amanerion Posté(e) le 26 février 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2025 On dévie encore... Sur du Marvel Crisis Protocol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 23 mars 2025 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2025 (modifié) Hulk, venom et Daredevil fini ainsi que l'un des décors de la boîte de base. Le prochain Modifié le 23 mars 2025 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 8 avril 2025 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2025 Bouffon Vert fini et Thor également ! Jolie photo sous un soleil estival Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 24 avril 2025 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2025 Bon test sur des fig epic... Le 6mm est vraiment petit... Trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 4 mai 2025 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2025 Petit projet en cours pour un roi tueur pour Saga l'âge de la magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 8 mai 2025 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2025 On avance Sous couché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 21 juin 2025 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2025 Autres thématique pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 6 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2025 Et voilà les armes sont changeable si besoin. J'ai mle prévu une variante a double turbo laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohn27 Posté(e) le 6 juillet 2025 Partager Posté(e) le 6 juillet 2025 Sympathique ce titan avec son mini-diorama sur le socle. Le premier d’une legio peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 7 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2025 Peut être Mais j'ai plein d'autres choses à peindre en bretonnien, tueur nains... Trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 19 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2025 Le porphyron qui se balade dans les jardin d'un palais en ruines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 12 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 J'ai enfin peint mon porteur de grande bannière a pied Reste à faire la version monté, mon seigneur sur Pégase royal, les archers,... Bref j'en ai encore pour un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 13 septembre 2025 Partager Posté(e) le 13 septembre 2025 Bigre, je vois que tu imprimes des GI Valhalla en 8mm. Bonne idée ! Tu t'en sors très bien pour leur peinture. Perso, je préfère les socles moins chargés, mais tu as là de vrai petits dioramas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 15 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2025 Merci J'ai avancé un peut dessus ce weekend. C'est long et j'ai 30 socles a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 septembre 2025 Partager Posté(e) le 18 septembre 2025 sympas ces socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graouk Posté(e) le 18 septembre 2025 Partager Posté(e) le 18 septembre 2025 Super idée que de peindre sur les supports d'impression. Mes eldars en 8mm me maudissent de ne pas y avoir pensé. Les gardes sont super représentatifs des gardes de Valhalla en 28mm. Je ne vois pas de perte de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 21 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2025 Se sont en fait les 28mm OOP en version 8mm. En cours de peinture assemblage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 2 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2025 Parce que l'empereur veut un fer de lance puissant ! Une compagnie de leman Russ avec son QGC en leman Russ et un mécanicien (j'ai remplacé la chimère par la version leman Russ de réparation de FW dont je me rappel plus le nom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 2 octobre 2025 Partager Posté(e) le 2 octobre 2025 Ya plus qu'à il y a 26 minutes, amanerion a dit : version leman Russ de réparation de FW dont je me rappel plus le nom Atlas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 2 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2025 Decor en cours pour la table epic. Une petite cathédrale avec des kit de décor modulable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 2 novembre 2025 Partager Posté(e) le 2 novembre 2025 Sympa, c'est de chez qui le décor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 2 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2025 (modifié) Il s'agit d'un créateur de fichier STL payant. https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Cy-tilez/fichiers-3d Après j'ai modifié/ fusionner certains fichiers pour créer de nouvelles pièces comme la Flèche, le toit en croix et les rosaces Modifié le 2 novembre 2025 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 31 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2025 Et voilà le miracle de fin d'année a quelques heures prêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier (modifié) Ça avance Modifié le 2 janvier par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2 marauders et 3 socles pour des thunderbolt a venir. J'ai du compenser des défauts d'impression 3d par des dammage battle et fumé Désolé la luminosité est pas très bonne / homogène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés