gekko Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Tes socles de valhallan sont bien, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier Merci J'ai passé pas mal de temps dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars Je me suis enfin décidé a débuter mon Big Boss tueur sur palaquin. Je l'appel God Slayer pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 7 mars Auteur Partager Posté(e) le 7 mars Le palanquin est fini reste plus que le tueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars Fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés