Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recueil d'anecdotes de parties.


vaeoen

Messages recommandés

Et la victoire en 1 tir avec une arme F6, vous la voulez ?

 

En V4 à l'époque bénie du dexe chaoteux où tout était possible et que le Kaï gun faisait partie de l'arsenal. Petite partie de ligue en 600pts.

Mon lieutenant Black Legion possède un rutilant Kaï gun (arme démon de tir F6, PA3, Assaut 2 à 24'', bien sans être cheeze) et se la pête avec ses petits copains face à une armée Ork populeuse mais stuffée Mog (vois Black Hawk down, t'as compris la tactica Ork).

Première phase de tir, je cible une boîte qui pue au milieu de l'effectif vert. Que des 6 ! La boîte qui pue fait un dernier 6 sur l'aire de l'explosion, encore de bons jets, une escouade de grots et une escouade d'orks packés comme des neuneus non loin de l'engin (ils s'étaient packés, je m'en souviens encore, parce que je n'avais pas de galettes et voulaient se cacher derrière les mini dreads) se font démater la goule en masse, ratent leurs jets de Cd, fuient et quittent la table (QG inclus).

 

Un tir de F6 = 1 unité down, 3 en fuite... Meule de 5 mn. J'ai même pas pu faire une revanche tellement je me marrais.

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première partie contre LOL à la waaagh Tavern.

 

Un serpent qui as zigzagué tire sur 5 Totor SW. 13 tir sur du 6. Il en sort 10!!! Les 10 blessent mais j'ai ma 2+. Sauf que je claque cinq 1. Pouf plus d'escouade.

 

Je vous laisse calculer les probabilités d'un tel jet. Je crois que l'on as plus de chance de gagner 2 fois de suite au Loto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une partie v7 hordes d'orks contre char imperiaux.

 

Un big boss ork en mega armure avec le baton de baraka se retrouve dans la pampa avec sa bande et son ami le mediko suite à la démolition de son beau chariot de guerre.

 

Le boss décide de se placer bien devant pour montrer " ki cé l'plu for "

 

En face se dresse à un stormlord ( en mode double tir), un demoilsher, deux punisher le tout sous l'aire d'effet de la regle spéciale "ennemis juré".

 

Bref, apres une centaine de tir à minimum F5, le boss est tjs là (le mediko aussi et legerement moins de boyz...) face aux tanks qui commencent à legerement douter de l'Empereur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoie du coter de Tournai (aux royaume des belges pour ceux qui ce demande), encore en début de V4, le dex SMC V4 sortait 2 semaines après...

 

face a un pauvre gars qui jouais Tau, 50% de son armée c'est fait dessouder a froid par un unique Aspirant Champ Berkos possédé par le Buveur de Sang...

 

Pour rappel, a cet époque un Démon majeur prenait possession d'une fig de perso, choisie ne début de partie pour être l’Hôte, le bonus c'est que l’Hôte combattait avec la valeur de F du Buveur, qui a l'époque était F8.

 

Et ce tant que le Démon ne prenait pas possession du Champ, a chaque tour on devais lancer un dé sur un 4+ il était possède, mourait et le Démon était mis sur la table, mais on pouvais résister a la possession et donc le gars ce transformais que sur un 6.

 

Avec tous les upgrades, je crois que ce Champion coutais 100pts a lui tout seul, Hache de Khorne( arme nrj pour chaque 6 pour toucher une attaque supp, tant que ta des 6 tu continue), Charge Féroce, Aura démoniaque( save invu de 5+), Essence démoniaque(+1PV), les Chaines qui permettait de relancer le test de possession et Insensible a la douleur 4+...

 

Rhino-rush vers les lignes Taus, tour 2 arrive au close, 1 unités de guerriers de feu morte, consolide dans l'unité juste a coter, tour suivant 2em unité morte, tour d’après 3em unité morte, Puis j'arrive droit sur le commandeur et ces Crisis avec mon Champion, qui je le rappel tape a F9, Init5...

 

Bon fait faire cours, grâce a la hache de Khorne et le nombre de 6 que j'ai sortie ce jour la, l'Aspi a fait-attention c'est violent- 17 attaque!!!, oui, vous lisez bien, et je n’exagère pas, parce-que j'ai perdu le gars de vue, sinon je lui demanderais de confirmer-17 putains d'attaque F9 Init5 sans save...

 

A ce moment la de la partie tous le monde laisse tomber leurs table pour venir voir ce truc invraisemblable(même encore a l'heure actuelle ,j'ai du mal a le croire), inutile d'ajouter, que ben le Commandeur et les crisis et tous leurs drones de merde, ben ils sont repartie dans la mallette.

 

Pendant ce temps le reste de l'armée avais un peu souffert des tirs, mais j'avais fini par achever les taus qui restait.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

En V6, partie contre un pote qui joue DA, au 2em tour il fait rentre Belial et 10 Termies DW.

 

ça déviation le fout entre mon escadron de motards de Khorne avec mon Seigneur Jugger-Hache et de l'autre coter mon Skull raider avec Kharn et les élus...

 

Bon alors, voyez un gang bang surprise sans vaseline, avec de la sauce tabasco et des graviers?, ben vous avez une idée de ce que les pauvres termi ont subit.

 

Double charge en tenaille, Kharn défie Belial, le Tue, le Seigneur Juggy avec ça hache obtient 11 attaque, PAS UN SEUL TERMIE NA RÉUSSI CA SAVE INVU, oui le Juggerlord a littéralement décimer les 10 termi a lui tous seul...

 

Le reste de son armée ce fait ouvrir, par un mélange de charge pernicieuse et dévastatrice et de malchance, tour 3, table rasé le pauvre, payer une bière, on a refait la revanche , ce coup ci il a été plus prudent, je ne l'ai table rasé qu'au tour 4...

 

Par contre contre le même gars dans une autre partie, j'avais alignée un Dread contemptor pour essayer, le Dread de Khorne quoi, avec folie sanguinaire et rage, j'ai genre 8 attaque...6 un et 1 deux pour toucher..., il me sort" ça c'est pour Belial et ces potes la dernières fois" ont a éclater de rire, l'est quand même défoncer dans les règles fin tour 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.