qu'on parle bien d'un jeu quand je lis certains.

 

Du coup, mon idée d'homme arbre en count as des woldmachintrucs pour Orboros, ça serait mort de chez mort en dehors du cercle amical (pas que ça me chagrine, n'ayant pas la moindre intention de mettre les pieds dans un tournois, c'est plus par curiosité.... ).

 

Après, si tu ne sais pas trop quoi jouer, tu as les packs pré-fait à 25pts chez Hobby Shop

 

http://mobile.hobbys...-circle-orboros

 

 

Encore une fois, c'est avant tout l'ambiance/peinture (et donc collection) qui m'intéresse. Après, c'est pas que je sais pas quoi jouer, c'est que je m'intéresse avant tout aux figurines qui me plaisent visuellement et qui restituent un aspect d'une faction qui me plait.

 

Et pour ces pack, si ils sont intéressants, ils sont largement au-dessus de mes moyens ( et je me rend compte petit à petit que ça faisait très très longtemps que j'étais pas reparti de 0 pour me monter une armée, et que ça fait mal! Surtout avec les prix PP qui rendent presque GW compétitif: la moindre unité de 10 fig à 50 euros, franchement ça fait mal (surtout que ce sont pas les fig PP les plus jolies), certes, t'en as besoin que de 10 pour jouer, mais en terme de nombre de fig pour tel prix, comment dire...... On est à 5 euros la fig, quand GW est à 2.5 euros la fig  environ(sauf fig d'élite ou les stormcasts, mais je parlais des figurines de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le all in one pack d'orboros. T'as de bonne reduction et un peu de tout. Tu vas etre entre 120 et 150 euros mais tu auras déjà une belle armée. n'achete pas les pré pack. C'est un truc hors de prix pour pas grand chose. Les gabarit et jetons t'en trouve d'okaz n'importe ou. Les gabarit tu peux les faire toi même et les jetons aussi au pire. Le livre de régles est gratuit en anglais sur leur site donc il ne sert a rien de l'acheter. Tu peux le trouver aussi en fr sur le net facilement. Je me dis que si en anglais il est gratos, ca doit pas trop etre hors la lois de le DL ( ça c'est si t'as des scrupules) .http://www.waylandgames.co.uk/faction-essentials/21798-all-in-one-army-box-circle-orboros Tiens 106 euros (mais t'as le bouquin) Et t'as mieux. T'as plus qu'a t'acheter ton caster et voila (parce que kromac bof)
Si t'as d'autres question hesite pas. Sinon achete une armée complete d'okaz =)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lles prix PP qui rendent presque GW compétitif: la moindre unité de 10 fig à 50 euros, franchement ça fait mal (surtout que ce sont pas les fig PP les plus jolies

Pour Malifaux (Wyrd), c'est 50 € la boîte de 5 figs en plastoc.

Pour Infinity (Corvus Belli), c'est 90 € la boîte de  9 figs en métal.

C'est pas des plus attractifs comparé aux starters de GW, c'est sûr.

 

Par contre; c'est de l'excarmouche, donc avec ces boîtes, comme pour Warmahordes, tu peux jouer. Bon comme tu ne te considères pas comme joueur, ça te fait peut-être une belle jambe effectivement.

 

Il te reste aussi la possibilité de bloquer le contexte narratif (arrêtons de dire fluff, c'est le pire franglais qui soit) de Warhammer et de peindre ce qui te plaît vraiment dans les nouveautés ou en occas'.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Malifaux (Wyrd), c'est 50 € la boîte de 5 figs en plastoc.

Pour Infinity (Corvus Belli), c'est 90 € la boîte de  9 figs en métal.

C'est pas des plus attractifs comparé aux starters de GW, c'est sûr.

 

 

ET bé  :blink:

 

Quand je vois tous ceux qui hurlent sur les prix GW (dont moi), ça remet les idées en place......... (vous croyez qu'ils s'entendent tous pour ces tarifs?..... j'ai même fini par me dire qu'en fait, GW cherche juste à indexer ses prix sur ceux de PP avec ses unités de 10 à 40 balles).

 

CEci dit:

 

Il te reste aussi la possibilité de bloquer le contexte narratif (arrêtons de dire fluff, c'est le pire franglais qui soit) de Warhammer et de peindre ce qui te plaît vraiment dans les nouveautés ou en occas'.

 

 

Tout a fait d'accord pour le mot fluff, c'est une horreur, ne serait-ce que phonétiquement.............. C'est juste moins long à écrire que background (prononcer avec l’accent geek francophone "bak grou'nd") ou contexte narratif et comme on est tous des flemmards dans l'âme.

 

Sinon, pour Warhammer, je crois que j'ai fait une over dose de GW cette année....... Les sorties à la semaine, ça m'a fait l'effet d'un gros gâteaux bien sucré et bien lourd indigeste. Ajoutons là dessus AOS, qui me plaisait bien au tout début mais qui me déçoit de semaine en semaine, et je trouve PP et les royaumes d'acier plus que rafraîchissants depuis que j'ai fait l'effort de m'y intéresser de plus près, et ce malgré les prix (j'ai quand même du mal à l'avaler mais bon).

 

Sans compter le fait que pour GW, si les prix sont bien un des principaux griefs que j'ai contre eux, y a pas que ça non plus, et la façon dont ils ont géré la mort de battle a été assez gerbante.

 

Sinon, j'ai 3 armées (sachant que ce sont des elfes et de l'Empire.... soit les factions les moins visibles et les plus succeptibles de changer à AOS) plus ou moins complètes et plus ou moins jouables pour battle, avec largement de quoi peindre pendant fort longtemps. Là je cherche l'alternative, je ne veux plus lâcher un centime à GW, au moins pour un bon moment.

 

Je compte bien me faire une petite collection Orboros, et même Menoth si ça continue à me plaire dans le temps (je suis tombé sur des galeries d'armées Menoth......... et ça envoie bien quand la peinture est soignée! D'ailleurs, autant pour Menoth, je sais exactement comment je vais les peindre, autant pour Orboros, j'ai pas encore trop défini mon schéma de couleurs....).

 

Sinon, ça vous choquerait vraiment les hommes arbres ES en proxy pour les gros golem de pierre (je les aime vraiment pas.... sauf super idée de conversion/amélioration mais pour l'instant je sèche)? Moi je trouverais ça beau une armée d'Orboros avec des HA.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal parcouru le forum battle ground hier soir, y a pleins d'infos sympas (bg ou autre.... mais pas des masses sur le cercle d'Orboros :( )

 

 

Par contre, j'ai un peu halluciné dans le sujet sur les proxy de voir que certains sont vraiment raides à ce sujet. Je veux bien que les tournois, et tout et tout, mais des fois, me faut 5 minutes pour me rappeler qu'on parle bien d'un jeu quand je lis certains.

 

Du coup, mon idée d'homme arbre en count as des woldmachintrucs pour Orboros, ça serait mort de chez mort en dehors du cercle amical (pas que ça me chagrine, n'ayant pas la moindre intention de mettre les pieds dans un tournois, c'est plus par curiosité.... )

 

ahaha, en fait Battle Group est rempli de joueurs un peu vieux jeux...

Mais ne t'en fais pas, ça change pas mal depuis quelques temps.  ;) Les proxis étant de plus en plus "accepté". Puis quand tu vas jouer dans un magasin en dur, tu auras rarement des personnes pour te dire non. En tout cas pas en Rhône Alpes.

 

Je te conseille le all in one pack d'orboros. T'as de bonne reduction et un peu de tout. Tu vas etre entre 120 et 150 euros mais tu auras déjà une belle armée. n'achete pas les pré pack. C'est un truc hors de prix pour pas grand chose. Les gabarit et jetons t'en trouve d'okaz n'importe ou. Les gabarit tu peux les faire toi même et les jetons aussi au pire. Le livre de régles est gratuit en anglais sur leur site donc il ne sert a rien de l'acheter. Tu peux le trouver aussi en fr sur le net facilement. Je me dis que si en anglais il est gratos, ca doit pas trop etre hors la lois de le DL ( ça c'est si t'as des scrupules) .http://www.waylandgames.co.uk/faction-essentials/21798-all-in-one-army-box-circle-orboros Tiens 106 euros (mais t'as le bouquin) Et t'as mieux. T'as plus qu'a t'acheter ton caster et voila (parce que kromac bof)
Si t'as d'autres question hesite pas. Sinon achete une armée complete d'okaz =)


 

 

Le pack All In One est vraiment bien ! Mais en édition très limité et est semble parti comme des petits pains. (Faut aller voir ton revendeur de pitoux, dès fois qu'il lui en reste..?)

Après acheter à Wayland c'est un choix, mais tu n'as ni le livre de règle en fr, ni les cartes en fr...

Les tokens par contre, c'est vraiment dommage de s'en passer/faire soit-même. On peut juste pas jouer tranquillement sans eux.

Après, c'est toujours la question du : Jouer en Français et devoir acheter en France, ou jouer en anglais et pouvoir en acheter n'importe où (France ou Angleterre, vu que tous les produits "fr" sont en anglais et français).  :wink2:

 

Mais pour moi, le mieux reste encore cette boite : http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/hordes/boites-de-demarrage-livres-tokens-et-accessoires/starters/hordes-two-player-battlegroup-box-20-plastic-models-1418.html

Livre de règle en fr + 2éme armée pour jouer avec un ami, etc.  ;)

 

 

 

Sinon, ça vous choquerait vraiment les hommes arbres ES en proxy pour les gros golem de pierre (je les aime vraiment pas.... sauf super idée de conversion/amélioration mais pour l'instant je sèche)? Moi je trouverais ça beau une armée d'Orboros avec des HA.....

 

 

Pas du tout :)

Fait toi plaisir c'est l'important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi, le mieux reste encore cette boite : http://mobile.hobbys...odels-1418.html

 

 

Oui, elle est vraiment pas mal! Y a le battle group plus une unité! Vraiment intéressant. Ceci dit, faudrait que j'arrive à refourguer les everblights......

 

Celle de warmach me tente bien aussi, mais bon, de 90 balles en 90 balles, c'est mon porte monnaie qui va crier au loup!

 

Sinon, le all in one est effectivement intéressant, mais comme je le disais, j'ai pas 150 euros à claquer d'un coup (sauf en économisant mais bon, je suis pas du genre patient quand j'ai envie de mettre mes pinceaux sur une fig), et maintenant, j'ai commandé Kromac (j'adore la fig... les tharn constitue une grande partie de l'attrait que j'ai pour Orboros), le stone keeper et le ravager whitemane à part, du coup bon, c'tait pt'êt une connerie mais tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Le livre de régles est gratuit en anglais sur leur site donc il ne sert a rien de l'acheter. Tu peux le trouver aussi en fr sur le net facilement. Je me dis que si en anglais il est gratos, ca doit pas trop etre hors la lois de le DL ( ça c'est si t'as des scrupules) [...]

Pas certains que la version téléchargeable sur le site soit la version complète (avec la partie fluff et la galerie) qu'on trouve sur les sites de DL donc pas trop légal.

Pour le fluff il faut aussi voir les NO Quarter (je sais pas si la vf existe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les proxys c'est surtout du au fait que les tournois se joue à la clock (donc tu peux perdre car tu prends trop de temps à jouer), et que du coup, tu esperes au moindre coup d'oeil savoir ce que joue l'adversaire et non devoir lui demander régulièrement (c'est la seule raison valable que je vois)

 

Ex: 42 min chaque joueur pour du 35pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 les tournois se joue à la clock

 

 

Houlà! Vraiment pas pour moi ce délire.........

 

Et en mettant tout au clair au début (sachant qu'évidemment, un type d'HA sera considéré comme un type de construct.... Par exemple, je pensais que le grand HA en plastoc pourrait faire un beau count as Megalith ou Woldwarden (avec une conversion qui distingue bien l'un de l'autre, même si je sais pas trop comment pour l'instant, vu que je ne sais même pas quelles sont les règles de ces deux bestioles), l'ancien homme arbre metal, assez trapu, pourrait être un wold guardian, et un lémure un woldwatcher..... Ca me parait pas déconnant outre mesure.... J'adore ces fig d'HA, et je les trouve finalement assez proche des construct d'Orboros, avec leurs bouts d'écorces (gravés de runes et de volutes pour les HA plastiques!) mélangés à des parties plus "bois"......... Juste que l'écorce remplace la pierre quoi......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.