Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hauts Elfes (divers) - Les lames jumelles


Caladai49

Messages recommandés

LAMES JUMELLES : Points : 60

Ses deux lames n'en formaient qu'une seul le jour où elles ont été forgée, mais elles furent brisées lors de la déchirure. Elles renferment à présent les deux faces du seigneur qui les portaient jadis d'une seule main...

Le porteur compte comme possédant deux armes de base. Lors de chacun de ses tours, il peut amélioré ses capacité en puisant dans l'essence vivante d'une de ses lames. Notez qu'il ne peut changer ses capacité qu'une fois par tour.

-Sombre lune : le porteur voit sa force et son nombre d'attaques augmenter de +1. Notez que vous ne pouvez pas de nouveau ajouter +1 en force et +1 attaque au personnage au tour suivant si vous conservez les capacités de "sombre lune".

-Clair lune : le porteur ainsi que toute unité dans un rayon de 12 pas sont immunisés à la psychologie.

-Ciel d'orage : le porteur ajoute +2 au résultat de combat dans lequel il est impliqué.

*****

Voilà, j'ai fait cet objet magique juste pour le plaisir d'en faire un, et parce qu'il n'y a pas vraiment d'épée magique intéressante chez les hauts elfes, à part peut être la lame d'or marin, et encore, elles ne remplace que difficilement la simple lance de cavalerie.

Donc voilà, qu'en pensez vous ?

Modifié par Caladai49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur c'est pas aml comme arme,sa change un peu des armes traditionnel qui rajoute juste de l'attaque ou de la force.De plus le fait de pouvoir changer de type permet differente tactique de jeu avec la meme arme qui peuvent etre interressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coût, je l'ai fait au pif, j'arrive à calculer le cout d'unités que je crée en le comparant à des unités standards comme les lanciers impériaux, mais les objets magiques j'ai un peu de mal, surtout qu'il faut prendre en compte le fait que les objets magiques hauts elfes coutent moins cher que la norme ! donc c assez dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeuu... moi je ne suis pas d'accord avec ça :

-Sombre lune : le porteur voit sa force et son nombre d'attaques augmenter de +1. Notez que vous ne pouvez pas de nouveau ajouter +1 en force et +1 attaque au personnage au tour suivant si vous conservez les capacités de "sombre lune".

-Clair lune : le porteur ainsi que toute unité dans un rayon de 12 pas sont immunisés à la psychologie.

-Ciel d'orage : le porteur ajoute +2 au résultat de combat dans lequel il est impliqué.

Moi j'aurai mis la +1 Attaque automatique, déjà.

Parce que donner le choix entre +1A ou +2 à la résolution du combat, y'a pas photo !

Mais bon. L'objet est un peu bourrin non ? Il rend toute l'armée immunisée à la psycho et donne +2 en bonus de combat (autant que 2 bannières de guerre, ou que la bannière de bataille avec un 2 sur 1D6).

Nan perso, c'est bourrin et abusé pour le coût.

Mais bon sinon, question fluff, ce n'est pas ça non plus. Il y a d'autres catégories d'objets magiques (bannières,talismans, objets cabalistiques ect ...) pour faire les effets que tes lames font.

Enfin moi je dis ça, je dis rien aussi ... :evilgrin:

Modifié par Elroan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris ton arme apporte +1 d'attaque en plusdes autre trucs quelle peut fairre(+1A et +1F,imunisée psycologieet +2 résolution de combat).

Je suis d'accord avec elroan elle est peu cher,le fait d'avoir une arme qui nous rajouterai +2A et +1F nous couterai déja au moin 55 ou 60 points.Le fait de pouvoir changer améliore également le coups de l'arme,moi je la verrrai plus a 90 voir 100 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut choisir l' effet quelle donne et elle rend immunisé à la psycho seulement aux unités dans un rayon de 12 pas.

Avec d' autres effets, elle peut être intéressante mais elle est pas ultime non plus.

Pour Ciel d' Orage, tu devrais spécifier si c' est +2 seulement ou si il donne +2 ET le nombre de morts que le porteur occasione parceque la ça risque d' être un peu fort même pour un objet datant de la Déchirure.

Mais bon sinon, question fluff, ce n'est pas ça non plus

Ben quoi, c' est justifié fluffiquement non ???

La lame qui se brise lors de la Déchirure moi je trouve ça justifié.

Modifié par Alith Anar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.