Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW]débutant


sowsow

Messages recommandés

Bonjour
Je souhaite monter une armée space wolf avec le supplément du codex space wolf champions of fenris. Je possède deja
2 seigneurs avec gantelet et bouclier et la monture
2 prêtes de runes a moto
2 prêtres de fer avec monture
5 cavaliers bouclier, gantelet et griffe
Ma question
Quoi mettre pour arriver à 1850 pts
Pour gérer les volants
1 devastator avec lance missile ou la défense aegis
5 wolf avec pod
Je ne sais pas.pouvez vous me conseiller ?
Merci
Bonne journée Modifié par sowsow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gérer les volant si j'étais toi je partirais sur un stormwolf qui est excessivement bon pour ça avec ses 4 tir dont 3 jumelé (laser/fuseur/frost) qui pourra aussi bien gérer les volant ou les blindés au sol en face

 

tu as l'alpha strike a base de wolfguard combi en pod aussi qui peut être une bonne option, mais ça gere pas le volant et chez les SW a part la devastator et le wolf tu aura pas vraiment d'option :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout à fait la liste d'armée compulsée sur la Wolf Star que tu veux faire pour rouler sur les ennemis... Tu parles de devastator et on n'en a pas chez les Space wolves, ils ont un nom : les long-crocs et ils sont bien puissants.

 

En gros, je vois que tu as acheté la "liste optimisée" et je vais tapper sur tes doigts de débutant.

 

N'oublie pas les piétons! Long-croc, Griffe-sanglante et Chasseur gris sont "le noyau" de notre armée et son histoire (bon tu veux gagner je sais). Néanmoins, si tu te concentres sur une liste loup, ton seul objectif sera de rouler sur l'ennemi. Prie pour ne pas jouer du Maelstrom of War avec une personne orientée objectif qui sait jouer.

 

De plus, si tu es débutant, tu veux gagner certes, mais avec ce genre de liste tu risques rapidement de ne plus trouver de personne qui veuille jouer avec toi.

 

Les Space Wolves ne se résument pas à la cavalerie Thunderwolf et ca me chagrine de voir tout le potentiel du probablement meilleur codex space marines (hors formation gladius qui est un abus complet) gâché par ces listes "full thunderwolves, deathstars, moto"... Vivement le nerf :)

 

Pour répondre donc à ta question :

 

Tu complètes avec un Stormwolf, si tu veux optimiser, 2 Stormwolf des griffes-sanglantes avec un prêtre dans un.

Si tu veux jouer objectifs : Les scouts pour prendre les objectifs en infiltration (en espérant que l'autre ne place pas son infiltration en premier), Des pods avec chasseurs gris, des griffes sanglantes sinon pour gagner des points, le Dreadnought qui peut être un aimant à tir aussi (Murderfang / Le venerable bouclier/hache) etc etc... Tout est bon à jouer dans le codex space Wolves, il suffit d'avoir une stratégie, de bien se placer, connaitre l'armée adverse!

Modifié par Koveras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne cherche pas une liste crade,je souhaite juste jouer de la cavalerie lourd avec de l appui derrière. J ai le même type de liste avec mon armée démon de khorne. 3 héros de khorne sur jug avec 3 equarrisseurs pour l endurance 5 + les récompenses qui vont bien. J aime bien les figurines et je souhaite juste compléter l armée. Je ne souhaite pas acheter des figurines que je ne jouerai pas. J avais pensé à des long croc full lance missile et mettre des chasseurs gris en pod avec fuseur ou plasma pour prendre les objectifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors stop pour le nerf ( on les connais chez games) on a un truc valable ( même si avec les nouveau codex l'on commence a ramer )

 

Perso je pars sur 2 liste une avec la fameuse wolfstar et une plus cool mais toujours avec la même base ( 5 thunder ,...)

 

comme je suis un accro aux dread je complète avec du dread ( mini 2 voir 3 selon l'envie) et du pod pour les chasseurs en ou full plasma ou full fuseur (1 de chaque)

 

Pour les volants 2 règles ou tu t'en occupe ou pas le plus simple un stormwolf plus polyvalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.